Loupzaru de retour !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 15:47

San oui ce que Teen a fait à marché, il m'a permit de récupéré tout mes chapitres...j'avais du changer le disque dur de mon ordi avant la bombe H j'avais tout perdu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar San999 le Jeu Août 25, 2011 15:56

Non, je te parle de récupérer ses posts. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 16:19

loupzaru a écrit:Merci Teen Gohan. Cet avatar n'est sans doute que temporaire mais c'est galère de trouver des images dont les dimensions n'excèdent pas 130 par 130.


Bah tu sais qu'avec le programme adéquat tu peux redimmenssioner n'importe quelle image. Mon avatar fait du 814x981 au départ mais avec Xnview rien de plus simple de le redimenssioner en 130x130.

Je te conseille donc ce programme :wink:

San999 a écrit:Loup, si tu vas sur le premier lien que je t'ai donné, tu auras peut-être un moyen de retrouver l'interview avec Tenma. (En tout cas, je crois que c'est sur celui-ci où la méthode est expliqué.) De même pour tes posts encore existants mais marqués comme "invités", il me semble qu'il est possible de les remettre sur ton nouveau compte. Enfin... Moi, je sais pas. Teen_Gohan est le seul que j'aie vu faire la demande. Cela a marché, Teen?


Ben j'en ai fait la demande mais je n'ai toujours pas eu de réponses ^^

Je pense que Salagir est trop occupé pour l'instant pour s'occuper de ca.


Mais Loup si tu me donne le nom exact du topic où tu a fais tes interviews, je peux essayer de récupérer ces interviews via la technique miracle de Google Cache :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar San999 le Jeu Août 25, 2011 16:25

Euh... Pour l'avatar, tu peux même faire ça avec Paint ou n'importe quel programme de retouche d'image. Bon, après, dans Paint, il faut tatonner, vu qu'ils n'indiquent pas la taille de l'image quand tu la redimensionnes.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 16:39

Oui tu peux faire ca avec Paint mais c'est moins intuitif, je trouve. Xnview c'est un petit programme facile a employer et très complet :wink:


Loup j'ai récupéré l'interview de Tenma, SatanPetitCoeur, DBZWarrior et Stef84. Je suppose que ca t'intérresse :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar loupzaru le Jeu Août 25, 2011 17:48

Teen_Gohan_757 a écrit:Loup j'ai récupéré l'interview de Tenma, SatanPetitCoeur, DBZWarrior et Stef84. Je suppose que ca t'intérresse :D

Oui, cela m'intéresse et ça leur fera plaisir si leurs interviews seront de nouveau disponible :D .

Au fait, je viens de commencer à recréer DBK et DBBK. Les chapitres 1 sont en ligne. Et, comme beaucoup me l'ont demandé par le passé, je profite de ce renouveau pour les aérer un peu en sautant des lignes de temps à autre. J'espère que cette présentation satisfera plus de monde :)
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 17:53

Ok ben ce que je peux faire, si ca te va bien sur, c'est reposter les interviews sur le topic adéquat :wink:

Et pour la mise en page de tes fics, c'est une bonne idée, ca sera (encore) plus agréable a lire :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar loupzaru le Jeu Août 25, 2011 19:40

Tu peux sinon me les envoyer par MP étant donné que c'est moi qui les ai faites. Mais si tu veux les poster toi même, il n'y a pas de problème. Fais comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Août 25, 2011 20:39

Bon retour à la base.

J'ai hâte de t'intégrer dans la section scientifique de la police secrète : les expériences génétiques se profilent. :twisted: :twisted:

Loup géant ? Ça ne t'ennuies pas que je t'appelles Fenris ? :D :D

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 20:40

loupzaru a écrit:Tu peux sinon me les envoyer par MP étant donné que c'est moi qui les ai faites. Mais si tu veux les poster toi même, il n'y a pas de problème. Fais comme tu veux.


Moi perso c'est comme tu veux. Si tu préfère que je te les envoie par MP, moi ca me pose aucun soucis et c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Il est plus logique que ce soit l'auteur des interviews qui re-post les interviews :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Seychar le Mer Sep 14, 2011 1:33

salut, au fait ton avatar, c'est pas Tia Carrere ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar loupzaru le Ven Mars 02, 2012 13:26

Oui, c'est elle Seychar.


Salut à tous, j'ai eu un problème de connexion au site récemment. C'est pour ça que vous ne m'avez pas vu la semaine dernière. Je tiens beaucoup à remercier les membres du site, et tout particulièrement Goten kun qui a eut la gentillesse de signaler ce problème. :D

On m'a conseillé de changer de mot de passe. Euh...comment je fais SVP ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 02, 2012 13:30

Welcome Back !

Pour ton mot de passe tu vas dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur" dans le menu à gauche puis dans "Profil" -> "Editer les réglages du compte" et là tu peux changer ton mot de passe ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Foenidis le Ven Mars 02, 2012 15:30

Bon reviendunage au pays des Dragon Ball dingues ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar loupzaru le Ven Mars 02, 2012 20:40

Merci :D

Chapitre 32 de DBBK en ligne pour mon retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités