RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar RMR le Jeu Mai 17, 2018 17:03

Lenidem a écrit:Power Level : 1330 ?... Hum. Je m'attendais à mieux.

C'est le Makankôsappô qui était à 1 330, ça m'a à peine égratigné !

Lenidem a écrit:
le temple Sengakuji avec les tombes de 47 samourais qui se sont sacrifiés pour honorer la mémoire de leur maître (en résumé, le maître avait été déshonoré par un noble, il a voulu prendre d'assaut sa demeure, on l'a forcé au seppuku, les 47 samourais sont allés couper la tête du noble pour l'apporter à leur maître dans sa dernière demeure, et se sont ensuite rendus aux forces de l'ordre, ils ont aussi dû se faire seppuku)
Mon prof de karaté m'a offert cette histoire pour un de mes anniversaires, il y a quelques années ! Elle est émouvante et laisse songeur : sacrifier quarante-sept vies pour en venger une, est-ce de l'héroïsme, du fanatisme ?... En tout cas, ce temple est sur ma liste des incontournables pour quand je me rendrai au Japon (c'est-à-dire en mars-avril, c'est désormais quasi sûr) !
Cool !

Si je finis par prolonger mon séjour en passant à un visa travail, peut-être pourrais-je t'accueillir en ce pays l'an prochain !

Et pour le temple, visite-le avant 16H00, sinon tu ne pourras pas entrer dans le musée avec les statues de bois des samouraïs. Ce serait dommage.

Batroux a écrit:Après l'annulation de mes deux séries télévisuelles du moment, je suis content de voir que la Toei n'a pas annulé la série mensuelle, RMR au Japon !
Tu commences à bien prendre tes marques ! Et tu as l'air de te régaler. C'est vraiment cool, Goshujin-sama !

Merci ! Mais n'oublie pas mon parfait à la fraise ! Moe moe kyu !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: RMR

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 17, 2018 22:24

RMR a écrit:
Lenidem a écrit:Power Level : 1330 ?... Hum. Je m'attendais à mieux.

C'est le Makankôsappô qui était à 1 330, ça m'a à peine égratigné !
Logique ! (Je m'attendais à une phrase du type "c'est ma puissance ou repos/camouflée", j'avais déjà déjà ma réplique toute trouvée - du coup, je la sors quand même : "Je vois, les Nameks sont capables de dissimuler leur force. C'est très rare...")

Cool !

Si je finis par prolonger mon séjour en passant à un visa travail, peut-être pourrais-je t'accueillir en ce pays l'an prochain !
Ce serait géant !

Et pour le temple, visite-le avant 16H00, sinon tu ne pourras pas entrer dans le musée avec les statues de bois des samouraïs. Ce serait dommage.
C'est noté, merci pour les infos !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem

Précédent

Revenir vers Le Salon