Hyōzan (Omega)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Hyōzan (Omega)

Messagepar Hyōzan le Lun Jan 21, 2019 1:11

Salutations.
Bien que certains d'entre-vous m'ont précédemment connu sous le pseudonyme d'Omega (compte désormais supprimé à ce que je sache), je tiens à me présenter pour que les personnes m'ayant oubliées ou ne me connaissant pas puissent (ré)apprendre à me connaître.

Je me nomme Lucas, j'ai actuellement 16 ans et très prochainement 17. Je vis en une commune nommée Aurillac, dans le Cantal, à l'Ouest de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Atteins du Syndrome d'Asperger, je suis une personne de narure calme et posée, mais qui sait avoir son lot d'humour s'il le souhaite.
J'ai une grande passion pour le domaine de l'astronomie dans sa globalité, ainsi que pour la littérature et la météorologie. En ce qui concerne ma profession, je souhaite devenir astrophysicien, ce qui diffère de précédemment.

Enfin, en ce qui concerne Dragon Ball, j'affectionne particulièrement cette série qui a berçé mon enfance, berce mon adolescence, et me berçera encore sans aucun doute pendant de nombreuses années. Mon personnage préféré est Gohan, et j'apprécie également la famille Son dans sa globalité, Piccolo, Cell & Zamasu.

Ainsi donc s'achève ma présentation, en espérant pouvoir m'entendre avec vous.
Au plaisir,
Précédemment connu sous le pseudonyme d'Omega, je compte prochainement redevenir actif sur le forum.
Au plaisir,
Hyōzan
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 21, 2019 0:47
Localisation: Aurillac

Re: Hyōzan (Omega)

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2019 9:16

Aloha.

Le forum supprime pas ses membres. T'as plutôt oublié ton mot de passe je pense.

memberlist.php?mode=viewprofile&u=11998
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Hyōzan (Omega)

Messagepar Hyōzan le Lun Jan 21, 2019 11:19

Antarka a écrit:Aloha.

Le forum supprime pas ses membres. T'as plutôt oublié ton mot de passe je pense.

memberlist.php?mode=viewprofile&u=11998

Oh, autant pour moi.
Il me semblait que c'était possible cela-dit, mais soit.
Précédemment connu sous le pseudonyme d'Omega, je compte prochainement redevenir actif sur le forum.
Au plaisir,
Hyōzan
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 21, 2019 0:47
Localisation: Aurillac

Re: Hyōzan (Omega)

Messagepar RMR le Lun Jan 21, 2019 15:38

C'est possible, en effet, mais uniquement à la demande formelle des membres. Ça embête même plutôt l'équipe de supprimer des comptes, parce que c'est irréversible. Le pire qui puisse arriver à un membre indépendamment de sa volonté, c'est d'être banni, mais ça n'arrive pas par surprise.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités