San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: San999

Messagepar ricou le Jeu Déc 16, 2021 15:26

Mes sincères condoléances. J'appréciais beaucoup ses messages sur le forum. Je ne le connaissais pas du tout, mais il faisait clairement parti du paysage ici.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: San999

Messagepar kyoju kenpu le Ven Déc 17, 2021 0:33

Ca fait deux jours que j'essaie de poster un truc, et j'arrivais pas à trouver les mots parce que je suis mauvais pour ça! Mais comme je tenais quand même à dire quelque chose, je vais faire simple!

Comme tout le monde l'a dit avant moi, San999 était un incontournable qui a marqué le forum par sa bienveillance et sa pertinence! Il fait partie des membres qui m'ont appris des trucs sur certains sujets comme les genres.

Je ne dirais pas qu'on était proche lui et moi, mais les échanges qu'on a eu ensemble étaient toujours très intéressants! Je pense notamment à ce débat sur le racisme qu'on a poursuivi en MP pour pas polluer, ou encore cette longue discussion pas si lointaine autour de Captain Marvel, un film dont il arborait l'avatar et qu'il était prêt à défendre contre une armée entière.

Ca fait bizarre de se dire qu'il postera plus.

Toutes mes condoléances à ses proches! Qu'il repose en paix!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: San999

Messagepar Magma Sacré le Ven Déc 17, 2021 12:20

Pour être honnête, San et moi nous sommes jamais vraiment entendus et c'est sans doute plus de ma faute que de la sienne. J'ai même fini par me fermer et couper le dialogue en belle tête de con que j'ai pu être, là où lui était sans doute beaucoup plus patient et posé.

Mais j'ai toujours su malgré tout qu'il était une valeur sûre du forum et qu'il contribuait beaucoup à en faire ce qu'il est. Quelque part, c'est peut-être plus parlant et flatteur quand ce genre de constat vient de quelqu'un avec qui on a eu des rapports difficiles. Le fait de voir un "visage familier" disparaître du jour au lendemain fait toujours quelque chose, c'est jamais facile à accepter.

Mes sincères condoléances à ses proches. Repose en paix et veille sur le forum à la manière de Goku depuis l'au-delà.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: San999

Messagepar D@ny le Ven Déc 17, 2021 19:00

Je ne connaissais pas trop San999 car je n'ai pas eu beaucoup d'interaction avec lui, mais je lisais ses messages puisqu'il était actif sur le forum. Et ça me fait bizarre de me dire qu'il était vivant y a quelques jours, que je lisais ses interventions et que maintenant il est décédé. C'est vraiment désatreux cette histoire d'accident de voiture.

Toutes mes condoléances vont à ses proches et ses amis. Pourvu que nous puissions vivre aussi longtemps que possible.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: San999

Messagepar Xehanort le Sam Déc 18, 2021 11:34

Ah merde. :(

Alors moi non plus je suis pas très douée pour ça, et je ne crois pas que je m'entendais très bien avec lui.

Mais ça fait quand même un choc. :(

Toutes mes Codeleances à lui et sa famille.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: San999

Messagepar cellzer le Sam Déc 18, 2021 15:03

ça fait des années que je suis pas venu, j'ai appris ça sur la page insta de DBM

je me souviens avoir eu quelques désaccord et des long débats avec San, notamment sur les forces dans Dragon Ball, mais a toujours été gentil et respectueux et posé

Il avait l'air d'être une personne passionné et même si je le connais pas et que je suis pas venu depuis de très longue années, ça fait bizarre...
mes condoléances a toute sa famille et ses amis!
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: San999

Messagepar Goku36 le Mar Déc 21, 2021 9:47

kyoju kenpu a écrit: ou encore cette longue discussion pas si lointaine autour de Captain Marvel, un film dont il arborait l'avatar et qu'il était prêt à défendre contre une armée entière.

Ce qui prouve qu'il avait bon gout.

Triste nouvelle..

Condoléances...
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: San999

Messagepar kakarottogoku le Ven Déc 24, 2021 12:49

Quelle horrible nouvelle ! Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, c'est mon visionnage récent de l'animé DBZ qui m'a fait revenir. C'est en regardant les différents topics et le sien que j'ai appris son décès. Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais San était un pilier du forum, ses posts étaient toujours pertinents et très intéressants à lire. Je partageais avec lui cette admiration qu'il avait pour C17 et C18. Toutes mes condoléances vont à sa famille et à ses proches.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: San999

Messagepar Tonay le Lun Jan 10, 2022 19:26

En farfouillant dans le forum, dans un hasard le plus complet je tombe sur ce sujet étonnement remonté. Et je découvre la terrible nouvelle.

J'aime à croire qu'il n'est pas encore trop tard pour lui rendre hommage.

Quand j'ai débarqué sur ce forum, l'une des rares fics sur lesquelles je me suis attardé était En attendant Goku (non, rien à voir avec Beckett), et qu'est-ce que je me suis marré. San999, que je ne connais pour ainsi dire pas vraiment, n'ayant même jamais discuté, mais il me faisait l'effet du mec sympa, actif, présent un peu partout. D'une certaine façon, comme certain pseudo qui pop ici et là, il me faisait l'effet d'un ancien, l'un de ceux qui serait toujours là, avec RMR. Pour ainsi dire, ça fait un choc.

Alors à toi, inconnu que je ne connaissais que bien peu, repose en paix.

Toutes mes condoléances à tes proches et à ta famille.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: San999

Messagepar HardGainer le Sam Jan 22, 2022 14:20

Condoléances. Malheureusement, c'est tombé sur lui. Ce qui nous rappelle tous les jours que la mort peut être proche.
HardGainer
 
Messages: 23
Inscription: Dim Fév 07, 2021 17:32

Re: San999

Messagepar Ronshen le Mer Mars 09, 2022 1:42

Venant d'apprendre la triste nouvelle, je tenais à laisser un petit mot. Je ne connaissais pas San999 personnellement mais la lecture de ses fics dont le lien est présent dans sa signature m'avait particulièrement marqué et je lui en avais même fait part.
Mes sincères condoléances à tous ses proches.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: San999

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Avr 08, 2022 16:01

Même s'il y a parfois eu quelques moments de tension et d'incompréhension entre nous, merci d'avoir été là pendant ma crise d'adolescence, nottament sur MSN et Skype.

J'ai rêvé de San999 quelques jours après sa mort sans avoir eu connaissance de la triste nouvelle puisque je ne venais plus sur le forum, comme s'il m'avait prévenue dans mon sommeil mais j'étais incapable de savoir quoi écrire. C'est pour moi l'une des plus belles preuves que rien n'est fini. On se reverra mon ami. Repose en paix.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: San999

Messagepar Gemini30 le Dim Mai 22, 2022 16:09

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle...

Ça fait un moment que nous n'avions pas parlé, je suis allé voir un peu ses réseaux et... je tombe sur ça. Je n'y croyais pas...

C'est terrible.

C'est tellement triste.

C'est dégelasse.

C'est pas juste.

Ce n'est pas juste que ça soit tombé sur lui. De tous les presque 8 milliards d'individus sur ce cailloux qu'on appelle la Terre , il a fallut que ça soit lui. Une des personnes les plus gentilles et les plus attentionnés que j'ai jamais rencontré. Toujours bienveillant et pas avare en conseil, que ce soit des conseils de vie, ou bien des conseils d'écriture. Ça prouve vraiment que la vie n'a aucun sens. Sinon, il serais toujours là.

Nous avions les mêmes personnages préférés, et il était venu commenter ma première fanfiction ( pitoyable au passage ), je n'avais que 13 ans, lui 10 de plus. Il m'avait prise sous son aile et avait accepté d'être mon bêta lecteur. Il me conseillait, m'aidait, me forçait à corriger moi même mes fautes d'orthographe. Me grondait gentiment quand je faisais des répétitions ou des contres sens, et surtout, il écoutait mes problèmes stupides d'ado mal dans sa peau, et il m'aidait.

Il m'avait proposé de m'occuper un moment des sorties de page de DBM, puis il a fait la transition avec la personne qui m'a remplacé quand j'ai commencé à travailler quelques années plus tard.

Je garde le souvenir d'un homme gentil, doux, soucieux des autres, qui ne culpabilisait jamais son interlocuteur et tentait de le résonner avec calme. D'un blagueur, qui m'appelait kohai, et que j'avais alors surnommé sensei, ce qui le faisait beaucoup rire. Quelqu'un qui me racontait parfois son boulot avec les nouveaux arrivants qui ne maitrisait pas la langue, et les fous rires qu'il avait parfois avec eux. Quelqu'un qui, contrairement à moi, ne laissait pas exploser sa colère contre l'injustice, mais faisait tout pour l'atténuer.

Je regrette tellement de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus tôt...

San, je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu m'as beaucoup aidé, et grâce à toi, j'ai un peu /beaucoup progressé en écriture. Tu as contribué à forger l'adulte que je suis devenu. Merci pour tout.

Où que tu sois, si jamais tu es encore quelque parts, au paradis, dans les nuages, en train de danser avec de sublimes créatures dans une autre dimension, ou sur le chemin du serpent en tout cas sache qu'une petite partie de toi est dans mon cœur et qu'elle y restera at vitam eternam. Je ne me fais pas de soucis, car je sais que tu as marqué énormément de gens, et que tu vivras aussi dans leurs cœurs à eux.

Au revoir San.

Mes condoléances à sa famille ses amis.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités