Hilarion

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Hilarion

Messagepar Hilarion01 le Sam Nov 16, 2024 10:35

Bonjour
Je m'appelle Hilarion et je suis un grand fan de l'univers Dragon Ball Z. Ce qui me passionne particulièrement, ce sont les fanfictions. J'en ai déjà lu une cinquantaine et j'adore découvrir des histoires inédites imaginées par d'autres fans ! En rejoignant ce forum, j'espère échanger avec vous.
À bientôt pour discuter de nos héros préférés et des aventures captivantes de Dragon Ball ! 🌟
Le site explore tout sur le mode qui se croise avec la pop culture et autres.
Hilarion01

Re: Hilarion

Messagepar Reorian le Sam Nov 16, 2024 12:32

Bienvenue ici :)
Tu pourras trouver des fanfics dans le coin, et d'autres discussions diverses. :P
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Reorian

Messagepar Tierts le Sam Nov 16, 2024 13:52

Bienvenue à toi sur le forum, Hilarion !

Comme tu l'as sans doute vu, nous disposons d'une section entière qui devrait te plaire avec des centaines de fanfics à découvrir, mais peut-être que tu en as déjà lu ^^
Pour discuter de Dragon Ball, tu devrais trouver ton bonheur aussi donc amuses-toi bien et à la prochaine dans les sections que tu va écumer !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 09/12/2024
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Heika le Sam Nov 16, 2024 16:44

Bienvenue, Hilarion !

Ton pseudo me fait penser à un personnage d'une série, mais je n'arrive plus du tout à me rappeler quel perso ni quelle série... =__=
C'est frustrant.

Tu aimes les fanfics Dragon Ball ? Sois même le plus-que-bienvenu ici !

Tu as quelques nouveautés qui se sont récemment rajoutées sur la carte du menu, et en dehors de cela, tu pourras trouver de la fic' longue, des nouvelles plus ou moins brèves, des histoires avec des persos connus, quelques histoires sans persos connus du tout mais toujours dans l'univers de DB, quelques masterclass, des crossovers et même du crossreality.
Vraiment, je pense que tu ne seras pas déçu du voyage, alors bon appétit !

Ecris-tu toi-même quelque chose ?

Et, tant qu'on y est, mon "habituelle" question pour les nouveaux : tu meurs, et tu te retrouves réincarné dans le monde de Dragon Ball, avec la possibilité de choisir ta race. Tu penches vers quoi ? Humain ? Saiyen ? Namek ? Etc ? (Non, je ne m'amuse pas à faire toute la liste... :P ) C'est pour des stats personnelles. ^^
(Oui, bon, c'est que la 3e fois que je la pose, en vrai...)

Et à très bientôt j'espère sur les différentes parties du forum, dont le tchat !
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Messagepar Leyko-N le Mar Nov 19, 2024 20:41

Salut et bienvenue ! Ça fait plaisir de voir un tel engouement pour la section Fanfictions, tu devrais largement trouver ton bonheur :D

Heika a déjà posé toutes les questions intéressantes, donc je te dis à bientôt sur le forum !!
Kojitsu : A Saiyan's Tale - Un conflit centenaire, une quête de puissance parsemée d'embûches et un avenir incertain... Comment le jeune Kojitsu parviendra-t-il à devenir le héros d'Eden ?

Nouveau chapitre toutes les semaines ! (à peu près)
Leyko-N

Revenir vers Le Salon