Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Ce sera une nouvelle histoire DBZ se déroulant après la mort de buu .
Edit RMR : Ce message à sa place dans votre topic personnel, pas dans un nouveau topic du salon ni dans la section fanfiction. Merci. Par ailleurs, j'enlève le numéro de téléphone.
Alerte, un épidémie de flémmingite aigüe s'abat sur le fofo !!
Le gouvernement est content, il va pouvoir écouler son stock de vaccins contre la grippe Azerty qui sert à rien ...
Bon ben bienvenue malgré les aléas climatiques à toi Jajojajo64 !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Quoi encore ?Je n' ai pas la flémminguite aïgue et alors ?Je fais semblant d' être malade pour vous soutenir !
Non bienvenue sur le fofo Jajojajo64, amuse toi bien parmi le tarés que nous sommes.
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !