Bonjour !Je suis Pinklaeti17, et comme mon pseudo le laisse supposer, je m'appelle Laëtitia, je suis une fille
et une fan de Dragon Ball

( eh oui, ça existe

.... mais apparemment je ne suis pas la seule

!). Certains d'entre vous doivent m'avoir déjà vu quelque part car je suis aussi présente sur le forum DB-Z.com sous le pseudo "
Laeti17", et certains autres forums comme Namco Bandai. J'ai 15 ans

.
Ce que j'aime :J'adore Liiiiiiirrrrrrre

, je ne peux pas passer une seule journée sans lire un bouquin

! J'adore surtout lire les romans fantastiques, historiques, réalistes,de science-fiction et un peu les nouvelles XIXème. Je lis aussi des mangas, principalement des shonen tels que One Piece et Dragon Ball que je considère vraiment comme des chefs d'œuvre de la littérature jeunesse ( Astérix à coté, peut aller se rhabiller

! ).
J'aime beaucoup aussi dessiner

. Ça fait assez longtemps que je dessine (depuis mes 9/10 ans que je me suis vraiment mise à dessiner), et mon entourage apprécient assez bien mes dessins

. Je dessinais souvent du Dragon Ball (des grands classiques comme ça, ça influence

... ),maintenant j'essaye de trouver mon propre style.
J'aime aussi être avec mes potes. J'aime être avec des gens sympathiques, drôles et matures.
J'adore la musique. Comme pour les livres, je ne peux pas passer une journée sans écouter de la Pop, du R'n'B, du hip-hop, des musiques afro-caribéennes ou des fois des vieux morceaux ayant plus de 20ans.
Et j'aime, enfin je suis passionnée par le monde de l'Animation

!Qu'elle soit japonaise, coréenne ou américaine, j'adore

! En particulier l'Animation 2D, que je trouve vraiment plus belle et plus vivante que l'animation 3D. Les grands classiques Disney (surtout des années 50 à 2000) et Ghibli y sont grandement pour quelque chose

!
Ce que je n'aime pas :Le monde d'aujourd'hui, dans la logique où on est toujours obligé de travailler, de produire, et de consommer toujours plus et plus rapidement alors que l'on sait très bien qu'on ne peut plus continuer comme ça (On n'a qu'une seule planète pour 7 milliards d'êtres humains, et on sera bientôt 9milliards dans 40-50 ans) et la crise économique n'arrange rien

, dès fois j'ai limite l'impression qu'on est plus des robots de chair et de sang que des êtres humains

!
Je n'aime pas Justin Bieber (j'ai le droit ?),Colonel Reyel (avec sa voix trafiquée...),Sarkozy ( je le hais celui- là

!), Naruto et Bleach.
Je n'apprécie pas du tout les gens qui se la racontent, je n'aime pas les imbéciles, les rageux,les racistes, les hypocrites ( les politiciens ne sont pas mes meilleurs amis... ), et le truc que je déteste le plus c'est la
méchanceté gratuite , la volonté de faire du mal à autrui

!
Comment j'ai connu l'Union Sacrée ?Ben en lisant DBM

, en regardant les annonces, les commentaires de l'Equipe et les fan-fics

!Depuis quelques temps, je regarde le forum et tout, les posts, et il a l'air vraiment sympa

!