Nosferatu

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Nosferatu

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 28, 2012 19:47

Salut tout le monde! Bon avant que je commence à poster sur les divers topics, je vais être civique et commencer par me présenter. Je suis un gars de 23 ans, étudiant, peut être que certain me connaissent sous le pseudo de baddack24 que j'ai pris et que je continue à prendre dans les comm de Multiverse. Mes passe-temps favoris sont le sport et la lecture (j'aurais ptete fait un bon mari pour Chichi :x ). Je fais du foot, et je lis pas mal de roman d'un peu tout les genres, je suis d'ailleurs beaucoup plus roman que Bd ou mangas, les seuls auxquels j'ai vraiment accroché sont Captain Tsubasa (Olive et Tom) et surtout bien evidemment DB. J'ai connu DB avec le club Dorothée (je devais avoir 2-3 ans quand j'ai commencé à regarder, grâce à mon père :lol:), comme sans doute pas mal de monde, et ce n'est qu'ensuite que j'ai lu les mangas et en suis devenu un vrai fan (et ai commencé a ruiné mon argent de poche en produit dérivé DB...) J'ai franchi le pas en m'inscrivant à l'Union Sacrée pour tenter (je l'espère) d'apporter ma pierre à l'édifice dans les débats et conversations, en espérant pas dire trop de bétises XD.

Je remercie San999 (une seconde fois) et également RMR (pour la première fois) qui ont résolu le problème que j'ai eu à l'inscription. Merci beaucoup à vous deux :wink:
Nosferatu

Re: Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 28, 2012 19:55

Salut Nosferatu et bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum. Prend garde à certains fanboy de Gohan qui voudront t'amadouer pour mieux te faire intégrer leur mouvement pro-Gohan. Si tu le peux, fuis-les comme la peste :)
Piccolo Daimao

Messagepar kouki le Mer Mars 28, 2012 19:59

bienvenue nosferatu :D
cadeau de bienvenue :D : des cookies :D