Nosferatu

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Nosferatu

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 28, 2012 19:47

Salut tout le monde! Bon avant que je commence à poster sur les divers topics, je vais être civique et commencer par me présenter. Je suis un gars de 23 ans, étudiant, peut être que certain me connaissent sous le pseudo de baddack24 que j'ai pris et que je continue à prendre dans les comm de Multiverse. Mes passe-temps favoris sont le sport et la lecture (j'aurais ptete fait un bon mari pour Chichi :x ). Je fais du foot, et je lis pas mal de roman d'un peu tout les genres, je suis d'ailleurs beaucoup plus roman que Bd ou mangas, les seuls auxquels j'ai vraiment accroché sont Captain Tsubasa (Olive et Tom) et surtout bien evidemment DB. J'ai connu DB avec le club Dorothée (je devais avoir 2-3 ans quand j'ai commencé à regarder, grâce à mon père :lol:), comme sans doute pas mal de monde, et ce n'est qu'ensuite que j'ai lu les mangas et en suis devenu un vrai fan (et ai commencé a ruiné mon argent de poche en produit dérivé DB...) J'ai franchi le pas en m'inscrivant à l'Union Sacrée pour tenter (je l'espère) d'apporter ma pierre à l'édifice dans les débats et conversations, en espérant pas dire trop de bétises XD.

Je remercie San999 (une seconde fois) et également RMR (pour la première fois) qui ont résolu le problème que j'ai eu à l'inscription. Merci beaucoup à vous deux :wink:
Nosferatu

Re: Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 28, 2012 19:55

Salut Nosferatu et bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum. Prend garde à certains fanboy de Gohan qui voudront t'amadouer pour mieux te faire intégrer leur mouvement pro-Gohan. Si tu le peux, fuis-les comme la peste :)
Piccolo Daimao

Messagepar kouki le Mer Mars 28, 2012 19:59

bienvenue nosferatu :D
cadeau de bienvenue :D : des cookies :D
Dernière édition par kouki le Mer Mars 28, 2012 20:19, édité 3 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Mer Mars 28, 2012 20:18

Salutations! Je te bienveigne! Content que tu aies finalement pu t'inscrire. ^^

Je t'offre un ornithorynque en cadeau de bienvenue, et en prime une hache pour la planter sur le front d'un certain individu qui viendra te dire qu'il faut le manger, en faire une descente de lit ou dieu sait quoi d'autre. Cette créature adorable qu'est l'ornithorynque que je t'offre est un animal domestique qui trouve surtout sa valeur quand tu fais de la natation, mais est aussi très affectueuse sur terre, juste un peu plus léthargique.

Je te souhaite de t'amuser parmi nous, mais te déconseille d'aller te promener dans les ruines des vieux topics détruits lors du Cataclysme H, sans un des vétérans du forum. En effet, ces ruines sont infestées des Ronrigyakus. De terribles créatures. Vraiment, tu veux pas avoir les détails. Bref! Ciao!
*S'envole dans un volée de plumes enflammées de feu violet.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 28, 2012 20:23

Salutations, bienvenue parmi nous !

Comme il est de coutume d'offrir des cadeaux aux nouveaux venus, tu trouvera ci-joint une touffe de moustache de Vegeta.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Mer Mars 28, 2012 20:25

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Sport et lecture... belle complémentarité... ^^

Pose ta petite pierre tout en haut de la tour, oui, celle-là... et ne laisse pas traîner ton linge sale entre deux passages sur le fofo, RMR déteste le désordre... :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 28, 2012 20:30

Foenidis a écrit:ne laisse pas traîner ton linge sale entre deux passages sur le fofo, RMR déteste le désordre... :P

:lol: ralala ces nameks, toujours en train de frimer avec leurs pouvoirs magiques qui fabriquent des vêtements.
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 28, 2012 20:35

Tu veux une tenue YMCA? Ça serait classieux avec ta moustache 8)
Piccolo Daimao transforme les vêtements de SuperIdle
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 28, 2012 20:38

Image
SuperIdle

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 28, 2012 20:51

Bienvenu Nosferatu.

Comme l'a si bien dit mon collègue namek. Prends garde aux fans de Gohan qui traînent par içi. Ils sont dangereux, surtout leur leader connu sous le matricule de 757. Il a l'air gentil en apparence mais à l'intérieur il est 100X pire que les Bra-haters de DBM
Image
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Mer Mars 28, 2012 20:51

SuperIdle a écrit:Comme il est de coutume d'offrir des cadeaux aux nouveaux venus, tu trouvera ci-joint une touffe de moustache de Vegeta.
J'avoue, j'ai ri. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 28, 2012 23:23

Merci pour cet accueil chaleureux (et pour les cadeaux aussi, originaux Image)! Pour Sangohan, j'ai rien contre lui mais j'en suis pas fana non plus, aussi je vais veiller à ne pas me faire endoctriner, merci pour la prévention Image
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mer Mars 28, 2012 23:26

Nosferatu a écrit:Merci pour cet accueil chaleureux (et pour les cadeaux aussi, originaux Image)! Pour Sangohan, j'ai rien contre lui mais j'en suis pas fana non plus, aussi je vais veiller à ne pas me faire endoctriner, merci pour la prévention Image

Tu as bien raison, les Gohan fans sont dangereux, pires qu'une secte

Vigilance constante donc!

Sinon bienvenu parmi nous^^
asm75

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 28, 2012 23:32

Salut oh grand Nosferatu, je suis votre plus grand fan, puis je avoir un autographe ? Image Image
Tenshirock

Messagepar Regulator le Mer Mars 28, 2012 23:49

Chouette pseudo.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Suivant

Revenir vers Le Salon