Bon, ça fait beaucoup de répondissage tout ça
Tout d'abord, merci de l'accueil tous le monde !^^
sonluffy-z a écrit:Si tu aimes aussi Gohan tu peux rejoindre le fabuleux fan-club des métis-sayens. Ou si tu aimes n'importe quel autre métis sayen.
Prends garde dans les couloirs de l'union sacrée, certains membres sont parfois agressifs envers les nouveaux, ils essayent de les monter contre notre fan-club.
C'est pas juste, pourquoi les métis sont-ils plus fort que les sayan originels de la planete Vegeta (j'rigole),
euh... je ne sais pas spécialement l'intérêt de rejoindre le "fan-club des métis sayens"
Et merci de ta prévention ^^
kouki a écrit:Bienvenue
Cadeau de bienvenue

: des cookies

Je suis alérgique aux cookies

(j'rigole)
San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!
J'allais t'offrir un ornithorynque domestique de bienvenue, en guise d'animal domestique... Mais je vois que tu aimes Janenba, Hildegarn et Boo... Tu dois donc aimer les bêtes sauvages... (Encore que Boo, je suis pas sûr duquel tu parles.) Or, mon ornithorynque est doux comme un agneau (sauf envers ceux qui voudraient le boulotter, ceux-là, il leur crache de l'acide à la gueule)... Tu veux que je le rends plus féroce?
Euh... nan c'est bon merci ^^', et si tu veut savoir pourquoi Buu, c'est par-ce que étant jeune, j'ai regardé plus de 30 fois les épisodes 272 à 291 (eh oui j'adorais cette saga !) donc c'est le Buu minus que je préfere ^^
San999 a écrit:Quoi qu'il en soit, fais attention si tu vas te promener dans les ruines du forum. Il vaut mieux que tu y ailles accompagné d'un ancien. En effet, les lieux sont infestés de dangereux Ronrigyaku. Et ne crois surtout pas t'en sortir, juste parce que tu es habitué à des bêtes sauvages. Les Ronrigyaku sont bien pire que Boo, Janenba ou Hildegarn! Ils n'ont pas que la brutalité pour eux! Crois-moi, ne les sous-estime pas.
Bref! Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Merci ^^, les prédateur dont tu parle ne sont pas si féroce que tu le pense, il faut juste leur donner du chocolat.
RMR a écrit:Bidonsoir et bienvenue, Donkario !
Vous n'aimez pas les devoirs ? Allons, allons, je suis sûr que ça dépend desquels !
Si le conteneur à mauvaises âmes de l'enfer a absorbé quatre cent âmes par jour pendant dix ans (dont 3 années bissextiles) avant de donner naissance à Janenba, et que Boo absorbe la population de quarante villes de dix-mille âmes, en admettant que Boo possède de base autant de puissance qu'un million d'âmes et que Janenba ne se constitue sa puissance que sur les âmes acquises, qui est le plus fort ? Quel est la puissance de chacun en nombre d'âmes ?
Vous avez trente minutes.
Hein ? Ce que vient faire une limite de temps dans l'histoire ? Ah, zut, je me suis laissé emporté, je me suis vraiment cru en cours de maths dragon balls !
Délirez-vous bien parmi nous !
À peluche !
Mercih ^^ Rooo... bon sang...pour une fois que j'avais la réponse...
Max44a5 a écrit:Hello, Donkario ! Bienvenue sur le forum !
Si vous êtes, par bonheur, également un Gohan-Fan, je vous offrirait un Mr Green rouge et une tête réduite de Cell Jr !
Faîtes attention à ces horribles Gohan-Haters qui pupullent dans les coins sombres du forum, et @+ !
Merci de ton accueil, mais je ne connais pas le but d'être un Gohan-fan lol
Tenshirock a écrit:Salut, Donkario ! Bienvenue sur le forum !

Bin thanks de l'accueil Tenshirock ^^