Mitsu

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Mitsu

Messagepar Kogaiji le Mer Déc 16, 2009 2:32

Ahlala je met une photo de moi on me compare à un chien et on met des photo de caca, bande d'enfoiré mdr.
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Mer Déc 16, 2009 2:38

Il est tout mignon ce chien... le genre de petite peiuche qu'on a envie de câliner à longueur de journée ... ^^

Et le caca... c'est pas pour toi... c'est pour le Cell de Quent68... MDR ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kogaiji le Mer Déc 16, 2009 2:49

En tous cas on devrai avoir les pouvoir de modo dans son topic personel, ca m'aurait permis de balayer les merde sans mauvais jeu de mot ;p.
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Mer Déc 16, 2009 3:03

C'est vrai que sur le coup... les chiens se sont lâchés... (pisqu'on est dans les jeux de mots un peu douteux... ^^) :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar quent68 le Mer Déc 16, 2009 11:07

Ahhhh là ça devient carrément gore :P
Ton excrément est excécrable RMR !
quent68

Messagepar Khanard le Mer Déc 16, 2009 16:57

Mitsu a écrit:En tous cas on devrai avoir les pouvoir de modo dans son topic personel, ca m'aurait permis de balayer les merde sans mauvais jeu de mot ;p.

Étant donné que c'était la débandade hier soir, si tu veux qu'on déplace le HS dans la poubelle, fais moi signe ^^

Pour finir sur le Cell, on a oublié le magnifique jeu de mot commis par Salagir : à consulter ici >>
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Kogaiji le Mer Déc 16, 2009 21:34

Khanard WC est la pour nettoyer la merde !! :lol:
Non je déconnais, je suis pas susceptible à ce point, tu peux laisse t'inquiète lol.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 16, 2009 21:55

Mitsu a écrit:Khanard WC est la pour nettoyer la merde !! :lol:
Non je déconnais, je suis pas susceptible à ce point, tu peux laisse t'inquiète lol.

oh là quel jeu de mot khanard wc! et si tu l'embêtes, il te khanarde ? :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mer Déc 16, 2009 21:57

T'as qu'à dire qu'il a des goûts de chiotte pendant que tu y es... :lol: :lol:

Mais non... c'est pas vrai... on l'aime trop pour le charrier à son tour notre petit Khanard... coin coin... :mrgreen:
Foenidis

Messagepar Khanard le Mer Déc 16, 2009 22:19

Si vous me chiez dans les plumes, je vous donne des coups de becs !

Mince ! voilà que je m'y met ! :)

[mode facho ON]Ou bien je vous bannis un par un de façon totalement injuste ![/mode facho]

:mrgreen:
Image
Khanard

Messagepar Foenidis le Mer Déc 16, 2009 22:42

Et là, le khanard qui en a marre des c(bip)ards, largue les amarres et cancanne pour se faire du lard au milieu de la mare... point barre !

Hé mais au fait... c'est Noël... c'est au top... du fois gras de canard !

Non parce que si c'est pour se retrouver tout seul au milieu d'un fofo vide... autant l'abattre la pov bête... :lol: :lol:
Foenidis

Messagepar Kogaiji le Dim Déc 20, 2009 19:07

Petit design sur lequel j'ai passer une grande partie de mon après midi, j'aimerai avoir des opinion.

http://img442.imageshack.us/img442/7467/dizf.jpg
Kogaiji

Messagepar Rusk le Dim Déc 20, 2009 19:14

J'aime bien, l'effet puzzle fait sympa, par contre pourquoi tu l'as estompé au niveau de la partie partenaire? Ca fait un peu bizarre, un peu trop net comme coupure, mais ça ne choque pas plus que ça.
D'ailleurs en parlant de la partie partenaire, c'est le seul endroit qui est en vert, mais ça n'est pas plus mal, ça attire un petit peu l'oeil et les partenaires sont fait pour être vus.
En plus ce vert s'incruste bien donc aucun soucis.

En bref j'aime plutôt bien ^^

C'est une commande pour un client?
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Dim Déc 20, 2009 19:21

Ben moi j'aime pas...

Je le trouve tristounet à mourir ton truc (désolée, mais tu nous demandes notre avis...)...

Franchement ça me donne pas envie d'y entrer...

Moi je passerais les partenaires en orange pour aller avec le menu du dessus... et le fond en vert pour que tout le reste ressorte par dessus... ça serait beaucoup plus dynamique...
(les possibilités pour la couleur du fond sont réduites parce que tu as déjà un peu de tout sur la partie "active" de la page...)...
Foenidis

Messagepar Khanard le Dim Déc 20, 2009 19:44

Je suis d'accord dans l'ensemble avec DBphoenix : les couleurs sont peu attrayantes.

Aussi, le fond me fait penser à une ambiance "rue" mais toute les parties contenu + partenaires sont très modernes. A la limite, si tu veux rester dans ce genre de couleur et avec ce fond actuel, peut-être que ce serait les deux parties à retravailler pour homogénéiser le tout.

En gros - et selon moi - c'est une interface bourrée de bonnes idées mais qui vont pas bien ensemble ;)
Image
Khanard

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon