Tenshirock le hacker

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: bejitosama

Messagepar Kogaiji le Lun Jan 26, 2009 23:49

Ouais enfin bref du coup c'est plus casscouille à répertorier je trouve, bon je suis plus seinen en ce moment, comme ça : ça évite tout problèmes à moins que vous allez me dire des révélation sur ce genre aussi mdr.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Jeu Jan 29, 2009 22:28

Mitsu a écrit:Ouais enfin bref du coup c'est plus casscouille à répertorier je trouve, bon je suis plus seinen* en ce moment, comme ça : ça évite tout problèmes à moins que vous allez me dire des révélation sur ce genre aussi mdr.

*Mille excuses ,là je n'ai pas compris cette phrase.
Sinon des shojos, j'en ai vu comme "maison ikkoku" sailor moon", des classiques.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar San999 le Jeu Jan 29, 2009 22:33

Mitsu a écrit:Ouais enfin bref du coup c'est plus casscouille à répertorier je trouve, bon je suis plus seinen en ce moment, comme ça : ça évite tout problèmes à moins que vous allez me dire des révélation sur ce genre aussi mdr.
Ben, il y a aussi de tout dans le seinen, hein... "Seinen", cela veut juste dire "homme adulte", hein... Quand tu vois Quartier Lointain et Gunnm qui sont tous les deux des seinens mais qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre... Après, il y a le "jôsei" qui veut dire "femme adulte". Je crois qu'il faut laisser tomber ce genre de trucs pour catégoriser les mangas. Faut voir si c'est du SF, de la romance, du gore, de l'aventure, du fantasy, etc. C'est plus clair comme ça pour s'y retrouver. Parce que "shônen", "shôjô", "seinen" ou "jôsei", cela signale surtout un public cible.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Jeu Jan 29, 2009 23:35

Merci San999 pour tes éclaircissements, pourrait tu me conseiller un bon shojo.
Que penses tu de "perfect blue", bon je l'ai vu en animé, je ne sais si il existe en manga, dans quoi peut on le classer.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 0:33

J'ai parcourus un peu ton blog, je peux te poser une question? Okay merci ! Es-tu Gay? Ou bien a tu la haine contre les femmes...? :?:
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 0:58

euh je vais dire la deuxième réponse......Gay ça non...!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 1:07

Okay, pourquoi si c'est pas trop indiscret? :? Tu as Msn tu veux qu'on en parle? File moi ton adresse on peux dialoguer, je veux t'aider moi, je suis là pour toi bichon !
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: bejitosama

Messagepar eivan le Ven Jan 30, 2009 1:10

Les meuf c'est bien faut en consommer...
Dernière édition par eivan le Ven Jan 30, 2009 2:30, édité 1 fois.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 1:12

Dialoguer je veux bien, mais je ne passe pas mon adresse MSN.
Malheureusement non, j'ai toujours été seul.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 1:17

Ta jamais trempé ton bout? Sérieux? Tu as quel age? Je dis pas que c'est une tarre, mais je me renseigne sur les gens avec qui je dialogue, parce que si tu as 30 piges et que tu es encore puceau tu dois être en chien comme un dingue et j'aimerais pas être la personne sur qui tu va tomber pour te vider... Parle nous un peu plus de toi, on s'interroge nous, on veux pas te voir souffrir... :(
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: bejitosama

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 1:18

Que t'es gentil Katsu :mrgreen: , j'apprécie la main que tu tends :P .
Sinon, t'inquiète pas, bejitosama, comme on dit : "chaque pot a son couvercle" lol, donc tu trouveras ta femme :wink: .

PS : Mon 1 000 ème post : hip hip hip !!!
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 1:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: bejitosama

Messagepar Rusk le Ven Jan 30, 2009 1:20

N'aies pas peur ma biche il ne va pas te manger (sauf peut être en fin de soirée :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: bejitosama

Messagepar San999 le Ven Jan 30, 2009 1:39

bejitosama a écrit:Merci San999 pour tes éclaircissements, pourrait tu me conseiller un bon shojo.
Que penses tu de "perfect blue", bon je l'ai vu en animé, je ne sais si il existe en manga, dans quoi peut on le classer.
Oh! Je crois avoir vu ce film, il y a longtemps! Je l'avais adoré! Par contre, je serais incapable de te dire s'il existe en manga. De même, j'ignore si c'est un shôjô. (D'ailleurs, est-ce que les catégories, shôjô, shônen, seine ou jôsei s'appliquent aux animes?)

Pour ce qui est de te conseiller de bons shôjôs, tout dépend de ce que tu veux lire, aussi. Mais en vrac, je dirais Sailormoon, Nana et Fruits Basket dans les grands classiques, sinon Last Quarter, Lovely Complex, Spirale, Skip Beat!, Life, Fushigi Yûgi...

Euh... Sinon, là, je me sens un peu ridicule avec mon message, avec la suite de la conversation... Cela dit, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour parler de ça. Après si c'est de l'humour, j'espère pour vous que Bejito a le même sens de l'humour, car il faudra pas vous plaindre si jamais il y a une attaque kamikaze. Moi, je m'en fous, je serais parti à l'abri sur un autre forum. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 1:51

Je suis pas comestible.XD
Sinon que dire, 34 ans jamais été avec une fille, bien malgrès moi, je vois tout les autres en couple, disons que j'ai toujours manqué de chance avec le sexe opposé, il y a d'abord les moquerie de la plupart des filles que j'ai connu, des sois disant amis, qui en rajoutaient un couche. ça ne facilite pas le contact, à force, les filles je les fuyaient pensant que tout d'abord elles se foutraient de moi. Je me suis à quoi bon, et j'ai jamais plus abordé une fille, à part pour lui demander l'heure!
C'est vrai c'est rageant d'être seul et de voir des couples, de voir à la télé des pub de préservatifs, et se dire, moi j'en ai pas besoin, de se promener sur des blogs et voir que beaucoup sont en couple, et que ça avait l'air plus facile pour eux, que pour moi....Bref en gros, oui on peu dire que je suis frustré. Alors le mieux que j'ai trouvé c'est de l'écrire, sinon, je ne suis pas un sauvage total, les filles je reste poli avec elles, gentil ou serviable, juste je ne me fais pas d'illusion oui dirais je n'espère plus....

Je te rassure san999, pas d'attaque kamikaze en perspective, et de plus ça ne servirait à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 1:54

Si tu veux je te prête une des miennes... Elles étaient en promo sur ebay, j'en ai profité. :D Au moins t'économise des thunes pour les capotes mais pas sur les mouchoirs, ça c'est con... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités