Blanche neige

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Blanche neige

Messagepar Foenidis le Ven Oct 05, 2012 8:05

Merci d'illustrer une autre facette de la vénalité féminine : après l'oseille, la bonne chaire !


Tu te trompes de moitié de l'humanité là.

Parce qu'une femme peut faire ce qu'elle veut d'un mec avec de la bonne bouffe et un minimum de savoir-faire pour la partie sous-abdominale, ce ne sont pas elles qui sont vénales, mais bien les mâles, prêts à ramper pour une daube et autre gâterie. Image

(bon, j'espère qu'il entend depuis le fond des égouts).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blanche neige

Messagepar Blanche Neige le Ven Oct 05, 2012 16:20

Piccolo Daimao a écrit:Ça aurait été très drôle lol ^^

Alors ça ce sont nos deux animaux pinpin et nenette.Ils sont ensemble depuis quelques jours , mais je crois qu'ils n'auront jamais d'enfants (malgré tout les efforts de pinpin) .


Qui est pinpin et qui est nenette? Et les deux, se sont bien entendu dès le début, où ça fait comme les chat et chiens qui arrêtent pas de se chamailler au début et deviennent inséparables?


Pinpin c est le lapin de majin et nenette c'est ma chatte .Ma chatte a tout de suite adoré le lapin de majin ,ça a été le coup de foudre , elle aime bien les gros lapin dans son genre elle passe son temps à le lécher ( comme c'est mignonnnnnn et un peu graveleux ) et on est tres heureux, meme si maj... enfin son lapin veut grimper sur ma chatte à tout bout de champ ^^ (limite toussa ...)
Parce qu'une femme peut faire ce qu'elle veut d'un mec avec de la bonne bouffe et un minimum de savoir-faire pour la partie sous-abdominale, ce ne sont pas elles qui sont vénales, mais bien les mâles, prêts à ramper pour une daube et autre gâterie. Image

(bon, j'espère qu'il entend depuis le fond des égouts).


C'est rigolo comment khanard se dédouanne apres avoir balancé ses saloperies ^^
Chere foenidis , comme je dis toujours , pendant les gâteries, nous les femmes, on est peut être à genoux mais on les tient 8-)


Quant à toi abysse tu n'es qu'un être abject dénué de toute sensibilité , mais je t'aime quand même espèce de bouseux :twisted:





Et je dis aussi la cigarette c'est pas bon pour la santé , en attendant la clope ne nous fera pas un cinéma si on avale pas la fumée ...
Avatar de l’utilisateur
Blanche Neige
 
Messages: 35
Inscription: Lun Fév 27, 2012 7:13

Re: Blanche neige

Messagepar SuperIdle le Ven Oct 05, 2012 16:48

Blanche Neige a écrit:Pinpin c est le lapin de majin et nenette c'est ma chatte .Ma chatte a tout de suite adoré le lapin de majin ,ça a été le coup de foudre , elle aime bien les gros lapin dans son genre elle passe son temps à le lécher ( comme c'est mignonnnnnn et un peu graveleux ) et on est tres heureux, meme si maj... enfin son lapin veut grimper sur ma chatte à tout bout de champ ^^ (limite toussa ...)


Ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander, ne pas demander...

Et elle est poilue ta chatte ?

Plus fort que moi, désolé, je sais par où est la sortie, ne me raccompagnez pas.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Blanche neige

Messagepar Blanche Neige le Ven Oct 05, 2012 16:51

Image
Avatar de l’utilisateur
Blanche Neige
 
Messages: 35
Inscription: Lun Fév 27, 2012 7:13

Re: Blanche neige

Messagepar SuperIdle le Ven Oct 05, 2012 16:56

En même temps, avec ta chatte qui adore le gros lapin de Majin, tu l'as un peu cherché. (et je ne ferai même pas de remarques sur les léchouilles sus-mentionnées)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Blanche neige

Messagepar Blanche Neige le Ven Oct 05, 2012 17:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Blanche Neige
 
Messages: 35
Inscription: Lun Fév 27, 2012 7:13

Re: Blanche neige

Messagepar Foenidis le Ven Oct 05, 2012 17:31

Un chaud lapin et une chatte... comment cela aurait-il pu finir autrement ? :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blanche neige

Messagepar SuperIdle le Ven Oct 05, 2012 18:11

Blanche Neige a écrit:Image


Loin de moi la quête d'une réponse, le bon mot était trop facile pour être ignoré, volà tout.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Blanche neige

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 05, 2012 19:23

Je pense que SuperIdle a dit tout haut, ce que tout le monde a pensé tout bas :p

Car bon c'est tout de même très tendancieux cette histoire de chatte et de gros lapin :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blanche neige

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Oct 05, 2012 19:29

Pour ceux qui ont l'esprit mal placé, ouais. Il va de soi que l'histoire de Blanche Fesse était tout ce qu'il y'a de plus pur et sain.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blanche neige

Messagepar Foenidis le Ven Oct 05, 2012 19:34

Mal placé... mal placé... c'est pourtant plutôt chaud et douillet comme endroit. D'ailleurs Goku ne s'y est pas trompé, c'est son oreiller favori... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blanche neige

Messagepar Warokoo le Ven Oct 05, 2012 22:56

Blanche Neige a écrit:Chere foenidis , comme je dis toujours , pendant les gâteries, nous les femmes, on est peut être à genoux mais on les tient 8-)


Ouais mais vaux mieux se faire tenir de l'exterieur que de l'intérieur 8-)

(Ok je sors :oops: :arrow:)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Blanche neige

Messagepar Khanard le Sam Oct 06, 2012 4:57

C'est rigolo comment khanard se dédouanne apres avoir balancé ses saloperies ^^
Chere foenidis , comme je dis toujours , pendant les gâteries, nous les femmes, on est peut être à genoux mais on les tient

Ouais, j'aime à faire croire aux autres qu'il existe encore des zeste de morale qui m'habite. Alors que non.
On sait tours qu'il n'y a que les filles qui m'habitent. (Pas certain que ce superbe calembour sera jugé à sa juste valeur)

Je relève néanmoins que tu n'a aucun scrupule à être à genoux, bien que la deuxième partie de ta phrase t'offre l'illusion d'une compromission réciproque envers ton dresseur : good job !

Et je dis aussi la cigarette c'est pas bon pour la santé , en attendant la clope ne nous fera pas un cinéma si on avale pas la fumée ...

Oui, mais avoue que quand tu l'allumes en soirée, tu sais comment ça finit...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Blanche neige

Messagepar Blanche Neige le Sam Oct 06, 2012 20:04

RAHHHHHHHH je voulais dire

On est peut etre à genoux mais on les tient par les parties

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Blanche Neige
 
Messages: 35
Inscription: Lun Fév 27, 2012 7:13

Re: Blanche neige

Messagepar Warokoo le Sam Oct 06, 2012 20:10

Blanche Neige a écrit:RAHHHHHHHH je voulais dire

On est peut etre à genoux mais on les tient par les parties

:arrow:


Et nous par les lèvres :)

(Je sais je sais, :oops: :arrow:)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités