Max (2-3 fanfics) et un RPG

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 17, 2012 1:23

Hé bien quel travail ! Tout ça rien que pour moi, je suis gêné :oops:

Merci encore et pour la suite de ma fic, je te demanderai peut etre un ou deux gifs Image

Max44a5 a écrit:(bah oui, mais moi, je suis coloriste et truqueur, pas dessinateur !! )


Je sais bien, c'est pour ça que je trouve le résultat très bon, t'inquiète ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 17, 2012 9:43

Petite question Max. Tu comptes ne faire des gifs que de Gohan ou pas? :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Max le Jeu Mai 17, 2012 11:05

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien quel travail ! Tout ça rien que pour moi, je suis gêné :oops:

Mais non, faut pas^^. On a qu'a dire qu'on est quitte, et c'est plus long que chiant...Mis à part les redimensionnement, j'aie bien aimé faire les images...^-^

Piccolo Daimao a écrit:Petite question Max. Tu comptes ne faire des gifs que de Gohan ou pas? :)

Non. J'en ferai d'autres personnages, aussi. Mais Gohan est mon préféré. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 17, 2012 16:17

Max44a5 a écrit:Mais non, faut pas^^. On a qu'a dire qu'on est quitte, et c'est plus long que chiant...Mis à part les redimensionnement, j'aie bien aimé faire les images...^-^


Okay, cool que tu ai pris du plaisir à le faire tout de même, ca me rassure ^^ Et merci encore ^_^


Max44a5 a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Petite question Max. Tu comptes ne faire des gifs que de Gohan ou pas? :)

Non. J'en ferai d'autres personnages, aussi. Mais Gohan est mon préféré. :wink:


Oui je vois bien Goten comme perso suivant, ca fera plaisir à Piccolo-san Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Max le Sam Mai 19, 2012 23:06

Bon, laissons Dragon Ball un moment. Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais...



Chronique d’un Prédator


« Je suis un Prédator, un Yautja. Ma race est la plus évoluée de toutes les galaxies. Pour le moment, je ne suis qu’un jeune sans aucune expérience de la chasse, mais un jour, mon nom sera si célèbre que l’on me craindra par-delà les frontières de l’univers. Je n’aie pas encore de nom, celui-ci étant attribué lors du rituel de passage à l’âge adulte. Mais vous pouvez en être sûr. Mon ombre sera la dernière chose que vous verrez. »


(Sur Terre, année 1815) Planète Hunt.

Il fait chaud, très chaud. Près de 75°C. Pas étonnant, vu que notre planète possède trois soleils, deux gros et un plus petit. Il y a également très peu de vent, vu que la planète Hunt ne tourne que très lentement sur elle-même. Les conditions de vie sont très hostiles, il n’y a que peu d’eau, beaucoup de tempêtes de sable, des nuits étouffantes. Le désert, qui couvre une grande majorité de la surface du globe, abrite les plus mortelles créatures.

Mais malgré cela, nous vivons, et régnons en maître sur cette Terre hostile. Nous avons du très tôt nous développer technologiquement pour pouvoir survivre, car malgré notre robustesse et talent naturel, même un Yautja peut mourir lors d’une tempête de sable particulièrement violente. Les créatures venimeuses de cet endroit ne constituent pas de danger individuellement, mais il est déjà arrivé que des nôtres se fassent piétiner par une charge de Tricornodon. De terribles bêtes à cornes, sans aucune intelligence, chargeant de leurs cornes empoisonnées tout ce qui bouge.

Nous vivons en clan différents, et nomades. Le mien est l’un des plus anciens, mais il a beaucoup perdu de sa superbe. Il ne comporte plus qu’une vingtaine d’individus, dont moi. Nous sommes en tout cinq jeunes, et il probables que le clan Tex s’éteigne à la prochaine génération.
Des jeunes, il n’y a qu’une femelle, et notre fertilité est très limitée. Le plus probable est que les derniers représentants de notre tribu soit absorbés par une autre, plus puissante et comptant plus de membres.

Quoique qu’il en advienne, je suis déterminé à rester un Tex pour toujours, ou à mourir. Ce qui se produira certainement, si je ne rejoins pas un autre clan après la dissolution du mien. Les dangers du milieu n’étant pas toujours en cause, un Déchus peut être attaqué par n’importe quel autre Yautja sans avoir à en subir les conséquences, puisque aucune connaissance ou famille de l’exilé n’est là pour défier l’imprudent.

Mais ces temps ne sont pas encore venus. Ces sombres évènements ne se produiront pas avant dix, voir vingt années, ce qui est très long*
Pour le moment, je marche dans le désert. Du sable, de la chaleur, inlassablement. Ma vision infrarouge ne s’ajuste pas à l’environnement, vu que je ne possède pas de masque (qui sont réservés aux guerriers initiés.) La chaleur ambiante brouille légèrement ma vue, bien que je sois toujours capable de détecter les différentes formes de vie autour de moi.

Selon les anciens, notre vision viendrait d’une ère glaciaire, s’étant produite il y a plus de cent mille ans. À cette époque, tout était froid, et pour survivre, nous devions absolument repérer notre nourriture plus efficacement. C’est ainsi que nous avons évolués, grâce à notre faculté d’adaptation très importante. Sans cela, je ne serai certainement pas là pour en parler…

Ah, on s’arrête. Je suppose que l’on pose le camp ici. Nous marchons, plutôt qu’employer un véhicule. Il paraît que ça nous endurcit. Effectivement, malgré mon jeune âge, je suis plutôt musclé et sec, bien que légèrement petit, par rapport aux normes de ma race.
Pourtant, je crois que je préfèrerais me tuer plutôt que de le reconnaitre. Les anciens sont respectés par leur expérience de la chasse et des manières de tuer, mais nous ne leur portons pas grande estime non-plus, car étant incapable de combattre, leur âge le leur interdisant, ils devenaient des charges, et ralentissaient le clan dans sa marche.

Jusqu’ici, nous progressions en tirant de grands vaisseaux, chargés de trophées en tout genre, généralement des os de créatures vaincues. Il n’est pas très difficile à tirer, étant donné qu’il est équipé d’aéroglisseurs, qui nous allègent la charge de quelques tonnes.

Alors que nous lâchons les liens qui nous permettent de tirer la navette spatiale, un ancien nous appelle, moi et deux de mes camarades, à le rejoindre dans un concert de cliquetis et de sifflements. Pour toutes autres races, il ne s’agit que d’incompréhensibles murmures, mais notre ouïe surdéveloppée nous permet de comprendre chaque mots prononcés par le vieux. C’est notre doyen. Certaines rumeurs disent qu’il a plus de cent-dix-ans, et il les fait bien. Il a le teint de son torse, seule partie visible de son corps est pâle, maladif, et ses épaules sont voutées. Comme chaque Yautja ayant réussi l’initiation, il porte un masque, mais non pas argenté, mais noir nuit. Il prend la parole d’un ton rauque.

-Vous passerez l’initiation au prochain conseil. Dit-il d’une traite.

Nous n’avons pas le droit de lui répondre tant que nous n’y avons pas été invités, nous le dévisageons en silence, le jaugeant.

Me désintéressant de lui, je tourne la tête vers mes futurs compagnons. Un mâle et une femelle, la dernière. Ils n’ont pas encore de nom, car ils n’ont pas passé l’initiation, tout comme moi.

Sans un mot, nous retournons au vaisseau, et reprenons les liens, signe que nous sommes prêts à partir. Les deux autres Yautjas n’ayant pas été choisis nous regardent avec une haine non dissimulée. Je les ignore, tout comme la femelle, alors que mon autre nouveau compagnon engage un combat avec l’un d’eux. Il ne peut pas encore les tuer, car il est incapable de se défendre contre les armes à énergie pures de leurs parents, qui ne manqueraient pas de le défier au moindre « accident ». Si il ne relève pas le défis, il est banni et considéré comme un déchus.

Je n’aie pas de parents. Tout le monde pourrait me tuer, personne ne demanderai réparation. Je comprends alors pourquoi l’ancien m’a choisi en voyant mon camarade se battre, et en observant la stature de la femelle. Bientôt, si je ne suis pas initié, je serai pris en chasse par des Yautja impatients de gagner leur premier trophée…


>>Alors ? Je continue ou je file acheter une corde et un tabouret ?Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar kouki le Sam Mai 19, 2012 23:21

Mode Jeux video.com : ON
La sweeet
Mode jeux video.com : Off

Superbe chapitre :D
Très bien décrit et visiblement, tu est devenue un fan des Yautja ^^ !
Bonne continuation ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Max le Sam Mai 19, 2012 23:27

Bah, ça n'égalera jamais mon fanboyisme pour Gohan, mais je dois avouer qu'ils ont la classe. Merci du com, en tout cas. 8)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 0:41

Nooon, le suicide n'est pas une solution ! Et surtout pas toi, vindiou ! :o

Bref, c'est pas mal comme histoire, le style est bon et l'histoire avance bien. Je suis curieux de voir la suite ! :D

Max44a5 a écrit:Bah, ça n'égalera jamais mon fanboyisme pour Gohan, mais je dois avouer qu'ils ont la classe.


Non mais Gohan est inégalable, ca c'est sur ! Mais je suis bien d'accord, les Predators sont assez cool. J'ai bien aimé les trois films ainsi que les Aliens vs Predator.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Max le Dim Mai 20, 2012 14:26

Teen_Gohan_757 a écrit:Nooon, le suicide n'est pas une solution ! Et surtout pas toi, vindiou ! :o

Bref, c'est pas mal comme histoire, le style est bon et l'histoire avance bien. Je suis curieux de voir la suite ! :D

Ah, bah merci ! :oops: . Mais je n'ai pas trouvé de corde elfique dans la boutique du forum.Image
[quote="Teen_Gohan_757]

Non mais Gohan est inégalable, ca c'est sur ! Mais je suis bien d'accord, les Predators sont assez cool. J'ai bien aimé les trois films ainsi que les Aliens vs Predator. [/quote]
C'est clair !! Gohan est le meilleur ! Un prédator n'égalera jamais que le vingtième de son charisme (et je suis méchant avec ce pauvre Gohan). Sauf en Gratte Saibaman. :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 14:35

Max44a5 a écrit:Mais je n'ai pas trouvé de corde elfique dans la boutique du forum.


Humm...je crois que RMR en a lui, il m'en avait passé une un jour Image (mis je sais plus quelle annerie j'avais dites pour mériter la corde elfique :lol: )

Max44a5 a écrit:C'est clair !! Gohan est le meilleur ! Un prédator n'égalera jamais que le vingtième de son charisme (et je suis méchant avec ce pauvre Gohan). Sauf en Gratte Saibaman. :lol:


Oui 1/20e ca me parait beaucoup :o Disons un bon centième et je pense que là on sera dans le juste Image

Et pour "Gratte Saibaman" là c'est clair même Guldo est plus classe que lui :lol: :epichater:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar RMR le Dim Mai 20, 2012 15:34

Teen_Gohan_757 a écrit:Humm...je crois que RMR en a lui, il m'en avait passé une un jour Image (mis je sais plus quelle annerie j'avais dites pour mériter la corde elfique :lol: )


Alors...

*RMR fait tomber un énorme dossier sur la table.*

Voilà, dossier des gohâneries de Teen_Gohan_757... Voyons voir... Corde elfique... Corde elfique... Corde elfique...

*RMR tourne les pages rapidement puis s'arrête.*

Ah, voilà ! Cette sombre gohânerie est répertoriée à partir de là : viewtopic.php?f=34&t=5678&p=177300#p177300
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Max le Dim Mai 20, 2012 15:39

Ah, effectivement, c'est quand même assez grave dans ce cas. :lol: Tu as donc consommé la dernière bonne corde, Teen ?
Merci à vous pour le lien, RMR, mais je veux un bon de réservation pour une corde, moi aussi ! :D Prévenez moi au prochain arrivage. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 15:44

Ha ha ha zut j'avais oublié que RMR tenait un dossier sur toutes mes gohanneries, ca doit être volumineux :lol:

Merci pour ce sympathique rappel et j'avoue, je l'avais bien mérité cette corde elfique :P

Donc Max, si tu veux en veut une, tu sais à qui t'adresser Image

Max44a5 a écrit:Tu as donc consommé la dernière bonne corde, Teen ?


Ben une corde elfique, c'est incassable donc tu peux réutiliser celle que j'ai employé Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Max le Dim Mai 20, 2012 16:17

Ah, pas bête. Mais...Ya du sang et de la bave dessus ? :o Elle aurai été réutilisée plusieurs fois ? :lol:

Au fait, je vais suivre ton conseil et editer pour montrer mes fanfics horribles que j'avais faîtes il y a longtemps. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Max44a5, J'aie pas grand chose à dire.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 16:35

Max44a5 a écrit:Ah, pas bête. Mais...Ya du sang et de la bave dessus ? :o Elle aurai été réutilisée plusieurs fois ? :lol:


Non t'inquiète, je l'ai lavé la lessive Gorzyne, elle est comme neuve Image


Max44a5 a écrit:Au fait, je vais suivre ton conseil et editer pour montrer mes fanfics horribles que j'avais faîtes il y a longtemps. :)


Ha très bien, content que tu suives mon conseil ^_^

Tu dois pouvoir trouver des lecteurs ici, vu les fous de fanfics qui trainent par ici :lol: (et elle sont pas "horribles" voyons :o C'est peut-etre pas de la grande littérature mais ca reste bon, surtout "Le Saiyajn et le Chapeau de Paille" :D (que tu devrais renommer en "Le Métis-Saiyajin et le Chapeau de Paille" pour être plus précis :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités