Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 06, 2008 19:21

Kaioshinounet : Ooooh putain, et moi qui n'en avait pas assez avec l'vieux pervers, maintenant, c'est Dendé !
Nénette : Tu sais, il n'y en a pas que deux...Y a aussi Tortue Géniale et M.Brief...*Elle se penche pour regarder la Terre*Ils sont justement en train de s'échanger des revues interdit au -18, en bas !
Kaioshinounet, il regarde aussi : Où je suis tombé, moi ?*Il regarde encore une fois* OH MON MOI !!!!
Nénette : Quoi, qu'est ce qu'il se passe ?
Kaioshinounet : Y a l'doyen avec eux !!!!
Nénette : Hey, j'vais pas tomber dans le panneau !*Elle regarde quand même* AH ! Je crois finalement que c'était pas faux...
Kaioshinounet : Bon, je sens que je vais t'aider à faire le ménage, histoire d'oublier ça...
Nénette : Merci !

Ils ouvrirent le placard et...

Kaioshinounet et Nénette : MAIS VOUS FAÎTES QUOI , LA ????
Piccochou, en train de tenir Néna dans ses bras : Bah, heu...A ton avis ?
Néna, qui roule une pelle à Piccochou : Hmhmhmh...
Kaioshinounet et Nénette, ils se regardent et... : AAAAAAAAAAHHHHH !!!!! *Ils partent en courant*
Piccochou : J'les comprends pas moi...
Néna : Pareil...*Et elle re-embrasse Piccochou*
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mar Mai 06, 2008 19:36

Nekobaka:c’est beau l’amour hummm, mais pour la boiteille : j’chui d’acc, mais on pend des photos des gages... mais avent il faut mette l'ambiance *chop tout le monde par le colle* changement de tenue !
Dendé: *se débat* mais pourquoi moi
Nekobaka: *qui n'a rien entendue* tout le monde en rang, voila et maintenant... le coup de crayon magique !

*pour Kiwi-chan, un jean noir avec une bandes de tissu, une chemise sans bouton et des bague sur les antennes (Kiwi-chan: c'est nase) pour Kaïoshinounet, un short rouge avec un débardeur bègue et des protéges poignets rouge (Kaïoshineounet: chui pas une poupée les autre on est passer par la nous aussi) pour Dendé, une chemise a ceinture et colle ouvert, un pantalon tressé et des basquettes (Nekobaka: ah, ça change de d'habitude ^w^) pour Piccochou, un polo qui tombe bien sur les hanches, un pantalon serpillière effiler, une p'tit paire de lunette rond (Nekobaka: oui celle qui se mette sur le bout du nez) pour Nenette, une robe sans manches léger et des sandales (Nekobaka: t'est trop choupinette >w<), pour Néna, un short noir cour, une débardeur noir aussi a 4 bretelle et des gantes*

Nekobaka: et voila !
Tous: *examine leur vêtement made in coup de crayon magique*
Les mec (et les namek XD): C'EST QUOI CETTE MERDE ?
Nekobaka: bas quoi c'est zoli. A mon tour !
Mr Popo: *4 baïonnette dans le pantalon* et moi ?
Nekobaka: *super stricte* rien

*tadada le coup de crayon magique, une robe a carreau écossait sur un sous pull pourpre, et un foulard accompagner de gants jaune*

Nekobaka: maintenant, l'environnement.

* tagadatsointsion lumière tamiser, boissons (oui on peut faire de la bouffe avec le coup de crayon magique) et plain de pouffe marocain bien mœlleux*

Nekobaka: *a fond* et l'indispensable bouteille *une bouteille sort de la paume de sa main* c'est bon *s'affale sur un pouffe* on commence ^^?

mia (désoler mais j'ai pas résister a habiller tes perso. ça te plais au moins, j'ai respecter la morale des model comme j'ai peu)
Dernière édition par nekobaka le Mar Mai 06, 2008 20:10, édité 1 fois.
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 06, 2008 19:56

Néna et Nénette : WAOUH ! C'est trop mimi !
Kiwi-Chan : Je commence *il tourne la bouteille qui tombe sur Nekobaka et tire un p'tit morceau de papier* Heu, ça veut dire quoi, "l'acte défendu" ?
Kaioshinounet : Ca veut dire...Heu...Comment je suis venu au monde, à ton avis ?
Kiwi-Chan : Bah j'sais pas !
Kaioshinounet : Très bien...*Il lui dit à l'oreille ce que ça veut dire*
Kiwi-Chan : QUOI ??? Mais c'est dégueu' ! J'veux pas moi !!!
Néna, qui lit le papier :Tiens tiens, tu vas devoir faire l'acte de chair avec Clemichou...
Piccochou : L'acte de quoi ?
Néna : Je t'expliquerais plus tard...
Dendé : Hep, Kiwi-Chan, tu veux Mon Kamasutra ? *Il réfléchit* Et merde ! Ca m'a échappé !
Nénette : T'en a combien d'exemplaires ?
Dendé : Mais j'ai rien dit !
Néna : Bah voyons...T'as entendu, Clemichou ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mar Mai 06, 2008 21:00

Nekobaka: euh....... * chope le papier et le fait cramer* je vais chatouiller Kiwi-chan jusqu'a qu'il craque et sa suffira, oui amplement même.
Dendé: vierge effaroucher ? :)
Nekobaka: namek sexuellement obséder ? :)
Dendé: .... j'ai rien dit.
Nekobaka: bien. Donc *chope un appareil photo et le plaque dans les mains de Kaïoshinounet* tu vas immortaliser un des mes plus grand exploits *se retourne ver Kiwi-chan* je vais faire rire l'imperturbable, l'inébranlable, l'imprenable Piccolo, en tout cas 50% de se dernier. Prêt ?
Kiwi-chan: euh.... je suis pas sur que....
Nekobaka: *qui fait un flybody (prise de catch)* à l'attaque ! BASTOSSS !
Piccochou: *qui prend un micro* et le combat commence d'arrache pied, Neko se lance directement sur le flan droit de Kiwi, mais il arrête l'attaque et la retourne par la ceinture, elle se retrouve sur le dos, mais elle de faufile entre les prise et attrape un pied. Oh elle commence a le chatouiller, mais se maîtrise et la plaque au sol pour lui chatouiller les flan par derrière, toute fois elle s'échappe et s'attaque aux antennes. Ah coup bas Kiwi a attraper les pied de Neko, elle est sur le point de craquer, mais elle utilise un pouffe orange et noir pour de défaire de son emprise. Bingo, Kiwi se le pend en plaine poire, mais il se saisi aussi d'un pouffe et commence a la taper avec, quel mêler, y a plus que les pieds qui dépasse, mais attendez....
???: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Piccochou: le matche est fini mais nous ne savons pas qui a rigoler ? Qu’en dit l'arbitre ?
Kaïoshinounet: *tire la photo instantané*
Piccochou: alors* se penche par dessus l'épaule de Kaïoshinouet*

* la photo montre Nekobaka les larme aux yeux et se débattent en riant devant Kiwi-chan qui la chatouille sur les flans avec un sourire de mec qui s'éclate*

Piccochou: et c'est Kiwi-chan qui à gagner !
Kiwi-chan: * se relève, la chemise a moitié détruite* aha, celui qui me fera rire n'est pas né !
Nekobaka: *retire le pouffe, la ceinture détaché et la robe a moitié en cou-BIP-* et m-BIP- j'ai rater mon gage.
Dendé: c'est marrent, la façon dont vous êtes disposer me rappelle la page 35 de mon ka.....
Mr Popo: *une baïonnette dans le turban* continue
Dendé: *sursaute* AH MR POPO!!!!
Mr Popo: oui que disais-tu ?
Dendé: *gros pression* je disais qu'il me rappelais mon calendrier sur la pop-art, tu sais celui qui est dans la salle de méditation.
Tous: c'est du propre (Nekobaka: Kaïoshinounet, tu peu tirer un deuxième exemplaire? Kaïoshinounet: tien voila, c'est pourquoi ?, Kiwi-chan: pour qu'on pisse en avoir une chaque un, Nekobaka: elle est bien hein, Kiwi-chan: ouais.)

mia (bon j'ai trop lu air gear alors j'ai fait un truque façon catche)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 06, 2008 21:30

Nénette : A mon tour.*Fait tourner la bouteille et tire le papier* Voyons voir...Je dois me mettre en sous-vêtements devant tout le monde...QUOOOOI ?????
M.Brief, Tortue Géniale et le doyen : POUSSEZ-VOUS ON ARRIVE !!!
Nénette : Help...
Néna : Attends...FOUTEZ LE CAMP TOUT DE SUITE !!!!*Elle fait dégager les pervers de la pièce*Voilà, tu peux faire ce qu'il y a marqué...
Nénette : Très bien...*Elle se met en soutif et en string (sisisisisi !)*
Kaioshinounet : Ah ! C'était celui-là de string que t'avais mentionné dans ton journal !
Nénette : ...Oui...*Elle rougit*
Kaioshinounet : Heu...Tu sais que t'as une belle peau ?*Il rougit*
Nénette : ...Merci...*Elle rougit encore plus*
Kaiohinounet : ...
Nénette : ...
Piccochou : Hum...Il commence à faire chaud, ici !!!!
Néna : Tu sais, tu peux te rhabiller....J'ai déjà pris la photo....
Nénette : Ah oui, c'est vrai...*elle se rhabille*
Néna : A qui le tour, maintenant ?
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mer Mai 07, 2008 14:09

Nekobaka: euh attend j'ai comme un doute. *chope la corbeille des gage et regardes tout les papier* AHHHHHHHHHH, J'EN ETAIS SUR !
Dendé: koi ?
Nekobaka: *lève les yeux ver les autres* c'est que des gage cochon.
Tous: KOUAAAAAAAA ?
Nekobaka: je vous le jure * chop un petit papier* écouter " doit faire -BIP- ton(ta) partenaire(e) rien qu'avec les yeux"
Kaïoshinounet: IERRRRRRRRK mais c'est qui a fait les gages
Tous: *se retourne ver Néna*
Néna: lalalala un p'tit zoziaux lalalala
Nekobaka: =//_//=# bon on vas vider la corbeille et on fera de nouveau gages
Tous: oui ! (Néna: éh! è_é)
Nekobaka: *fait cramer tous les papier et en met d'autre a la place* voila c'est plus sage, on risque mois de servir de manquain pour le prochain Kama-Sutra 2009
Dendé: pourquoi est que j'ai la forte impression qu'on se fout de moi ?
Nekobaka: *chope la bouteille et la fait tourner* ah ça s'arrête sur Kaïoshinounet *tire un papier* " aller chercher le pire ennemi de votre partenaire de tour (de préférence un rose, pas envelopper et sans nez)"
Tous: *se tourne ver Nekobaka* è__é#
Nekobaka: *prend la pose une main sur le coeur et l'autre ver les étoiles* on ne saura jamais qui a écrit se gage.
Tous: è__é#####
Nekobaka: bon le gage c'est le gage alors on va le chercher cet ennemi ? ^^
Kiwi-chan: *particulièrement énerver* je cois qu'on peut l'appeler par son nom puisque que le billet est on ne peut plus clair
Nekobaka: *regard innocent* ah oui ? Et c'est qui ?
Kaïoshinounet: elle est con ou elle le fait expert ?
Piccochou: à ton avise?
Nekobaka: *regard encore plus innocent* bon, on y vas?
Dendé: je coir qu'aucun d'entre nous ne pratique le déplacement instantané.
Nekobaka: c'est pas grave, je peu faire le pas sur le coté. *chope Kaïoshinounet par le bras et disparaît*
Tous: c'est quoi le pas sur le coté ?
Nekobaka: *déjà de retourne* voila gage achevé
???: j'veux des gâteaux.
Tous: on s'ait fait rouler là =_=’
Nekobaka: croyez vous ?^^

mia (alors qui est se nouveau perso mystère, aller celui trouve gagne un câlin virtuelle ^^; @ Ange~> désoler d'avoir fait parler ton perso, mais j'était bloquer ^^')

Image Image
nekobaka

livre

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 07, 2008 14:16

ben dites donc, il y a de quoi écrire un livre là!

Image
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 07, 2008 14:22

Nénette : T'es allé où pour le chercher ?
Kaioshinounet : Elle a voulu aller en enfer....Pourquoi ?
Nénette : Parceque maintenant, on a plein de participants pour la bouteille...
Kaioshinounet : Comment ? *Se retourne* ET MEEERDE !
Cell : J'fous quoi ici, moi ?
Cooler : J'sais pas, mais au moins, il y a la famille Cold au grand complet...
Zarbon : Cool l'ambiance...
Azertyu (conscience de Nénette) : NYYYYYAAAAAAHHHH !!!!! QUEL CANON !*Sort du corps de Nénette et court après Zarbon*
Sauzer : On est serrés ici...
Uytreza (conscience de Néna) : AAAAAHHHHH !!!! UN BÔÔÔ MEC EN VUE ! LA !!!! *Elle sort du corps de Néna...(je sais, ça se répète...) et saute au cou de Sauzer*
Néna et Nénette : Oh putain....
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mer Mai 07, 2008 14:55

Nekobaka: *se retourne* MMMER-BIP- ils m'ont suivi ses conn-BIP-
Freezer: ah tien tien, mais si se n'est pas le petit namek que j'ai cramer sur cette foutu planète *tend la main* j'vais pouvoir me venger AHHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHA... AIE! MAIEUH!
Nekobaka: RETOURNEZ D'OU VOUS VENEZ !!! CA FAIT TROP DE PERSO À GERER LA!
Cell: mais qui est donc cette innocente qui hurle comme une harpie
Nekobaka: la harpie elle T'EM-BIP- FACE DE CLONE *dessin un gros marteau et le balance sur le dit clone*
Dendé: c'est vrai que ça commence à faire beaucoup là.
Kaïoshinounet: au départ il n'y avait que Boo qui était "inviter".
Boo: j'peus avoir mes gâteaux ?
Kiwi-chan: tien les voila *balance un paquet de petit lu et sirote son milk shek* slurp.
Boo: merchi cronch.
Cooler: tu t'es fait maîtriser par une fille, honte à toi petit frère.
Freezer: tu te foutrait pas me de ma tronche si tu y avait eu le droit toi aussi.
King cold: ton frère a raison mon fi... AIE! ET CA FAIT MAL!
Nekobaka: si vous la fermé pas tout de suite je fais un prix famille nombreuse et je vous zigouille tous en même temps!
La famille cold: oui ma'zelle.
Mr Popo: *débarque en explosent la porte* DENDE JE T'AI DEJA DIT MILLE FOIS QUE TU N'AVAIT PAS LE DROIT D'INVITER PLUS DE 5 PERSONNES !!!!
Dendé: mais c'est pas de ma faute, me tape pas!
Mr Popo : JE VAIS ENCORE ME FAIRE UN MENAGE MONSTRE

* on voit derrière les deux consciences qui continue de courrier après leurs perso préfère*

Nekobaka: mais qu'es que c'est que cette merde ? chui maudite! HELP!
Piccochou: c'est sur.

mia (voila un zoli décor bien planté)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 07, 2008 15:45

Freezer : J'me fais chier...Et en plus, j'ai envie de casser la gueule à Zarbon...
Cooler : Et moi, celle de Sauzer...
Zarbon et Sauzer : Pourquoi ?
Freezer et Cooler : PARCE QU'ON A PAS DE JOLIES FILLES A NOS BRAS, NOUS !!!
Néna : Tu sais à quoi je pense, Nénette ?
Nénette : Oui ! J'y pense aussi !*S'arme d'une boite de crayon et de plusieurs feuilles de papier... 30 secondes plus tard*
Nénette et Néna : TERMINUS !!!
Nénette : La formule magique ?
Néna : Yep !
Nénette et Néna : Tintoureisus !
Les autres : Heu...Vous faîtes quoi ?
Néna : On a fait des amoureuses pour ceux qui n'en n'ont pas !
Lolita (qui sort de la feuille) : Mon p'tit Freefree adoré !!!*Saute sur Freezer*
Freezer : ENFIN !
Latina (elle aussi, elle sort) : ...'L'est où, Cooler ?...
Cooler, avec un frisson dans le dos : Heu...Je suis là...(Ayayaya ! Elle me fait peur !)
Angie : I'm here, my Boo !
Boo : Tiens, une anglaise !
Candy : Hihihihihi ! Mon Cell-Choupinet-Adoré ! Où est tu ?!
Cell : Mais j'ai rien demandé, moi !*Remarque que Candy n'as pas de force spirituelle* T'es...Une cyborg...Ou quoi ?
Candy : Oui m'amour ^___^!
Néna et Nénette : Mission accomplie !

Ange_Gardienne-Serena : Je vais vous donner les infos sur les 4 filles.

Lolita a des cheveux bleus, une peau trèèèèès claire et les yeux verts.Elle a 20 ans, c'est la jumelle de Latina, bien qu'elles soient totalement différentes...Lolita porte une mini-jupe bleue, des tongues noires et un T-shirt à manches courtes blanc.

Latina a des cheveux rouges, la peau trèèèès foncée et les yeux oranges.Elle a 20 ans, elle est la jumelle de Lolita (difficile à croire, hein ?).Latina porte un jean noir, des baskets rouges et un pull de la même couleur que les baskets.

Angie a des cheveux verts, une peau comme celle des Indiens et des yeux qui ne sont pas de la même couleur, un oeil est rose, l'autre violet.Elle a 17 ans.Angie porte une robe longue jaune et des tongues à talons hauts noires.

Et, la crème de la crème...

Candy a des cheveux roses, une peau à l'asiatique et des yeux gris.Elle a 18 ans.Candy porte une salopette couleur jean avec un T-shirt blanc en dessous et des sandales marrons.

..AH ! J'ai oublié les infos par rapport à Azertyu et Uytreza !

Azertyu et Uytreza sont des jumelles (je sais, c'est la journée !), elles sont des filles-chat : Elles ont la queue, les oreilles des chats et elles n'ont pas des mains, mes des pattes de chat.Elles sont exactement pareilles, physiquement et moralement.Elles portent les mêmes vêtements : Un jean patte d'eph' et un bustier rose.Azertyu et Uytreza ont les cheveux noirs, la peau ni foncée, ni claire (entre les deux) et des yeux rouges.
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mer Mai 07, 2008 17:05

Nekobaka: *prend ses petit points musclés et* BING !!!!!!!
Nenette & Néna: AOUILLE, CA FAIT MALEUHHHHHHH !
Nekobaka: MAIS CA VAS PAS !!! @___@#####j'ai déjà du mal a casser une réplique pour chaqu'un des perso et vous vou m'en rajouter !
Nenette & Néna: bas euh !
Nekobaka: y a pas de "bas euh" qui tiennent ! C’est plus un flood ping pong que je vais faire, c'est une pièce de théâtre, nan, UN ROMANT AUSSI GROS QUE TOUS LES HARRY POTTER RASSENBLER >:O!
Nenette & Néna: euh snif * commence à pleurer* s'avait pô.
Nekobaka: ah éh pleurez pas *soupire* bon je vais essayer de caser tout le monde mais je ne promets rien * retrousse ses manches* bon au boulot.

*Nekobaka se retourne ver les autres qui.... jouent aux cartes !*

Nekobaka: *qui se relève avec difficulté* j'y crois pas ... VOUS JOUEZ AUX CARTES ALORS QUE JE ME CASSE LE CUL A FAIRE DES GAGS DROLES POUR QUE LES GENTS NE FREME PAS SE TROPIC ET SE MARE ET VOUS VOUS JOUEZ AUX CARTES ????? NAN MAIS VOUS FOUTER DE MOI LA ?
Tous: bas oui
Nekobaka: *dépitée* j'laisse tomber *s'assoit* passez les cartes.
Zabon: *sa Azertyu pendu a son cou* tien.
Nekobaka: c'est un poker ?
Freeser: oui. *enroule sa queue autour de la taille des hanches de Lolita*
Cell: faut que tu met un truque au milieux pour faire un ch'ton * caresse les cheveux de Candy*
Nekobaka: voila

*met un crayon au milieu avec un coeur nucléaire (Cell) un saque de chocolat fait avec des âmes (Boo) un détecteur de force (King cold) un masque de combat (Cooler) un insigne du comendo Gunie (Freezer) une paire de boucles d'oreilles (Zabon) une de combat avec qu'une seule épaulette (Sauzer) un exemplaire du Kama-sutra (Dendé, on se poser la question XD) un turban avec une baïonnette (Mr Popo) un slip a coeur (Piccochou) une Z-sword cassée (Kaïoshinounet) un milk shek (Kiwi-chan) *

Cooler: c'est quoi ? *Latina sur ses genoux*
Nekobaka: mon crayon pour pratiquer la technique ancestrale du coup de crayon magique. *tire une carte*
King cold: qu'est ?
Nekobaka: c'est la technique avec la quelle je suis aller en enfer pour chercher Boo *change l'ordre de sa main*
Boo: a ouais... comment ça marche ? *laisse Angie tirer une carte*
Nekobaka: *tire une autre carte* je dois imaginer le lieu ou je veux aller, le dessiner dans ma tête en fait, et après, je me retrouve à cet endroit.
Dendé: et sa marche a chaque fois? *tire la tête devant la carte qu'il a posé*
Nekobaka: a condition qu'on connaisse le lieu où on va, oui? *récupère la carte de Dendé*
Piccochou: et si on essai nous, ça marche ?
Nekobaka: nan faut être un très bon dessinateur, aha yes.
Kiwi-chan: mais pour quoi ça s'appel le pas sur le coté, ah merde.
Nekobaka: parce qu'il y a de pas sur le coté, ah zut, euh alors on peu faire le petit pas d'un endroit a un autre dans un même monde.
Kaïoshinounet: et l'autre, a attend celle-la est pour moi *chope la carte*
Nekobaka: c'est le grand pas, celui que j'ai fait pour aller en enfer (tous: t'aurait du y rester) c'est pour aller d'un monde a l'autre.
Mr Popo: et sans ton crayon tu ne rien faire?
Nekobaka: *abat une carte* ouaip.
Tous: *regarde le crayon* *pense le visage éclairé par en dessous* faut absolument qu'on gagne !

mia (bon voila ouf fini *à moitié morte*)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 07, 2008 17:47

Nénette et Néna : Nous revoilà !
Dendé : Vous étiez où ?
Nénette : Ah ! Justement, Néna et moi on voulait te parler !
Dendé : Par rapport à quoi ?
Néna : Pourquoi t'as échanger de couverture entre celle de la B.D Tintin et celle du Kamasura 2003 ?
Dendé : Heu...C'était sûrement à cause de la chaleur de cette année là !
Nénette : Bah voyons...Et celui de 2006, alors ?
Dendé : *il change de sujet* Oh ! Un papillon !
Néna : PFF...Vous faîtes quoi ?
Latina : ....On fait une partie de poker...
Nénette et Néna : On peut jouer ?
Kaioshinounet et Piccochou, qui pensent : (Noooon ! Tout sauf ça !)
Candy : Hihihihi ! Mais bien sûr ! Hihihi !
Angie : Come to sit down !
Piccochou : J'vais les buter...
Kaioshinounet : Idem...
Cell : Essayes donc, espèce de concombre sur pattes !
Boo : Pareil pour toi, le navet !
Kaioshinounet : HEY ! C'HUIS PÔ UN NAVET ! PICCOLO, C'EST PEUT-ÊTRE UN LEGUME, OK, MAIS PAS MOI !
Kiwi-Chan et Piccochou : VAS TE FAIRE FOUTRE, P'TIT CON !!
Kaioshinounet, il attaque les deux : TAYAUT !!!
Piccochou : GERONIMO !!!
Kiwi-Chan : BANZAÏ !!!
Lolita : Je crois qu'il y a un tout petit problème Ô__ô.
Latina : ...Pour une fois, je suis d'accord avec toi -__-°...
Azertyu : Faudrait p'têt faire quelque chose, non ?
Uytreza : Mais t'es folle !
Zarbon : Pourquoi elle est folle ?
Sauzer : Parce que la meilleur chose à faire...
Freezer, il coupe la parole à Sauzer : C'est de participer à la bataille ?
Cooler : Nan, moi, je pense que la meilleur chose à faire...
King Cold : C'est de regarder en mangeant les 100Kgs de pop-corn que je viens de faire.
Tous (sauf ceux qui se battent) : Trèès bonne idée !
Dendé : Bon, moi, je vais aller chercher le caméscope !
Popo, en mangeant le pop-corn : Et grouilles toi !
Nénette : Quels flemmards...Hep ! Cell ! Envoie moi les pistaches, s'te plaît !
Cell : Tiens !
Néna : P'tain j'y crois pas...Quelqu'un veut une bière ?
Ange_Gardienne-Serena

vegeta qui passait par la

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 07, 2008 18:22

vegeta qui passait par la, lança à la joyeuse troupe réuni:

<<Hé les filles, je peux taper l'incruste, la justement j'ai une de ces dalle je vous raconte pas, vas y cell envoie moi les duritos, et tout ce qu'il ya sur la table!
Cell-Non mais je rêve, tu débarques comme ça les mains vides, et tu t'invite comme ça.
Freezer-C'est vrai ça, tu aurais ammené au moins des tacos et des buritos, et de la despé,t'as abusé!>>
Vegeta lança une capsule sur le sol, et une deuxième table avec tout plein de cacahuete, chips ect....avec tout plein de boissons leur dit:
<<Vous croyez sérieusement que j'étais venu les mains vide?>>

Après Vegeta et Cell passèrent la journée sur l'arcade de Street fighter 4, et Cell perdit tout les combats!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 07, 2008 19:32

Candy, qui ne rit plus : Mééésssaaaannnttt Végéta ! Tu vas regretter d'avoir gagner contre Cell !!!
Cell : Hey ! Calmes toi, Candy !
Candy : D'accord mon-amour-à-moi ! Hihihihi !
Végéta : L'amour a des côtés positifs...Grâce à ça, j'vais pas crever de la main d'une groupie !*Se barre en courant*
Candy, qui n'a pas écouté ce que disait Végéta car elle était trop occupée à se serrer contre Cell : Hihihihi ! Qu'est ce qu'il a dit ?
Cell : Oh, trois fois rien !
Candy : Ah bon ! *Continue à se serrer contre SON Cell* Hihihihi !
Freezer, qui voit passer Végéta à toute vitesse : AH ! J'vais pouvoir me venger ! Mais avant...*Il se retourne vers Lolita* Tu me passes le martini, Ma Douce ?
Lolita : Oui, mon choupinet !
Latina, bourrée, elle monte sur la table : OOONEEE MOOOREEE TIIII...
Cooler, bourré lui aussi : ...MEEEEUUUUUH !!!!
Latina : HIC !
Cooler : BUUUURP !
King Cold : Je sens que je vais les marier, mes fils ! Ils ont trouvé chaussure à leur pied !*qui pense au souvenir* Dire que je les ai vu lorsqu'ils étaient bébés ! BOUHOUHOUH ! C'EST FOU C'QUE CA GRANDIT VIIIIITE !!!!
Angie : It is insane...
Boo : Yes !
Uytreza, qui danse avec Sauzer : Franchement, c'huis contente d'avoir réussi à sortir de ce corps !
Sauzer : J'imagine !Mais...
Uytreza : Quoi ?
Sauzer : Il est où mon frère ?
Uytreza : Depuis quand t'as un frère ?
Sauzer : Bah, Zarbon, c'est mon frère ! Malheureusement, je ne le voie plus !*Il voit Popo passer par là*Dis, t'as pas vu Zarbon ?
Dendé, juste à côté : Je crois qu'il va s'occuper de la sono avec Azertyu, pourquoi ?
Uytreza et Sauzer : Ohohohoh !

*D'un seul coup, on entendit la ragga des pinguouins*

Zarbon et Azertyu, ils chantent et font la danse qui va avec : ♪♫C'est le ragga des pinguouins qui en sortant de leur bain se secouent le popotin et font "tsoin-tsoin"...♫♪
Kiwi-Chan : J'hallucine :shock: ...
Popo : Et moi, alors...Je devrais dire quoi ?

*Dans leur coin, Néna et Nénette soignaient les deux blessés*

Néna, elle soigne Piccochou : J'étais sûre que ça allait arriver...
Piccochou : J'ai rien suivi...J'ai pas compris ce qu'il s'est passé...
Kaioshinounet : Moi, si j'ai bien tout retenu...AÏE ! CALMOS NENETTE !
Nénette : Ben ne bouges pas alors...
Kaioshinounet : Bon, je reprends...On a fait un combat à trois, puis Kiwi-Chan et moi, on s'est rués sur Piccochou, on l'a battu et Kiwi-Chan s'est retourné contre moi...Et le Grand Gagnant est Kiwi-Chan...
Nénette et Néna : Je me demande si on aurait pas du réagir...

-PONG-

Néna : C'était quoi ?
Nénette : Je crois que Latina et Cooler son tombés de la table :shock: ...
Dernière édition par Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 07, 2008 21:42, édité 1 fois.
Ange_Gardienne-Serena

vegeta chez goku

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 07, 2008 21:16

Vegeta se precipita chez Goku en pleurant* et a peine eu t'il racontais le mauvais sort que lui réservait Candy, Goku dit:
<<Génial Vegeta depuis le temps que je voulais revoir mon ex....
Vegeta-Quoi, elle a voulu transformer en "vegeta sushi" et toi tu me sors des histoires d'amour retrouvé, t'es vraiment qu'un égoiste>>
Et Vegeta repartit chez lui en claquant la porte, toujours en pleurant!

Goku rejoignant le palais de Dendé, et vit une mega teuf, Cell et Freezer qui dance au milieu de la foule, Dendé apportait de l'aspirine à Cooler qui avait une grosse migraine, et le commando Gynue prenant des poses avec Sauzer!
Goku à Cell:
<<que fais tu avec ma copine Cell, Candy mais enfin qu'est ce que tu lui trouve à poivre, hein, hein??>>
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon