Candy, qui ne rit plus : Mééésssaaaannnttt Végéta ! Tu vas regretter d'avoir gagner contre Cell !!!
Cell : Hey ! Calmes toi, Candy !
Candy : D'accord
mon-amour-à-moi ! Hihihihi !
Végéta : L'amour a des côtés positifs...Grâce à ça, j'vais pas crever de la main d'une groupie !*Se barre en courant*
Candy, qui n'a pas écouté ce que disait Végéta car elle était trop occupée à se serrer contre Cell : Hihihihi ! Qu'est ce qu'il a dit ?
Cell : Oh, trois fois rien !
Candy : Ah bon ! *Continue à se serrer contre SON Cell* Hihihihi !
Freezer, qui voit passer Végéta à toute vitesse : AH ! J'vais pouvoir me venger ! Mais avant...*Il se retourne vers Lolita* Tu me passes le martini, Ma Douce ?
Lolita : Oui, mon choupinet !
Latina, bourrée, elle monte sur la table : OOONEEE MOOOREEE TIIII...
Cooler, bourré lui aussi : ...MEEEEUUUUUH !!!!
Latina : HIC !
Cooler : BUUUURP !
King Cold : Je sens que je vais les marier, mes fils ! Ils ont trouvé chaussure à leur pied !*qui pense au souvenir* Dire que je les ai vu lorsqu'ils étaient bébés ! BOUHOUHOUH ! C'EST FOU C'QUE CA GRANDIT VIIIIITE !!!!
Angie : It is insane...
Boo : Yes !
Uytreza, qui danse avec Sauzer : Franchement, c'huis contente d'avoir réussi à sortir de ce corps !
Sauzer : J'imagine !Mais...
Uytreza : Quoi ?
Sauzer : Il est où mon frère ?
Uytreza : Depuis quand t'as un frère ?
Sauzer : Bah, Zarbon, c'est mon frère ! Malheureusement, je ne le voie plus !*Il voit Popo passer par là*Dis, t'as pas vu Zarbon ?
Dendé, juste à côté : Je crois qu'il va s'occuper de la sono avec Azertyu, pourquoi ?
Uytreza et Sauzer : Ohohohoh !
*D'un seul coup, on entendit la ragga des pinguouins*
Zarbon et Azertyu, ils chantent et font la danse qui va avec : ♪♫C'est le ragga des pinguouins qui en sortant de leur bain se secouent le popotin et font "tsoin-tsoin"...♫♪
Kiwi-Chan : J'hallucine

...
Popo : Et moi, alors...Je devrais dire quoi ?
*Dans leur coin, Néna et Nénette soignaient les deux blessés*
Néna, elle soigne Piccochou : J'étais sûre que ça allait arriver...
Piccochou : J'ai rien suivi...J'ai pas compris ce qu'il s'est passé...
Kaioshinounet : Moi, si j'ai bien tout retenu...AÏE ! CALMOS NENETTE !
Nénette : Ben ne bouges pas alors...
Kaioshinounet : Bon, je reprends...On a fait un combat à trois, puis Kiwi-Chan et moi, on s'est rués sur Piccochou, on l'a battu et Kiwi-Chan s'est retourné contre moi...Et le Grand Gagnant est Kiwi-Chan...
Nénette et Néna : Je me demande si on aurait pas du réagir...
-PONG-
Néna : C'était quoi ?
Nénette : Je crois que Latina et Cooler son tombés de la table

...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...