FilouZilla a écrit:T'as déjà songé à écrire une fic sur Gohan?
(ch'uis sérieux)
Piccolo Daimao a écrit:Gohan serait le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus intelligent, le plus stylé, le plus généreux (liste non exhaustive des qualités de Gohan bien sur). Il ne connaitrai ni la défaite, ni le doute. Une fic par un fanboy de Gohan, pour les fanboys de Gohan
Piccolo Daimao a écrit:Hé ho, et toi, tu ne devais pas être en formation aussi? Fourbe troubadour de prairie![]()
Piccolo Daimao a écrit:Bah à voir ta fic, même si je ne serai pas de ceux qui la liront, mais ça tu dois déjà t'en douter
Les cours c'est seulement le mercredi
Mais dés que j'aurais un stage (ca ne devrait pas tarder ^^ ), je serai effectivement occupé les 4 autres jours ouvrables de la semaine. Mais pour l'instant, je squatte l'US comme d'hab'![]()
Oui je m'en doute bien que tu ne la lira pas. Tu vas rater quelque chose, j'en suis sur(Piccolo sera présent, hein mais bon ce sera pas le perso principal mais le perso secondaire, le plus présent tout de même )
Piccolo Daimao a écrit:
Tu va souffrir, sans ta dose traditionnelle d'Union Sacrée![]()
Piccolo Daimao a écrit:Je n'ose imaginer le traitement psychologique que tu donnerai à Piccolo. Déjà que dans le manga, je déteste leur amitié, mais alors à ta sauce, ça serait hardcore
FilouZilla a écrit:Ah ben merci de ta réponse Teen Gohan, j'ai hâte de voir jusqu'où tu seras capable de limiter ton fan-boyisme![]()
Donc bonne chance et tout et tout!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités