Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 16, 2011 15:45

Gohan serait le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus intelligent, le plus stylé, le plus généreux (liste non exhaustive des qualités de Gohan bien sur). Il ne connaitrai ni la défaite, ni le doute. Une fic par un fanboy de Gohan, pour les fanboys de Gohan :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 16, 2011 15:53

FilouZilla a écrit:T'as déjà songé à écrire une fic sur Gohan?

(ch'uis sérieux)

Honnêtement, oui. J'y ai pensé et j'y pense toujours mais j'ai pas encore les idées claires car je voudrais réécrire le trame de DBZ a ma sauce (un peu comme Rebel O Conner quoi) en y introduisant Goten bien plus tôt que dans le manga (dès le début en fait ^^ ) car j'ai toujours révé de voir mes deux persos préférés ensemble (donc Kid/Teen Gohan et Goten).

Mais j'ai quelque soucis d'incohérences et aussi de fanboyisme. Ce qui me plait ne plaira certainement a personne donc il faut que je modère mes ardeurs et c'est pas une mince affaire ^^

De plus j'ai bien 2-3 idées mais il faut étoffer tout ca sinon je vais écrire 2 chapitre et demi et sera fini :lol:

Aussi, j'ai l'impression que mon histoire ne va pas intérrésser grand monde, mais bon ca c'est tout moi, je n'ai aucune confiance en moi ^^

Bref, j'y pense très fort mais c'est pas gagné :mrgreen:

Mais je crois que je vais m'y mettre sérieusement car tu n'es pas le premier a me demander si j'écrirais pas une fic sur Gohan. :wink:

Piccolo Daimao a écrit:Gohan serait le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus intelligent, le plus stylé, le plus généreux (liste non exhaustive des qualités de Gohan bien sur). Il ne connaitrai ni la défaite, ni le doute. Une fic par un fanboy de Gohan, pour les fanboys de Gohan :lol:

Non mais hé ho ! Ca suffit maintenant ! Vil loutre de mer ! Et d'abord tu n'es pas censé travaillé toi ?! Fonctionaire va ! :lol: :mrgreen:

Et plus sérieusement, j'ai déjà en tête les défaites et les doutes de Gohan (et même de Goten). Car oui, c'est concevable que Gohan ne soit pas toujours le plus fort, sinon ca serait pas drôle. Et même, j'ai un victoire de Gohan qui aura pour lui un gout très amer. Donc voilà, ne dites pas n'importe quoi, Mr Daimao :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 16, 2011 15:56

Hé ho, et toi, tu ne devais pas être en formation aussi? Fourbe troubadour de prairie :lol:

Bah à voir ta fic, même si je ne serai pas de ceux qui la liront, mais ça tu dois déjà t'en douter :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 16, 2011 16:01

Piccolo Daimao a écrit:Hé ho, et toi, tu ne devais pas être en formation aussi? Fourbe troubadour de prairie :lol:

Les cours c'est seulement le mercredi :mrgreen:

Mais dés que j'aurais un stage (ca ne devrait pas tarder ^^ ), je serai effectivement occupé les 4 autres jours ouvrables de la semaine. Mais pour l'instant, je squatte l'US comme d'hab' :mrgreen:

Piccolo Daimao a écrit:Bah à voir ta fic, même si je ne serai pas de ceux qui la liront, mais ça tu dois déjà t'en douter :mrgreen:

Oui je m'en doute bien que tu ne la lira pas. Tu vas rater quelque chose, j'en suis sur :mrgreen: (Piccolo sera présent, hein mais bon ce sera pas le perso principal mais le perso secondaire, le plus présent tout de même )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 16, 2011 16:13

Les cours c'est seulement le mercredi :mrgreen:

Mais dés que j'aurais un stage (ca ne devrait pas tarder ^^ ), je serai effectivement occupé les 4 autres jours ouvrables de la semaine. Mais pour l'instant, je squatte l'US comme d'hab' :mrgreen:

Tu va souffrir, sans ta dose traditionnelle d'Union Sacrée :mrgreen:

Oui je m'en doute bien que tu ne la lira pas. Tu vas rater quelque chose, j'en suis sur :mrgreen: (Piccolo sera présent, hein mais bon ce sera pas le perso principal mais le perso secondaire, le plus présent tout de même )

Je n'ose imaginer le traitement psychologique que tu donnerai à Piccolo. Déjà que dans le manga, je déteste leur amitié, mais alors à ta sauce, ça serait hardcore :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 16, 2011 16:44

Ah ben merci de ta réponse Teen Gohan, j'ai hâte de voir jusqu'où tu seras capable de limiter ton fan-boyisme :mrgreen:

Donc bonne chance et tout et tout!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 16, 2011 16:48

Piccolo Daimao a écrit:
Tu va souffrir, sans ta dose traditionnelle d'Union Sacrée :mrgreen:

Certes va être dur mais j'espère pouvoir faire comme toi et pouvoir aller sur l'US pendant le travail :mrgreen:

Piccolo Daimao a écrit:Je n'ose imaginer le traitement psychologique que tu donnerai à Piccolo. Déjà que dans le manga, je déteste leur amitié, mais alors à ta sauce, ça serait hardcore :mrgreen:

Bah je dévelloperai certainement plus la relation Piccolo/Gohan que dans le manga mais la relation principale (si on peut dire ca ainsi) sera Gohan/Goten qui est, elle, assez peu dévellopé dans le manga.

Et tout de façon que ce soit l'une ou l'autre relation, tu n'aimera pas. Et tant pis pour toi :mrgreen:

FilouZilla a écrit:Ah ben merci de ta réponse Teen Gohan, j'ai hâte de voir jusqu'où tu seras capable de limiter ton fan-boyisme :mrgreen:

Donc bonne chance et tout et tout!

Merci Filouzilla ! Et oui, la limitation de mon fanboyisme sera le plus dur a faire mais je pense que ca ira. :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 16, 2011 17:10

Teen, moi je lirais ta fic...pour te faire plaisir et calmer ta subjectivité parcqu'une fic sur Goten qui va dans le passé a l'époque de Teen Gohan honnetement ça ne m'intéresse pas mais bon, ça peut etre marrant et puis ça énervera RMR.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 16, 2011 17:46

Lol, merci c'est sympa :lol:

Mais Goten ne va pas dans le passé a l'époque de Teen Gohan ^^

Dans mon histoire, Goten est juste né seulement 3 ans après Gohan et pas 11 ans plus tard comme dans le manga :wink:.

Donc Goten sera présent dés la fin de la Saga Saiyen.

Et l'histoire sera quelque peu différente de l'original tout de même. Je vais pas tout repompé du manga.

Mais si ca ne t'intérresse pas, je ne te force a rien. Limite je la posterai et si ca intéresse personne, ben tant pis. Je le ferai pour moi même (ca me passera les nerfs et je ferai moins de gohanneries ailleurs). :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Sep 17, 2011 2:37

Moi je lirai ! J'suis curieuse de voir ça !
Un fic sur Gohan et Goten qui sont de la même génération , ça peut-être cool !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 17, 2011 6:43

Cool ! J'aurai au moins un lecteur :mrgreen:

Merci p'tit frère ! :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Sonic2Hands le Sam Sep 17, 2011 11:52

Bah pourquoi pas, je la lirai aussi =)
Ca peut être marrant :D
Sonic2Hands

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 16:32

Ha ben merci, j'aurais 2-3 lecteurs tout de même apparement, donc va falloir que je fasse ca bien. :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Gohan kun le Mar Oct 25, 2011 23:18

Et puis moi bien entendu :lol: (entre frères :mrgreen: ).
Gohan kun

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Oct 26, 2011 13:54

Y'a de plus en plus de Gohan-fans :lol: . Le mouvement est en marche avec en tête le fourbe Teen Gohan. Qui pourra les arrêter :o
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon