Alawdi

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 11, 2012 15:26

Bra a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:je suis deja tombé sur ce genre d'image

:shock:

Sérieux, je cherchais des fan art de Gohan (surprenant hein :P ) et voila que j'arrive sur un site japonais avec une foule de fan art avec Teen Gohan habillé en maid (j'ai oublié le mot FR lol ) ou en princesse et Piccolo en prince charmant, ca m'a surpris lol mais bon ca m'avais l'air pas très net tout ca donc je suis pas rester sur ce site :o (font peur les Jap's parfois)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 15:35

Whaw, vous vous êtes lâché en mon absence ! :lol:

D'un autre côté, les rapports de force dans Dragon Ball sont hyper statiques. Machin est plus fort, c'est comme ça, va te faire foutre, tu peux rien faire sauf te faire one-shoter.

Teeeeeeeeeeeeeellement vrai ! :lol:
Mais je respecte ton point de vue. ^^

Après Alawadi a trouvé des similitudes qui lui sont propres alors madame la dragonne, on ranges ses flammes Image

Oh moi ça ne me gêne pas de m'écraser...si ça peut me permettre de vivre une peu plus longtemps ! :lol:
Spoiler
Sinon c'est bien toi Foenidis ?
Image

C'est juste qu'on met le bordel chez Alawdi, quoi. Ca va, ça te dérange pas qu'on ait mis ton chez toi sens dessus dessous, Alawdi? :p

Absooooooooooooooooolument pas ! D'ailleurs, je vous fais tellement confiance que j'ai décidé de vous filer à tous mon N°de carte de crédit !
*** *** *** *** **** et pour finir *** ! Voila ! Ne nous inquiétez pas, ça me fait plaisir !
EDIT : Tiens, il semblerai que le l'Union Sacrée censure mon N°...dommage mais on y peut rien hein.

Barf ca a bien été le bazar chez moi aussi et RMR a rien dit (il a meme participé parfois lol ) donc bon, pas de soucis a avoir et il est évident qui si cela dérange Alawdi, il n'a qu'a le dire et on stoppe immédiatement.

Aucun problème ! ^^ Tiens je te donne les doubles de clé de mon topic personnel. *Pose un trousseau de clé dans l'index du forum*.

Sur son topic perso c'est surtout d'Alawdi qu'il faut chercher à savoir s'il va nous tuer pour le bazardel qu'on y met :D

Mais je ne suis d'amour, gentilesse, bonté, générosité et...bon j'abuse un peu là mais vous pouvez faire comme chez vous. ^^
Alawdi

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 11, 2012 15:44

Qui a laissé trainer ça ? >_<

Image
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 15:47

Alors voyons-voir ! Sur ce topic on a :

-Un hermaphrodite
-Des Nameks
-Des Metis-Saiyen
-Un Alawdi
-Une Dragonne
-Encore un Alawdi
-Une Brief
-Toujours un Alawdi
-Quelques terriens ?
-Un Dragon Salyer
-Un Dracula
-Un dernier Alawdi

Le coupable est forcément dans cette liste !!

EDIT : J'ai rajouté deux suspect !!
Dernière édition par Alawdi le Mer Juil 11, 2012 15:49, édité 1 fois.
Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 11, 2012 15:48

Alawdi tu as le bon caractère pour faire un parfait petit métis saiyen tout kawaii donc avoue tu en es un comme moi :p

Mais merci pour les clés et pour ton numéro de CB tu peux me l'envoyer par MP, la c'est pas censuré Image

(c'est dégueu SuperIdle, jette les a la poubelles ces vieilles chaussettes pourries :o et ca va encore etre la faute des métis saiyens, comme d'hab' :cry: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 11, 2012 15:50

Teen_Gohan_757 a écrit:(c'est dégueu SuperIdle, jette les a la poubelles ces vieilles chaussettes pourries :o et ca va encore etre la faute des métis saiyens, comme d'hab' :cry: )

Ahah! on veut faire détruire les preuves

Image

Votre empressement signe votre culpabilité!

***lance les chaussette sales sur Teen***
Dernière édition par SuperIdle le Mer Juil 11, 2012 15:54, édité 1 fois.
SuperIdle

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 15:53

Alawdi tu as le bon caractère pour faire un parfait petit métis saiyen tout kawaii donc avoue tu en es un comme moi :p

Ah...help, au secours ! On essaie de n’embrigader ! Que quelqu'un me vienne en aide, je risque de succomber à la tentation... :|

Mais merci pour les clés et pour ton numéro de CB tu peux me l'envoyer par MP, la c'est pas censuré Image

Pas de quoi, sinon j'ai bien entendu essayé de vous envoyer à tous un MP mais c'est également censuré...MSN, Skype, E-mail aussi. Bizarre hein, bon ben tant pis, on oublie tous ça et puis vous savez ce qu'on dit non ? C’est l'intention qui compte ! 8-)

(c'est dégueu SuperIdle, jette les a la poubelles ces vieilles chaussettes pourries :o et ca va encore etre la faute des métis saiyens, comme d'hab' :cry: )

Je mène toujours l'enquête pas de soucis ! ^^ Mais vous avez l'air nerveux cher Teen, avez-vous quelque chose à vous reprocher ? :P
Alawdi

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 11, 2012 15:57

Alawdi a écrit:Ah...help, au secours ! On essaie de n’embrigader ! Que quelqu'un me vienne en aide, je risque de succomber à la tentation...

Mais non, laisse-toi faire, ce ne sera pas douloureux. Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 11, 2012 15:59

Objection votre honneur !

Je veux me debarasser des ces chaussettes dans un soucis de santé publique ! Et moi je trouve que votre empressement a désigner un coupable tout aussi louche, vous pourriez très bien etre le propriétaire de ces immondes chaussettes :o

Et je plussoie p'tit frère, laisse toi faire Alawdi :twisted:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mer Juil 11, 2012 16:00, édité 1 fois.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mer Juil 11, 2012 15:59

Je signale, à tout hasard, que les dragons ne portent pas de chaussettes... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 11, 2012 16:00

Et que les nameks peuvent changer de vêtements d'un claquement de doigts...
SuperIdle

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 16:01

Je signale, à tout hasard, que les dragons ne portent pas de chaussettes... Image

C'est en effet vrai.

-Un hermaphrodite
-Des Nameks
-Des Metis-Saiyen
-Un Alawdi
-Une Dragonne
-Encore un Alawdi
-Une Brief
-Toujours un Alawdi
-Quelques terriens ?
-Un Dragon Salyer
-Un Dracula
-Un dernier Alawdi
Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 11, 2012 16:01

Les Nameks, non plus. Ça ne peut pas être Teen Gohan non plus, vu qu'il a adopté ma tenue au Cell Game.
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Mer Juil 11, 2012 16:02

Piccolo Daimao a écrit:Les Nameks, non plus. Ça ne peut pas être Teen Gohan non plus, vu qu'il a adopté ma tenue au Cell Game.

Avec les pompes ignobles ?
SuperIdle

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 16:03

Mais non, laisse-toi faire, ce ne sera pas douloureux. Image

On m'avait dit la même chose lorsqu'on me piquais avec une seringue, j'ai pas confiance ! :shock:

Et je plussoie p'tit frère, laisse toi faire Alawdi :twisted:

N...non je veux rester neutre, comme la Suisse ! Je résisterai !! :lol:
Alawdi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon