Tenshirock le hacker

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: bejitosama

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 2:47

En fait on te dit pas de devenir du jour au lendemain le super séducteur qui les fait toutes craquer (chouette expression :mrgreen: ), ça on sait bien que c'est pas possible, mais juste de t'ouvrir un peu plus aux filles, d'être plus avenant et de pas avoir l'air aigri. Evidemment, ça veut pas dire qu'à partir de là elles vont toutes se jeter sur toi, mais si t'arrives à faire ça, et que tu parviens à avoir de bonnes relations avec pas mal de filles (sans forcément sortir avec, hein), tu vas reprendre confiance en toi, et ta gêne lorsque tu les cotoites devrait s'estomper peu à peu ... Et après qui sait ? Tout est permis, en tout cas t'auras plus de chances :wink: .
Après, pour les filles de Toulon, je sais pas trop si elles se prennent pour des starlettes (lol) mais viens à Marseille si tu veux, tu trouveras peut-etre ta pointure :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 2:56

Marseille, je la trouve sympa pas cette ville, au fait tu connais l'antre du snorgleux? Moi j'y allais souvent à un époque, j'allais chez Ayato.
Je vais essayer de moins être aigri parole de wraith, (je dis ça vu qu'il y en a un qui a parlé de Stargate).
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 3:05

Ouais et je m'y sens comme chez moi :mrgreen: lol.
N'empêche, à une époque, il y avait beaucoup plus de magasins de mangas, et nombre d'entre eux ont jarté :cry: , pas mal pour la deuxième (ou troisième) ville de France.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: bejitosama

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 3:06

bejitosama a écrit:Marseille, je la trouve sympa pas cette ville, au fait tu connais l'antre du snorgleux? Moi j'y allais souvent à un époque, j'allais chez Ayato.
Je vais essayer de moins être aigri parole de wraith, (je dis ça vu qu'il y en a un qui a parlé de Stargate).



Tu veux te taper un bout de chaire (fille) ? Parle d'autres choses que JV et Mangas, ça aidera je pense...
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: bejitosama

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 3:11

Quelle conception des femmes mon cher (bout de chair) :mrgreen: .

Euh, comment tu sais si dans la vraie vie il parle que de mangas ou de JV ? xD
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: bejitosama

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 3:14

Bah sur un forum tu parle de ce que tu aime, regarde genre Rusk, il kiff que les bagnole, d'ailleurs c'est devenus sa meuf, et bah il parle de voiture... Moi j'aime Eivan, bah je parle de lui, tu comprend xD ?!
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 3:18

Ha non, ce genre de discutions manga,jeux vidéo, c'est juste avec les potos, aux filles je ne leur adresse jamais la parole, sauf au taf, quand je parle aux serveuses, mais c'est pendant les pauses, elles me posent des questions je réponds, et jamais au grand jamais, je leur parle de manga ou de jeu vidéo.
Katsu tu aimes Eivan? Pourquoi pas après tout.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar San999 le Ven Jan 30, 2009 3:20

Bon, le "bout de chair", j'aime pas trop.

Quant au fait de parler de JV ou de mangas, je signale quand même que les femmes ne viennent pas d'une autre planète et qu'il y en a qui aiment. Les femmes sont comme les hommes, elles sont toutes différentes les unes des autres. Il faut simplement s'adapter à l'individu comme quand on parle à un homme quoi, pas se dire "merde! c'est un(e) homme/femme, donc il/elle aime si et ça et n'aime pas si et ça". Si on s'arrête à la frontière homme/femme, on ne va pas bien loin.

Quant à Bejîta, c'est un cas différent. C'est un fantasme.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: bejitosama

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 3:21

Ah d'accord lol mais bon y'a plein de filles qui aiment les mangas.
Regarde, moi, ma copine est fan de Ranma 1/2 tout autant que moi (et oui :mrgreen: ), et quand on a pris connaissance de notre passion commune, ça nous a pas mal rapprochés, car c'est toujours bien d'avoir certaines passions en commun mine de rien. Donc on peut aborder une fille même en parlant de mangas :mrgreen: xD.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: bejitosama

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 3:27

Je sais pas je vais essayer de parler à une fille pour voir. On verra bien si elle me jette ou si elle me parle.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: bejitosama

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 3:31

Bah, pourquoi elle te jèterait ?
Normalement si elle est pas trop con elle va pas t'envoyer péter au bout de deux échanges, quand même ... Sois sûr de toi et ça devrait passer.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: bejitosama

Messagepar eivan le Ven Jan 30, 2009 3:33

Faut que tu t'habilles bien, que tu te rase, que tu aille chez le coiffeur etc, moi je ne voudrais pas d'une fille qui ne prend pas soins de soi et qui ne ressemble a rien, c'est pareil pour elles.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: bejitosama

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 3:37

Pas forcément besoin non plus que tu sois sur ton 31 genre costard-cravatte et tout lol, la "tchatche" fait 80% du boulot.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: bejitosama

Messagepar eivan le Ven Jan 30, 2009 3:38

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Pas forcément besoin non plus que tu sois sur ton 31 genre costard-cravatte et tout lol, la "tchatche" fait 80% du boulot.


Dit pas nawak, le tchatche alors que tu pue la transpiration ne sert à rien.
Je ne dit pas que c'est cas, mais je généralise.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: bejitosama

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 3:40

Tu sais si tu habite près de chez nous on peux t'aider, on sors avec toi et on t'aide a pecho, juste un truc, on partage le bifftek arriver dans le pieux okay man?
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités