Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Abysse le Jeu Fév 19, 2015 12:21

Très jolie vidéo !
J'ai complètement zappé d'y apporter une modeste contribution, bien qu'elle me fut rappelée à plusieurs reprises succinctes. Mais c'est pas grave, on va dire que le cœur y est, et le résultat final se passe trèèèèèèès bien d'une quelconque contribution de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar ButterflyAway le Jeu Fév 19, 2015 12:35

Wesh bestaculotte !

T'as intérêt à avoir grave kiffé ta race !
Ça nous a pris du temps mais on voulait quelque chose de parfait à ta juste hauteur ! :D
On s'est vraiment éclatés tous autant qu'on est à te faire ce petit cadeau. Comme le dit Many, c'est notre Genki Dama à nous !

Je précise que les textes sont tous chantés par leurs auteurs respectifs, et si Many n'est pas un chanteur reconnu, il a vraiment fait un taff à la mesure du talent des deux musiciens le précédant.
Cette musique dépote tellement, elle tourne dans mon iPod depuis un bon mois !

Les dessins sont tous hilarants, la vidéo de RMR c'est juste la classe. Gotenks a géré sur la traduction du générique de GT ! x)

Pour les images j'ai essayé de piocher dans celles qui t'avaient plu dans le topic des screens et des fan-arts. :wink:
Et Niic s'est occupé du montage de la vidéo.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 19, 2015 12:40

Oui, très jolie vidéo, bravo à ses artisans ! Image

Pour ma part, j'avais au départ donné mon accord pour une participation à Titeen, puis j'ai changé d'avis.
Réflexion faite, en réfléchissant en quoi je devais la remercier, je n'ai pas vu pourquoi Tinky Dan Dan méritait d'être plus distinguée et remerciée que RMR, par exemple, qui se dévoue corps et âme pour le fofo depuis infiniment plus longtemps qu'elle, et de manière complètement irréprochable, selon moi.
J'ai trouvé cet hommage injuste par rapport à ça - en tout cas tel qu'il m'a été présenté : remercier Tinky Dan Dan... et c'est ce que j'ai répondu à Titeen.

V'oui, vous allez me dire, une jeune fille en fleur, c'est plus glamour qu'un Namek équipé de trois sabres... mais voilà, quoi.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Baddy le Jeu Fév 19, 2015 13:01

Yoooooooooooooooo Tenten !

J'espère que t'as apprécié, non kiffé ta race comme le dit si bien Butterfly, et accessoirement versé une petite larme devant tant d'amour pour ton caractère de shadowlescente (#Many)

Quand Teen_Gohan m'a contacté, c'était l'époque où tu me kickais pas encore 2 fois de suite de façon humiliante sans que je t'en veuille, alors j'ai juste fait un dessin... S'il m'avait demandé maintenant, IMAGINE UN PEU CE QUE TU AURAIS PU AVOIR ! Huhu

Un grand bravo à Niic, Batroux et Many (Butterfly, j'ai tout de suite su que c'était toi la fifolle dans l'intro <3) pour les voix, la musique, c'était énorme ! Et bravo à tous les gens qui ont contribué, vous avez grave assuré !

PS : RMR, cette intervention magique ! J'en ai eu la larme à l’œil !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Joka le Jeu Fév 19, 2015 13:03

Un rendu final tout bonnement excellent, j'ai adoré ! Bravo à tout le monde pour ce travail dantesque ! J'ai bien ri également à certains passages, je me revisionne la vidéo pour la troisième fois ! xD Et Tinky, c'était un véritable plaisir d'avoir contribué, content de voir que ça t'a bien plu (et que t'as versé quelques larmes, les smileys ne trompent pas. xD Maintenant, Batroux jouit d'un beau palmarès, il ne manque plus que RMR et Jak' :p) ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar kouki le Jeu Fév 19, 2015 13:19

Content que la surprise t'ai plu ! Osef de ton mauvais caractère, garde le, on t'aime comme tu es :D ! #McDonald
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Ginji le Jeu Fév 19, 2015 13:22

Coucou !
Le montage est vraiment réussi, bravo à tout le monde. ^^
RMR a la classe en peignoir, tellement parfait.
@Tinky : Comment nous remercier ? Reste le plus longtemps possible avec nous, vala. ♥
En tout cas, j'ai participé avec plaisir, on t'aime tous ! o/

Spoiler
Ca arrive pile poil, tu me détestes plus comme ça =D


Spoiler
Signé : membre de l'année 2015
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 13:40

ButterflyAway a écrit:Je précise que les textes sont tous chantés par leurs auteurs respectifs, et si Many n'est pas un chanteur reconnu, il a vraiment fait un taff à la mesure du talent des deux musiciens le précédant.
Cette musique dépote tellement, elle tourne dans mon iPod depuis un bon mois !


+1 je suis un peu maladroite pour les remerciements, en plus j'avais pas compris tout de suite que c'était Many. Mais merci petit Manyaque, t'as une bonne voix et ton slam est juste super.

omurah a écrit:Tout le plaisir est pour nous GG Tinky/Tenten/Goten/Toi x)


:D

Abysse a écrit:Très jolie vidéo !
J'ai complètement zappé d'y apporter une modeste contribution, bien qu'elle me fut rappelée à plusieurs reprises succinctes. Mais c'est pas grave, on va dire que le cœur y est, et le résultat final se passe trèèèèèèès bien d'une quelconque contribution de ma part.


Ce n'est pas grave, de toute façon toi je t'aime pas.

Spoiler
<3


ButterflyAway a écrit:Pour les images j'ai essayé de piocher dans celles qui t'avaient plu dans le topic des screens et des fan-arts.
Et Niic s'est occupé du montage de la vidéo.


C'est très bien réussi bestaculotte, beau travail ! :D

Kyra1306 a écrit:Quand Teen_Gohan m'a contacté, c'était l'époque où tu me kickais pas encore 2 fois de suite de façon humiliante sans que je t'en veuille, alors j'ai juste fait un dessin... S'il m'avait demandé maintenant, IMAGINE UN PEU CE QUE TU AURAIS PU AVOIR ! Huhu


Mais ça me va très bien ma petite Kyra, et puis je sais déjà que tu me kiffe ! 8-)

Joka a écrit:Un rendu final tout bonnement excellent, j'ai adoré ! Bravo à tout le monde pour ce travail dantesque ! J'ai bien ri également à certains passages, je me revisionne la vidéo pour la troisième fois ! xD Et Tinky, c'était un véritable plaisir d'avoir contribué, content de voir que ça t'a bien plu (et que t'as versé quelques larmes, les smileys ne trompent pas. xD Maintenant, Batroux jouit d'un beau palmarès, il ne manque plus que RMR et Jak' :p) ! =)


Merci ModZelateur, j'ai bien aimé que tu fasses une affiche rien que pour moi. :p

Ginji a écrit:RMR a la classe en peignoir, tellement parfait.


Mais trop de charisme ! Ca fait trop le boss décontracté qui sort de l'ombre. 8-)
Sincèrement, ça me fait plaisir qu'RMR ait pris la peine de faire une vidéo rien que pour moi. :)

Ginji a écrit:
Spoiler
Signé : membre de l'année 2015


Non, juste non.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 19, 2015 14:27

Super le montage. Bravo à tout ceux qui ont participé au montage final et crée cette vidéo culte.
Content de voir que tout cela t'a fait plaisir et t'aide pour ton moral, ptite Tinky. C'était le but :wink:
Et conclure la vidéo sur du Bra, what else 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Bushido le Jeu Fév 19, 2015 15:15

ᕦ(ò_óˇ)ᕤ KANPAI !!! \( ≧Д≦)/

Et ouais, on était tous dans le coup ! Tahahahahahaha ! Tu l'as pas vu venir celle là !

Pour dire vraie, je découvre le contenu complet de la vidéo en même temps que toi... Et c'est...C'est... (`◕‸◕´)

En tout cas, accroche-toi, on est là pour toi, c'est ce que j'ai à dire !

J'espère que t'as reconnue kouki en biscuit rasta spiderman...Qui de mieux pour représenter la joie et la bonne humeur ?(ΦωΦ)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Gotenks le Jeu Fév 19, 2015 15:31

Spoiler
Image

Ceux qui ont fait la musique, vous êtes des génies. Sauf Batroux parce que c'est qu'un con.

Sinon ouais on t'aime et tout, toi même tu le sais. Et merci à ceux qui ont reconnus mon talent, même si il faut l'avouer, la voix de Many nous fait tous passer pour des petits joueurs.

PS:
Ginji a écrit:RMR a la classe en peignoir, tellement parfait.

Tellement vrai
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar RMR le Jeu Fév 19, 2015 15:53

Ginji a écrit:RMR a la classe en peignoir, tellement parfait.


En robe de chambre. Si, si, c'est important, sous la robe de chambre, y'a des vêtements, alors que sous le peignoir... Et comme je voudrais éviter de passer pour un pervers... Voilà, fallait que je rectifie.

*ressort rejoindre un certain cyborg* Alors, Franky, tu me disais, à propos du port du slip... Je rejoins les bras au-dessus de la tête et...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 19, 2015 16:02

L'attente fut longue mais bon, Niic est suisse aussi, y'a donc pas l'feu au lââââc :lol:

Bref, malgré que je connaissais déjà la chanson, je découvre le montage terminé et c'est juste grandiose ! On pouvait pas mieux faire pour notre chère Tinky :D

Et RMR en peig...robe de chambre, ca n'a pas de prix ! (et pour le reste y'a MasterCard )

Bref, tout est parfait, bravo à la team Maniictrou Away 8-)

De plus, je suis ravi que tu cela t'ai plu ainsi Tinky et continue d'être comme tu es \ o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 19, 2015 16:29

Justement je me demandais hier quand vous alliez sortir le cadeau pour Tinky ! J'allais t'envoyer un MP pour ça Teen et voilà je je découvre la vidéo sur Facebook !

Vraiment c'est énorme ce que vous avez fait, et je suis fier d'y avoir apporté ma modeste contribution ! Le générique de GT m'a bien fait rire, vous avez assuré comme des bêtes !

Tinky, tu mérites amplement cet hommage, on t'aime !

PS : RMR en peignoir , franchement c'était le top de la classe, il manquait juste le gros cigarillo et la voix un peu cassée, ça aurait été le summum ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Many le Jeu Fév 19, 2015 16:34

Hahaha ! Alors ca y est, le moment tant attendu a fini par tomber !!

Franchement je suis super content de voir que ca t'ait plu, Tenten ! :D On a fait de notre mieux pour écrire un truc qui te ferait chialer (on est trop sympa), et à voir la rafale de smiley que tu as mis dans ton message, je pense qu'on peut dire que la mission est accomplie 8D

Ne t'en fais donc pas pour les histoires de remerciement et tout ça, on s'en fiche un peu, tout ce qui compte c'est que ca t'ait touchée. Et rien que ça, ca suffit largement à nous combler ! o/

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, tout est dit dans la chanson, au final ^^

J'en profite pour feliciter tout le monde pour leurs contributions !! Franchement vous gerez les potos, je pense qu'on peut carrément dire qu'on est une communauté super soudée au final, j'aime voir ça !! 8D
Notre Genkidama était parfait !!! Je suis fier de vous :'(

ButterflyAway a écrit:Je précise que les textes sont tous chantés par leurs auteurs respectifs, et si Many n'est pas un chanteur reconnu, il a vraiment fait un taff à la mesure du talent des deux musiciens le précédant.


Mon art sera reconnu lorsque je serai mort, comme tous les VRAIS !! Je ne m'en fais pas pour ça 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités