ButterflyAway a écrit:Je précise que les textes sont tous chantés par leurs auteurs respectifs, et si Many n'est pas un chanteur reconnu, il a vraiment fait un taff à la mesure du talent des deux musiciens le précédant.
Cette musique dépote tellement, elle tourne dans mon iPod depuis un bon mois !
+1 je suis un peu maladroite pour les remerciements, en plus j'avais pas compris tout de suite que c'était Many. Mais merci petit Manyaque, t'as une bonne voix et ton slam est juste super.
omurah a écrit:Tout le plaisir est pour nous GG Tinky/Tenten/Goten/Toi x)

Abysse a écrit:Très jolie vidéo !
J'ai complètement zappé d'y apporter une modeste contribution, bien qu'elle me fut rappelée à plusieurs reprises succinctes. Mais c'est pas grave, on va dire que le cœur y est, et le résultat final se passe trèèèèèèès bien d'une quelconque contribution de ma part.
Ce n'est pas grave, de toute façon toi je t'aime pas.
ButterflyAway a écrit:Pour les images j'ai essayé de piocher dans celles qui t'avaient plu dans le topic des screens et des fan-arts.
Et Niic s'est occupé du montage de la vidéo.
C'est très bien réussi bestaculotte, beau travail !

Kyra1306 a écrit:Quand Teen_Gohan m'a contacté, c'était l'époque où tu me kickais pas encore 2 fois de suite de façon humiliante sans que je t'en veuille, alors j'ai juste fait un dessin... S'il m'avait demandé maintenant, IMAGINE UN PEU CE QUE TU AURAIS PU AVOIR ! Huhu
Mais ça me va très bien ma petite Kyra, et puis je sais déjà que tu me kiffe !
Joka a écrit:Un rendu final tout bonnement excellent, j'ai adoré ! Bravo à tout le monde pour ce travail dantesque ! J'ai bien ri également à certains passages, je me revisionne la vidéo pour la troisième fois ! xD Et Tinky, c'était un véritable plaisir d'avoir contribué, content de voir que ça t'a bien plu (et que t'as versé quelques larmes, les smileys ne trompent pas. xD Maintenant, Batroux jouit d'un beau palmarès, il ne manque plus que RMR et Jak' :p) ! =)
Merci ModZelateur, j'ai bien aimé que tu fasses une affiche rien que pour moi. :p
Ginji a écrit:RMR a la classe en peignoir, tellement parfait.
Mais trop de charisme ! Ca fait trop le boss décontracté qui sort de l'ombre.
Sincèrement, ça me fait plaisir qu'RMR ait pris la peine de faire une vidéo rien que pour moi.
Non, juste non.