ShadShadow

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: ShadShadow

Messagepar RMR le Jeu Fév 26, 2009 0:26

Argh! Bejitosama m'a volé mon bienvenutage!

Bon, bref! Présentation intéressante, ShadShadow!

ShadShadow a écrit:En tant que modérateur, j'ai un comportement assez virulent envers tout ce qui est flood, sms, injures, etc ... (Ce sont des réflexes)

Chouette, chouette, chouette! Copain!

Je vous espère d'excellents moments parmi nous!

Jya ne!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 26, 2009 2:06

Dernier point : En tant que modérateur, j'ai un comportement assez virulent envers tout ce qui est flood, sms, injures, etc ... (Ce sont des réflexes)

Tu es modérateur sur quel forum?
Est ce toi "Death mask le just" sur le forum de saint seiya?
Je pose la question comme ça, on sait jamais.

Je recommencerais plus RMR, je vais me trouver une bienvenue bien à moi, promis :D
Tenshirock

Messagepar ShadShadow le Dim Mars 01, 2009 0:17

Nop, je suis modératueur une fois sous le pseudo de smgax et l'autre sous le pseudo de ShadShadow ;)
Je ne pense pas pourvoir donner les noms des forums sans me faire taper sur les doigts ^^'
Image
-~- ShadShadow -~-
ShadShadow

Messagepar Tenshirock le Dim Mars 01, 2009 0:34

moi j'ai donné un thème de forum, pas un nom de forum. donc tu peux donné des thèmes de forum, à partir du moment qu'on dit pas le nom.
Tenshirock

Messagepar RMR le Dim Mars 01, 2009 11:03

Dans vos topics personnels, vous pouvez parlez d'autre forums, faire de la pub pour ce qui vous plaît tant que ce n'est pas immoral, c'est votre petit coin à vous.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar ShadShadow le Dim Mars 01, 2009 20:52

Alors c'est partit ^^'
Je suis donc modo sur le forum de Windcode, un site de web rémunéré (Ptp principalement) en ce moment off-line pendant la mise en place de la V2.

Et mon petit préféré : Wrestling-Universe, un forum dédié au catch (principalement américain). Quitte à faire de la pub, vous trouverez sur ce site les vidéos en version originale et en qualité Div-X (vraiment HD pour du streaming), avec un abonnement VIP vous aurez acces aux shows en live ainsi qu'a tous les programmes de la chaine sky-sport. Ce forum est une grande communauté (environs 2000 membres) avec pas mal de pointures (dont moi :-°) ainsi qu'une section graphique avec des compétitions et des titres à la clef comme dans la fédération.

Voila, je vous recommande ces deux site qui sont vraiment très bien dans leur domaines respectifs ;)
Image
-~- ShadShadow -~-
ShadShadow

Messagepar caduceus le Dim Mars 01, 2009 20:58

ShadShadow a écrit:Et mon petit préféré : Wrestling-Universe, un forum dédié au catch (principalement américain). Quitte à faire de la pub, vous trouverez sur ce site les vidéos en version originale et en qualité Div-X (vraiment HD pour du streaming), avec un abonnement VIP vous aurez acces aux shows en live ainsi qu'a tous les programmes de la chaine sky-sport. Ce forum est une grande communauté (environs 2000 membres) avec pas mal de pointures (dont moi :-°) ainsi qu'une section graphique avec des compétitions et des titres à la clef comme dans la fédération.

Voila, je vous recommande ces deux site qui sont vraiment très bien dans leur domaines respectifs ;)

Tu vas devenir le chouchou de Faye... :D
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar ShadShadow le Lun Mars 02, 2009 23:25

Voila voila, depuis le temps que j'ai envie de la sortir: ma signature, réalisée ce soir ;)
Image

Tous les commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils sont constructifs (ou positifs :-°)
Dans les prochains jours je compte
  • Revoir la typo (des idées ?)
  • Revoir l'incrustation du render (idem)
  • Revoir les contours (encore une fois si vous pouvez m'aider ^^')
Un avatar viendra dans les prochains jours ;)
Image
-~- ShadShadow -~-
ShadShadow

Messagepar caduceus le Lun Mars 02, 2009 23:36

Ca ne serait pas plus correct de dire "Hatred is not a crime"? Ou To hate is not crime?
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar ShadShadow le Mar Mars 03, 2009 14:05

C'est exact, merci ;)

EDIT:
V2 => Image
Image
-~- ShadShadow -~-
ShadShadow

Précédent

Revenir vers Le Salon