dbphoenix10 {l Wrote}:Et alors, Krilin est loin de n'avoir que des défauts, en plus il est drôle...
On connait des fans aux choix beaucoup plus étranges...![]()
en tout cas, ça répond pas à ma question, c'est qui les fans aux choix étranges? Pour moi il n'y a rien de bizarre d'être fan d'un personnage plus qu'un autre!On connait des fans aux choix beaucoup plus étranges...
quent68 {l Wrote}:Moi j'aurais bien quelqu'un en tête la, une personne du forum
Je t'aime. Si je n'étais déjà marié, je te ferais bien ma demande.Ganjalo {l Wrote}:Fan éternel de Dragon Ball que je suis, Fanboy Krilin ( je m'assume), anti-DBZ ( parce que l'animé c'est de la merde
) et les mangas niais du style Niaisrutron.
Hey! Je suis là depuis deux ans quand même...asm75 {l Wrote}:Fanboy de krillin hein?Assumé en plus?
Il a même de nombreux fans. Je pense qu'on peut mettre en tête de liste des personnages populaires: Gokû, Bejîta, Gohan, Piccolo et Trunks du futur. Puis dans une deuxième groupe moins sur-populaire, mais populaire quand même: Kulilin, N°18, Goten, Trunks du présent, Bulma, Videl et Kame Sennin.dbphoenix10 {l Wrote}:Et alors, Krilin est loin de n'avoir que des défauts, en plus il est drôle...
Je sais pas ce que tu as, mais tu ferais mieux d'aller dormir. Une nuit de repos te fera peut-être reprendre tes esprits et arrêter de voir des attaques là où il n'y en a pas.bejitosama {l Wrote}:oh un abti dbz, et comme moi j'aime ça, donc je suis niais, donc je suis trop c*** j'imagine pour certaine personnes, j'aime bien db, mais pas autant que dbz en manga et en animé (et oui je suis qu'un pauvre naze pas prêt de se marier, et qui n'aime que des truc de m***), bon, j'ai plus qu'à me mettre un caillou autour de la taille ou me faire sepuko étant un fan assumé de DBZ!
Je savais pas que les gout faisaient aussi la personne, donc moi et mes gout de m***, on s'en va!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités