Kelvin - Bon ... soir !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar San999 le Lun Nov 08, 2010 12:46

vonvlad a écrit:
Kelvin a écrit:J'ai 15 ans je suis plus un gamin, et puis je (d'après ce que les gens disent) suis mature pour mon âge

Et puis d'ailleurs, je pense que Thibarik pourra vous le prouver
s'en vanter n'est pas une grande preuve de maturité :wink:
S'amuser à insister de dire à un gars de quinze ans qu'il est un gamin, n'est pas spécialement mature non plus.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kogaiji le Lun Nov 08, 2010 21:17

San999 a écrit:
vonvlad a écrit:
Kelvin a écrit:J'ai 15 ans je suis plus un gamin, et puis je (d'après ce que les gens disent) suis mature pour mon âge

Et puis d'ailleurs, je pense que Thibarik pourra vous le prouver
s'en vanter n'est pas une grande preuve de maturité :wink:
S'amuser à insister de dire à un gars de quinze ans qu'il est un gamin, n'est pas spécialement mature non plus.

Dire à Thibarik que ce n'est pas très mature de sa part de dire à Kelvin que ce n'est pas très mature de sa part de dire qu'il est mature, ce n'est pas très mature ! :lol:

Plaisanteries à part le "Bienvenue Gamin", c'était justement te pour te taquiner Kelvin puisque tu venais de dire que tu ne veux pas que l'on t’appelle comme ça, j'avais pensé que tu le devinerais.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kelvin le Mar Nov 09, 2010 0:45

Mais je l'ai deviné lol simplement j'ai oublié le smiley en fin de phrase, et j'ai été mal compris donc désolé :roll:
Sinon je ne m'en suis pas vanté, c'était simplement une réponse au post de Mitsu, très taquin :evil: j'espère avoir été compris :mrgreen:
Kelvin
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 20:07

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Thibarik le Mar Nov 09, 2010 2:06

15 ans ou pas, la question n'est pas là.

La vraie question se pose ainsi : Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Je vous laisse réfléchir là dessus. Vous avez 4 heures.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kelvin le Mar Nov 09, 2010 2:15

Moi j'ai une réponse : Il peut être autre qu'il est tant qu'il ne se connaît pas, puisque le fait de se connaître implique un changement de caractère la plupart du temps, et donc un changement de manière d'être.

Pour en revenir à mes moutons, je suis actuellement en train de créer un site internet sur le tennis de table, et ici se trouve un lien du webdesign.

Si un codeur PHP/SQL/Javascript expérimenté veut bien se joindre à moi pour le codage du site, il sera le bienvenu
Kelvin
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 20:07

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Thibarik le Mar Nov 09, 2010 2:19

Kelvin a écrit:Moi j'ai une réponse : Il peut être autre qu'il est tant qu'il ne se connaît pas, puisque le fait de se connaître implique un changement de caractère la plupart du temps, et donc un changement de manière d'être.


D'accord. Dès que j'ai compris ma question, je te donne mon verdict.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kelvin le Mar Nov 09, 2010 2:20

mdr !
Kelvin
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 20:07

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Chocoloutre le Mar Nov 09, 2010 11:19

Bienvenue Kelvin. :)

@ vonvlad : ça ressemble + à une maquette qu'à un design terminé, donc c'est un peu tôt pour parler de la texture ou des détails graphiques. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kogaiji le Mar Nov 09, 2010 14:03

Je sais pas ou il en est mais personellement j'ai du mal à accrocher, ça fais très cage à lapin tout ces bloc tout carré en aplat de couleurs. Quant au logo, il est sympa.

Si c'est un site un peu plus personnel que tu fais, et non pas une grosse base de données d'information à jour 24/24 comme le font les gros site sportif, j'te conseillerai justement de sortir de cet aspect impersonnel et puis d'avoir un design plus élaboré plus encré dans le thème, chose que justement peuvent plus difficilement faire les gros site d'information continu du fait de leur contenu trop imposant.

Sinon bien que je ne pense pas pouvoir t'aider directement pour le code, tu as besoin de devellopper quoi en javascript php etc.. exactement? Je demande ça parce qu'il y a parfois des parades qui se trouvent même lorsque qu'on est pas un codeur directement surtout aujourd'hui avec tous les cms par exemple.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kelvin le Mar Nov 09, 2010 16:41

Merci de vos remarques, et oui, le design est provisoire, et toutes les fonctionnalités n'y sont pas.
Pour Mitsu : je recherche un codeur XHTML/CSS et PHP/SQL, et javascript serait un plus. Pour le php, je n'utilise pas de CMS, pas de framework, mais je ne suis pas contre l'utilisation du MVC. Si tu veux plus d'infos contacte-moi par mp
Kelvin
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 20:07

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kogaiji le Mar Nov 09, 2010 20:24

Tu dis que tu à besoin d'un développeur, ça j'ai bien compris, je voulais simplement savoir "pour développer quoi".
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Kelvin - Bon ... soir !

Messagepar Kelvin le Mar Nov 09, 2010 22:04

Je suis assez occupé en ce moment, donc je te renvoie au topic sdz, qui te fournira les infos nécessaires. Si tu en veux plus, contacte moi par MSN à l'adresse hades.rocklee@hotmail.fr.

Merci d'avance !

Qu'en penses-tu ?

Bon, je poste le webdesign de la page d'accueil, qui a été modifié et qui le sera encore dans les jours à venir
Dernière édition par Kelvin le Ven Nov 12, 2010 1:03, édité 1 fois.
Kelvin
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 20:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités