Ginji a écrit:J'ai demandé un personnage , et non une chose :lol:
En même temps , tu as regardé DBE il y a une semaine , tu dois encore être sous le choc ^^
Et on est pas loufoque , juste un peu différent . Hein ? hein ? ( si tu aimes la loufoquerie , passe sur le chat si tu as le temps 8) )
Goban est sujet de pas mal de polémiques.
Le chat ? Hum... J'irai, peut-être y aurais-je une chance de t'y voir
Pour Dbe j'ai vite oublié donc quelque part, c'est possible. Je crois que si ça avait été le même film mais ayant une histoire autre que DragonBall (voire même une histoire originale) ça l'aurait fait.
sonluffy-z a écrit:Arf une fan de Gohan de plus.
Bon puisuque c'est comme ça. Adieu !
Je déconne bien sur, je vais pas arrêter de te parler car tu es une gohan fan.
Et ce fut la dernière fois que je vis.
c'est à dire à très bientôt.^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Je crois qu'on va trèèèès bien s'entendre tous les deux, le Gohanisme c'est le bien et tu as d'ors et déjà une place reservée au sein de la Glorieuse Communauté des Gohan-fans, on n'est pas très nombreux mais on constitue l'élite des fans de DB :mrgreen:
Bref, nous t'attendons avec impatience. Que la Bonté de Gohan soit avec toi.
Effectivement, on est tous un peu tarés et on se marre bien (mais pas trop sinon Super Namek (appelé aussi "RMR") va nous tomber dessus et ca fait mal :mrgreen: )
Pas de soucis. Je connais mes limites. ^^
L'élite ?! Bah woah ! Si j'avais su ! Tiens je suis un peu surprise que vous ne soyez pas si nombreux. Mais bon, je paris que Végéta rafle une bonne partie des esprits. ^_^
Mitsu a écrit:Bienvenue !
Pour l'avatar et la signature osef, mais par contre le passage au trombinoscope est obligatoire pour les nanas haha !
Fu Fu Fu ! Comme c'est étonnant ! XD
Je verrai ce que je pourrai faire.
gotenks a écrit:Venubien Fennekku. Tu es courageuse à ce que je vois, personnellement je n'ai jamais eu le courage de regarder DBE

. DBM c'est le bien, mais évite de regarder ce qu'il y a sous les pages, c'est le territoire d'une horde de monstres affamés et incompréhensibles, même si certaines personnes de ce forum essaye de les sauver(en vain). Pour finir, je tiens à te dire la vérité, tu déteste Gohan, tu as subi un lavage de cerveau de la part d'une personne dont je tairais le nom, ses initiales sont TG757, ton personnage préféré est bien sur le grand Gotenks. A part ça, essaye d'au moins survivre et au mieux de t'amuser sur notre forum.
Acte désespéré...

Trunks et Goten sont très attendrissant malgré leur sur-soif d'aventure... Mais la fusion des deux donne un garçon orgueilleux et insolent. ^_^ Cela dit, je ne cache pas qu'il esit très fort.

Pour ce qui est des commentaires sous les pages, ces parfois n'importe quoi en effet. Il y en a qui sont logiques avec des phrases constructives et d'autres limite insultants. Et j'ai regardé en anglais, parfois c'est choquant. XD
Les reactions à chaud des la sortie d'une page, c'est quelque chose... Enfin bon, on dit souvent que les premiers sont les derniers...
Black_Mass_Priest a écrit:Bienvenue dans nos rangs, renard(e) du désert.
Hihi ! Merci !

Té ! Tu as fait resurgir Broly dans ma tête ! Je l'utiliserai surement pour mon avatar, tiens. ^___^