Batroux a écrit: Ne deviens pas un psychopathe qui aime se maquiller, ou qui se prend pour un pingouin ou je serais contraint de te combattre !
Oh non, rien de tout ça pour moi!
Au fait mon vrai nom c'est Joe Chill...et toi?
Tenshirock a écrit:Bienvenue Run, Run, Run Coward, I'm hunger, i'am a sinistar....
Ha ha, si c'est bien ce à quoi je pense, je suis un peu trop jeune pour avoir eu l'occasion d'y jouer moi-même...
Mais même comme ça c'est effrayant! Sans exagérer. Ou alors à peine. Ou alors il y a longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou ils sentaient pas bon. Enfin, ils veulent pas.
Foenidis a écrit:Bref oui... pour tout fan qui se respecte, la perfect édition vaut vraiment le coup ! ^^
Oui, des avantages indéniables...(surtout pour la traduction).
mon problème c'est que je suis fan de beaucoup d'autres choses que Dragon Ball, mon budget ne suivrait pas si je devais acheter la nouvelle super édition. Parce que rien ne dit qu'une édition encore meilleure ne sortira pas dans quelques années... et qu'il faudrait donc acheter à nouveau!
Enfin, merci pour les infos, j'y jetterai un coup d'oeil en rentrant en Europe

Tant que j'y pense, est-ce que les erreurs de l'ancienne édition ont toutes été corrigées? Par exemple la page imprimée à l'envers (sens de lecture japonais) quand Cell arrive dans le combat Piccolo/C17...
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah les gouts et les couleurs (couleurs --> colorisation --> Teen_Gohan sort

) ca ne se discute pas mais bon perso, je trouve la colorisation très bon et je la préfère souvent à celle du Maître (autant être hérétique jusqu'au bout comme ça les Monty Pyton viendront me bruler Bon l'animation est certes très irrégulières et on parfois droit a des horreurs (je ne citerai pas d'exemples sinon je vais encore faire mon fanboy

) mais dans l'ensemble, je trouve ça bien avec les couleurs, les BGM, les bruitages, les exceptionnel seiyuu, c'est vraiment du tout bon pour moi !
Allez, pour ce superbe jeu de mot (si, si, vraiment) et pour les Monty Pythons, tu as droit à deux high five!
Pour la colo, c'est effectivement juste une question de goûts... je préfère le noir et blanc.
Mais je ne crache pas sur l'animé pour autant, c'est juste que pour moi, DB, c'est le manga

Pour la perfect, il y a aussi des illus en début de chapitre dans l'édition précédente...Tu veux dire que ce serait de nouvelles illustrations?
Teen_Gohan_757 a écrit:
Baaah tant pis, je suppose que Goten et Trunks c'est pas ton genre non plus (surtout Goten, Chibi Trunks, je lui ***** à la ***** ce petit **** de ***** ***** )
Et pour ce qui de Gohan Saga Buu, c'est très bien, c'est pas un type aimable
Alors,
Goten, ça va, il me fait rire au début de la saga Boo, idem en Gotenks. J'aurais préféré que la rencontre avec son père soit mieux faite (là tu vas me vanter les mérites de l'animé, je te vois venir!). Par contre à la fin de la saga, 10 ans plus tard, je le trouve assez nul.
Sauf quand Pan annonce à Satan qu'ils participent au tournoi, Trunks et lui ont la pose la plus ridicule des 42tomes, ça m'a bien fait rire.
Cependant, je préfère de loin Gohan, il est un peu énervant petit mais ça a son charme. Je l'aime assez ado

Chibi Trunks... je le hais. On dirait qu'il a pris les mauvais côtés de Végéta et Bulma, il est vraiment insupportable. Mais je suppose que c'était voulu de Tori, pour pouvoir faire une comparaison avec Trunks du futur (Miraï, c'est ça?) qui, lui, est très cool.
Enfin, ça nous fait encore un point commun!
See you!