Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, fausse petit ingénue !
Non Ti-teen, Foenidis n'est pas jalouse de ce qui ne lui appartient pas... n'inversons pas les rôles.
Bon, je ne devrais pas faire partie de tes favoris, votre blancheur, car je déclare ici haut et fort ne rien avoir en commun avec une tarte !
Ceci dit, bons délires parmi nous... mais apparemment, il semblerait que tu n'aies pas besoin d'encouragements pour ça.
(fais gaffe quand même, il y a ici plus d'un prédateur aux dents longues... l'odeur du jupon a une forte tendance à aiguiser leurs plus vils appétits... une damoiselle prévenue en vaut deux).
Batroux a écrit:Foenidis a écrit:(fais gaffe quand même, il y a ici plus d'un prédateur aux dents longues...
On parle de moi ?
Me voilà !
Bon, bref petit Topo.
Si tu traverses en dehors des clous, je te tombe dessus.
Si tu tombes sur une de mes chauves-Souris, mets des gants, et ramènes là à ma batcave.
Il est formellement interdit d'utiliser ma Batrouxmobile.
Je pense que j'ai fait le tour.
Que le Dieu du Calembour t'apporte gloire et succès
Au sein du beau forum qu'est l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne ici, Blanche Neige!Ravi que tu te sois inscrite!
Alors, je t'offre en signe de bienvenue, je t'offre un ornithorynque! C'est un animal domestique! Donc, traite-le avec gentillesse! N'écoute pas ceux qui te diront de le manger ou d'en faire une descente de lit.
Au fait, fais attention quand tu visites les ruines des anciens topics écroulés lors du Cataclysme H. Il y a des Ronrigyaku qui y rôdent et qui sont très dangereux!
Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien au Pays des Toupoutous! *S'envole dans un panache de flammes violettes.*
Tenshirock a écrit:Bienvenue Blanche Neige, c'est un honneur, vous ici, puis je vous donner cette pomme ? :pSpoiler
Bra a écrit:Bienvenue sur l'union sacrée, Blanche Neige !
Je sens que je vais être la cible de pas mal de tes jeux de mots... Je ne sais pas pourquoi... une impression.
![]()
@+ sur le forum, et sur le chat !
Tenshirock a écrit:Pas de Bra pas de chocolat!
Run a écrit:Blanche Neige a écrit: ...je me réserve le droit de me concentrer d'abord sur celle d'un certain Majinvegeto89 , il a l'air doué ce garçon![]()
Dragueuse!Majin-vegeto89 a écrit: ... je sens qu'on va très bien s'entendre tout les deux^^
edit: si je puis me permettre vous être terriblement mignonne dans cette petite robe :3
Dragueur!
Enfin, bienvenue sur le forum.
Avant ton arrivée c'était moi "notre membre le plus récent".
Entre nouveaux on doit se serrer les coudes, à plusieurs on a plus de chances de résister aux fans de Gohan et aux acharnés de Piccolo.
Félicitation pour tes goûts en matière d'humour!
Je parle de Desproges, pas de tes jeux de mots.
(aaanh il est méchant, il agresse la nouvelle!).
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
A bientôt sur le forum
Piccolo Daimao a écrit:Salut Blanche-Neige, bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum. Si je peux me permettre, ce n'est pas d'une vielle sorcière dont tu dois te méfier, mais de certains fanboys de Gohan, qui de par leur kawai choupisme voudront te convertir dans leur secte machiavélique. Si tu le peux, une armée de nains ne sera pas de trop
sonluffy-z a écrit:Aye Blanche Neige !
Une habituée du chat, pas sous le pseudo de blanche-neige si ?
Etant donné que tu es une habituée ça ne sert à rien que je te mette en garde contre les fanboys de Gohan et des métis sayens et surtout contre leur dangereux chef plus connu sous le matricule de TG757 (le 757 c'est le nouveau nombre du mal)
Ce type est dangereux, si il pouvait remplir la jarre à blagues nulles avec ses Gohanneries (jeu de mots comme tu les aimes^^) ils nous auraient tous rendu milliardaires![]()
![]()
Blanche Neige a écrit:En ce qui concerne les fanboys ...mais pourquoi tant de haine ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Et le kawaii, c'est le bien. N'écoute pas ce Namek la au-dessus car malgré son air dur et méchant, il est très kawaii quand il veut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités