Acmilanforever2

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: DBTHEBEST

Messagepar Ginji le Sam Sep 17, 2011 0:00

Acte 1 du grand livre du Gohanisme :
1- Tu réciteras tous les matins 20 "piccolo-san!!!!" . Le soir , tu réciteras 20 " otoo-san!!!" .

2- Quand tu vois quelqu'un qui s’entraîne , chante un petit air en sifflotant juste à côté . Si tu peux rajouter une danse stupide avec un dragon , c'est encore mieux :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: DBTHEBEST

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 17, 2011 0:05

sonluffy-z a écrit:Lol une fois de plus, on voit que Teen Gohan est reconnu par delà les frontières de LS comme le grand prêcheur du Gohanisme :lol:


Hé oui, je suis une sommité dans le monde ! Je suis reconnu comme étant LE plus grand prêcheur du Gohanisme ! :mrgreen:

DBTHEBEST a écrit:quel dilllemme croire teen gohan ou les autres ?lol


Ben moi évidement, je suis aussi digne de confiance que mon Dieu, le vénérable Gohan 8)

Ginji a écrit:Acte 1 du grand livre du Gohanisme :
1- Tu réciteras tous les matins 20 "piccolo-san!!!!" . Le soir , tu réciteras 20 " otoo-san!!!" .

2- Quand tu vois quelqu'un qui s’entraîne , chante un petit air en sifflotant juste à côté . Si tu peux rajouter une danse stupide avec un dragon , c'est encore mieux :lol:


Ah je vois qu'on s'est procuré mon Best-Seller, c'est très bien ca ! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: DBTHEBEST

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 17, 2011 0:05

Acte 3 : tout les jours tu t'exerceras a pleurnicher sur commande.
Acte 4 : Tu chercheras des postures en cherchant a être le plus ridicule possible.
Acte 5 : Lorsque tes cheveux seront trop longs, prends un bol à la cuisine, pose le sur ta tête et découpe tout ce qui dépasse :mrgreen:

Oui je me suis procuré le best seller de Teen Gohan :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBTHEBEST

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 17, 2011 0:14

Désolé de te decevoir sonluffy mais apparement on t'a refourgé un faux car ce n'est pas du tout ca ! :mrgreen:

Faut faire attention quand on achète a la sauvette :lol:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Sam Sep 17, 2011 0:16, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: DBTHEBEST

Messagepar Foenidis le Sam Sep 17, 2011 0:15

Hem... ne profitez pas du jeune âge de notre nouvel ami pour flooder comme des malpropres sur son topic perso.

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues DBtheBest !

Amuse-toi bien et cache tes petits yeux quand un post est marqué d'un rectangle blanc.
(comment ça ça n'existe plus le rectangle blanc ?
Et on ne m'a pas prévenue ! oO )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DBTHEBEST

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 17, 2011 0:18

Foenidis a écrit:Hem... ne profitez pas du jeune âge de notre nouvel ami pour flooder comme des malpropres sur son topic perso.


Je ne vois pas en quoi nous floodons, DBTHEBEST semble être un grand fan de Teen Gohan.
Teen Gohan en tant que personnalité très importante de la communauté francophone dbzienne faiit honneur à DBTHEBEST en faisant des gohanneries sur son topic perso :mrgreen: .

Sinon oué concernant ton manuel Teen j'ai du en recevoir un faux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBTHEBEST

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 17, 2011 0:27

sonluffy-z a écrit:Je ne vois pas en quoi nous floodons, DBTHEBEST semble être un grand fan de Teen Gohan.
Teen Gohan en tant que personnalité très importante de la communauté francophone dbzienne faiit honneur à DBTHEBEST en faisant des gohanneries sur son topic perso :mrgreen:


Voilà sonluffy a tout compris :mrgreen:


sonluffy-z a écrit:Sinon oué concernant ton manuel Teen j'ai du en recevoir un faux.


Ouais c'est dommage. Mais comme je t'apprécie bien, je t'enverrai un copie original de mon Best-Seller et je te le dédicacerai en prime. Je suis pas gentil et généreux, hein ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: DBTHEBEST

Messagepar FilouZilla le Sam Sep 17, 2011 17:45

Amuse-toi bien et cache tes petits yeux quand un post est marqué d'un rectangle blanc.
(comment ça ça n'existe plus le rectangle blanc ?
Et on ne m'a pas prévenue ! oO )


C'est quoi le truc du rectangle blanc?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: DBTHEBEST

Messagepar Estheban le Sam Sep 17, 2011 17:55

C'est quoi le truc du rectangle blanc?


C'est une signalisation TV qui désignait les programmes avec « accord parental indispensable ou interdits aux moins de 12 ans »

Mais bon ça date un peu :mrgreen:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: DBTHEBEST

Messagepar Foenidis le Sam Sep 17, 2011 20:27

Ça quand même été sur nos écrans de 1961 à 1996 !

Ce petit rectangle affiché en bas à droite des programmes concerné servait à signaler ceux contenant des images impropres à un jeune public.
Au départ, un simple sein dénudé suffisait à sa présence... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DBTHEBEST

Messagepar FilouZilla le Sam Sep 17, 2011 21:10

Ah ok un autre truc français... Je pouvais pas savoir :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: DBTHEBEST

Messagepar Foenidis le Sam Sep 17, 2011 21:37

Tu peux aussi entendre parler du "carré blanc"... car de 1961 à 1964 c'était effectivement un carré. Je suppose qu'il l'ont "coupé" ensuite en forme de rectangle pour que ça "mange" un peu moins d'image.
Mais l'appellation "carré blanc" est resté plus ou moins en usage, sans doute parce que c'est plus facile à prononcer.

Pour la petite histoire, maintenant on a droit à un petit carré avec un rond dedans marqué de l'âge à partir duquel le programme est conseillé (-10 -12 -16 et -18).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DBTHEBEST

Messagepar DBTHEBEST le Mer Sep 21, 2011 20:25

kulilin.png
voici un page que j'ai réalisé sur ce site on peut faire sa couverture comme on veut(limage reste la meme)mode fanboy off :mrgreen:
kulilin power
Avatar de l’utilisateur
DBTHEBEST
 
Messages: 37
Inscription: Mer Août 10, 2011 19:14

Acmilanforever2

Messagepar Acmilanforever2 le Dim Juil 15, 2012 16:37

Bonjour tout le monde !Alors je vais faire court :j'ai 13 ans je suis fan de Dragon Ball comme un peu tout le monde sur ce site^^. Je possedais déjà un compte (DBTHEBEST) mais pour une raison qui m'échappe je n'arrivais plus à me connecter sur ce compte :? Je suis aussi un grand fan de foot comme mon pseudo peut le laisser suggérer :) Sur ce ,bonne journée à tous !
Acmilanforever2
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 15, 2012 15:56

Re: Acmilanforever2

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 15, 2012 16:54

Dans ce cas bonne continuation parmi nous DBTHEBEST !

Prends garde à certains membres qui idolatrent le personnage de Gohan, ils sont dangereux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités