Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Battosai le Dim Nov 04, 2012 18:29

Warokoo a écrit:
Battosai a écrit:Fait gaffe à Teen_Gohan à ce qui parait il fait des coups de boule aussi :shock:


Hey, mais c'est moi qui est dit sa sur la présentation de Samuo2 :shock: je vais de ce pas trouver une méthode Teen_Gohannienne pour te punir :twisted:, oui je sais c'est horrible :twisted:

Battosai a écrit:(Ouep j'ai rejoint les gohan-hater)


Oh, un membre en moins dans la secte du TG757 :shock:, est ce qu'il va laisser passer ça ? Prends garde a toi 8-)


J'ai jamais été dans ça secte j'étais dans celle de kamé sennin mais je me sentais seul :cry: pour les coupes de boule s'était sans faire gaffe :P
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 04, 2012 18:54

Teen_Gohan a décidé de ramener toute la communauté de DB-Z.com sur l'union sacrée ? :shock:

Bienvenue Docteur, je pense qu'un certain fan de Gohan a bien besoin de quelqu'un de cette profession.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Tonay le Dim Nov 04, 2012 19:23

Quoi de neuf Doc... quoi, la blague a déjà était faite ? ooh...

Bon Doc, ramène moi dans le passé à bord de la Dolorean, il faut que je fasse la blague de Bugs Bunny en premier :D
Et n'hésite pas à user de la nitro pour atteindre les 88MPH/H ;)

Délire idiot à part :

Bienvenu ici ;)

Et n'hésite pas à te venger de la cruauté de Teen, il a tendance à cacher de sombre secret derrière son apparence innocente :twisted:
Mais je l'aime bien quand même ;)

Bref, amuse toi bien x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Anaunsa le Dim Nov 04, 2012 20:09

Dr.Murow!, j'utilise mon "joker 200ème message" pour te souhaiter la bienvenue ce qui veut dire que, selon les lois de ce forum, nous destins sont désormais liés. En tant que "Frères 200", nous sommes obligés dorénavant de nous trouver particulièrement brillant l'un et l'autre même si nous sommes amenés à être en total désaccord sur un sujet, ainsi que ourdir en secret des plans diaboliques contre les autres membres du forum. C'est nul, hein ?

Dans l'expectative, je prononcerai ton nom à la française : "docteur mu ro".

Bienvenue à toi, doc ! Et bonne chance pour le site DB (j'aime bien le nom déjà)
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar San999 le Dim Nov 04, 2012 20:45

Alawdi => Un ornithorynque piégé...?! *S'étouffe.* Non, mais ça va pas! Tu ne crois quand même pas que je vais sacrifier un pauvre et innocent ornithorynque!? ... *Jette un regard courroucé à Alawdi.* Et dis-moi, tu as fait quoi de l'ornithorynque que je t'avais offert...? Je me méfie...

Teen => Je ne suis l'animal de compagnie de personne. Je suis une entité multiverselle au-dessus de toute considération mortelle. Je suis dans ce monde en observation. Alors, tais-toi et va te faire langer par Chichi!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Anaunsa le Dim Nov 04, 2012 22:10

San999 a écrit:Alors, tais-toi et va te faire langer par Chichi!
Spoiler
Image

Je trouvais l'expression déjà bien trouvée mais alors avec l'image c'est du caviar ! Image
Désolé, Teen, mais tu cherches aussi ^^
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Tonay le Dim Nov 04, 2012 23:43

Ouch xD

J'ai aussi trouvé l'expression pas mal mais là il y a une image pour achever x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 04, 2012 23:49

La bave de la volaille n'atteint pas l'innocent métis-saiyen 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar San999 le Dim Nov 04, 2012 23:51

Mais le talc, si.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Fred69 le Lun Nov 05, 2012 1:10

Bienvenu sur l'Union Sacrée Mourad ! :D
C’est cool de voir des têtes connues par ici ! :)
Quant à ta présentation, je peux t’assurer que je l'ai vraiment trouvé drôle, merci de m'avoir fait passer un bon moment de rigolade ! :D
Par contre je suis d'humour (remarquez le jeu de mots à deux balles) assez variante ces derniers temps, tu me dois 2€ et je pense que ça ira.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar SuperIdle le Lun Nov 05, 2012 10:53

Teen_Gohan_757 a écrit: Je crie au complot manigancé par les vils Nameks pour cacher leur propre complot !


Je crie au complot de Gohan fans pour cahcer leur propre complot derrière un soit-disant complot de Gohan haters derrière un soit-disant complot de Gohan fans!

Et je le prouve par un argument imparable: C'est celui qui dit qui est :p (si jamais cet argument ne convainc pas, j'ai également un miroir miroir en backup)


Sinon, bienvenue sur l'union sacrée Doc ! Puisse le charisme de la moustache t'accompagner dans ton cheminement parmi nous.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Max le Lun Nov 05, 2012 13:09

Et moi, je crie au complot des neutres voulants réduire à néant les deux camps ! Vive Gohan !

Ahem....

Hello, Dr Guro...heu...Willow...Murow !

Si tu as été attiré grace à Teen, alors tu es le bienvenu ! Amuse-toi bien !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Alawdi le Lun Nov 05, 2012 19:40

Alawdi => Un ornithorynque piégé...?! *S'étouffe.* Non, mais ça va pas! Tu ne crois quand même pas que je vais sacrifier un pauvre et innocent ornithorynque!? ... *Jette un regard courroucé à Alawdi.*


Vous vous méprenez sur l’interprétation de mes sages paroles Ô Phoenix Violet Hermaphrodite Flamboyant ! :shock:
J'ai simplement voulu dire par là qu'il serait judicieux de faire apprendre à vos ornithorynques domestiques, une autre technique secrète (Ninpo !) pour qu'ils puissent encore mieux se défendre, surtout contre d’éventuels disciples du Métis-Malégnon (Mix entre Maléfique et Mignon qui n'est autre que Teen).
L'acide, c'est bien mais pourquoi ne pas leurs enseigner le développement d'un poison nocif et mortel ? *Je vous rassure toute de suite Ô Oiseau fabuleux de la mythologie antique, ils en seraient bien entendu immunisés.*

Et dis-moi, tu as fait quoi de l'ornithorynque que je t'avais offert...? Je me méfie...


Image

Pour ma défense, sache qu'il était déjà condamné.
Et puis il n'a pas souffert.
Alawdi
 

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar San999 le Lun Nov 05, 2012 20:22

... Ok. Je vois. Au fait, j'ai demandé à Raditts de devenir un super-héros, et il est d'accord.

Spoiler
Image
Voici Sailor Vegeta. (Comme sa planète.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le Doc se présente ! :) (Dr.Murow!)

Messagepar Warokoo le Lun Nov 05, 2012 22:26

Max44a5 a écrit:Et moi, je crie au complot des neutres voulants réduire à néant les deux camps !


Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Image
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités