Gare aux morilles (Garo Gorille)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Gare aux morilles

Messagepar Garo Gorille le Ven Mars 29, 2013 12:22

Hop hop hop ...
Alors ... Merci pour ces messages de bienvegnage.
Chapeau RMR, construire une phrase avec le terme "insidieusement" tout ça pour pouvoir placer un jeu de mots pourris ... du grand art !
Pour te répondre Tierts, j'ai lu des fics' exclusivement sur ce forum et traitant toutes de l'univers de dragon ball (entre autres ta magnifique saga sur l'empire des Colds que je trouve très bien ficelée et dans laquelle je trouve beaucoup d'éléments intéressants aux niveaux sociétaux et philosophiques. J'en ai lu quelques autres aussi, surtout des fics' de Vicabouc). A vrai dire, j'en lis peu, certainement par flemme ...

Sinon je ne crois pas avoir de personnage préféré dans Dragon Ball ... Enfin, ça dépend des moments et de mon humeur quoi ...
Et au niveau mangas, je lis(ais), entre autres : Dragon Ball (of course ...), One piece, Claymore, Berserk, ...

Voilà, voilà.
Garo Gorille
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mars 12, 2013 15:44

Re: Gare aux morilles

Messagepar sangoku40000 le Sam Mars 30, 2013 8:54

Bienvenue Garo Gorille !

Mais entre à choisir entre une vieille dame et un magistrat avec une robe .... ?

C'est dans la chanson... :(
sangoku40000
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 16, 2013 2:58

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités