Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 21:12

Oooouh dis donc il s'est passé des choses ici pendant que j'étais pas là !
Comme tu peux le voir, j'ai moi aussi une date de naissance dans mon pseudo donc t'inquiète, ca se fait encore

Sinon si par le plus heureux des hasards , tu serais fan de Gohan, n'hésite pas a rejoindre le kawaii fan club des Métis- saiyen ^_^


Bon bah je suis rassurée, j'me sens mieux tout à coup ! :lol: Par contre, pour ce qui est de Gohan, je vais peut être te décevoir mais... Oh et puis non, exit le suspens à deux balles, j'avoue j'adore Gohan ! (Surtout pendant la période Cell, mon dieu, quel charisme il a ! Et puis bon, pendant la période Buu, attendez avant de me lancer des couteaux, je le trouve tout bonnement trop sexy dans sa "forme" Mystic ! :lol:) Voilà, c'est dit ! ;)

A ce propos, mieux vaut te mettre au courant de l'épreuve du passage à l'age adulte sur ce forum.

Chaque membre reçoit un Teen-Gohan a son arrivée, doit en prendre soin pendant 1 an, s'y attacher, le proteger de son mieux. Au terme de cette année, on te demandera de lui broyer le crâne, et d'en manger les morceaux, afin de mesurer ton attachement à la cause (comment ça "quelle cause ?", insolente !).

A une époque on faisait ça avec des chatons mais on est moins sanctionné en éliminant des Belges que des animaux dans notre beau pays :evil:


Mais oui, quelle cause au fait ? ;) Non vraiment, je ne pourrai jamais faire cette chose ! La viande crue, très peu pour moi ! (Faut vraiment que j'arrête...)

Salut Kyra.
Je serai sage alors n'écris pas mon nom dans ton carnet, tu seras gentille.
Bienvenue. o/


Je serai gentille, promis ! ;) (Non vraiment, je suis si menaçante ? :O)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar RMR le Sam Avr 13, 2013 22:16

*la prononce à l'américaine*

Bidonjour, Kyra1306 !

Kyra...

Kaïra...

Caillera...

Nan, en fait, je vais la prononcer à la française, hein...

Quoi, j'ai le droit, après tout, je suis chez la
Kyra1306 a écrit:*reine des jeux de mots pourris en tout genre allô !*
, laissez-moi sortir mes perles d'humour bidons ! (Qui vient de murmurer "il est sur le déclin, là, non ?" ?!)

Délirez-vous bien parmi nous, Kyra1306 !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 22:32

RMR a écrit:
Kyra...

Kaïra...

Caillera...

Ah ben voilà, j'attendais quelqu'un pour faire cette vanne ! Ici, tout est permis ! (Oui oui, même ça !)

RMR a écrit:
Délirez-vous bien parmi nous, Kyra1306 !

À peluche !

Ah ben ça, y'a pas de soucis, je sens qu'on va bien s'entendre là ! ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar damssou le Sam Avr 13, 2013 22:36

Bienvenue sur le forum Kyra1306 :wink:

Et non les Gohan-fans ne sont pas dangereux,ce ne sont que de fausses rumeurs :o
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 22:52

damssou a écrit:Bienvenue sur le forum Kyra1306 :wink:

Et non les Gohan-fans ne sont pas dangereux,ce ne sont que de fausses rumeurs :o

Merci ! :P
Ah je savais bien qu'ils n'étaient pas dangereux ! Y'aurait-il un problème avec les fanboys de Gohan sur ce forum pour les qualifier de la sorte ? :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar kouki le Sam Avr 13, 2013 22:54

Récemment, y avait eu une invasion de clones de Teen Gohan. Moi, et Lamantin Futif d'ailleurs nous les avons affronter, mais ils étaient toujours plus nombreux, et puis le super Namek est intervenu et les a tous vaincu d'une attaque. Y a bien sur d'autres exemples, mais c'est le plus frais dans ma mémoire. :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Foenidis le Sam Avr 13, 2013 23:08

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

J'espère qu'on aura droit à la Kira-vie plutôt qu'à la Kira-dine... :lol:

(bah quoi, j'croyais qu'on avait droit aux vannes pourries ici... ^^")

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 13, 2013 23:09

Kyra1306 a écrit:Bon bah je suis rassurée, j'me sens mieux tout à coup ! :lol: Par contre, pour ce qui est de Gohan, je vais peut être te décevoir mais... Oh et puis non, exit le suspens à deux balles, j'avoue j'adore Gohan ! (Surtout pendant la période Cell, mon dieu, quel charisme il a ! Et puis bon, pendant la période Buu, attendez avant de me lancer des couteaux, je le trouve tout bonnement trop sexy dans sa "forme" Mystic ! :lol:) Voilà, c'est dit ! ;)


Wouhou une nouvelle fan de Gohan \o/

Et bien sur que nous pas dangereux :o ('fin ca dépends car tel Gohan SSJ2, nous pouvons aussi être aussi implacable et puissant 8-) Mais c'est seulement en cas d'extrême urgence !)

(bon vu que tu m'es sympathique, je vais passer l'éponge sur le fait que tu apprécie Gohan Saga Buu car bon, personne n'est parfait Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Dim Avr 14, 2013 0:03

kouki a écrit:Récemment, y avait eu une invasion de clones de Teen Gohan. Moi, et Lamantin Futif d'ailleurs nous les avons affronter, mais ils étaient toujours plus nombreux, et puis le super Namek est intervenu et les a tous vaincu d'une attaque. Y a bien sur d'autres exemples, mais c'est le plus frais dans ma mémoire. :lol:

Ah c'est donc pour ça, ils se méfient ces coquins ! ;)

Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

J'espère qu'on aura droit à la Kira-vie plutôt qu'à la Kira-dine... :lol:

(bah quoi, j'croyais qu'on avait droit aux vannes pourries ici... ^^")

Rêveusement,
Foenidis

Décidément, beaucoup de gens avec de l'humour ici ! (Je t'avoues que j'ai eu du mal à capter pendant quelques secondes, j'suis plus très fraîche le soir moi ! :lol:) Mais je pense que c'est la Kira-vie qui sera présente le plus souvent, sauf si mon côté evil (ben oui, je suis une fille :lol: ) reprend le dessus !

Teen_Gohan_757 a écrit:
Kyra1306 a écrit:Bon bah je suis rassurée, j'me sens mieux tout à coup ! :lol: Par contre, pour ce qui est de Gohan, je vais peut être te décevoir mais... Oh et puis non, exit le suspens à deux balles, j'avoue j'adore Gohan ! (Surtout pendant la période Cell, mon dieu, quel charisme il a ! Et puis bon, pendant la période Buu, attendez avant de me lancer des couteaux, je le trouve tout bonnement trop sexy dans sa "forme" Mystic ! :lol:) Voilà, c'est dit ! ;)


Wouhou une nouvelle fan de Gohan \o/

Et bien sur que nous pas dangereux :o ('fin ca dépends car tel Gohan SSJ2, nous pouvons aussi être aussi implacable et puissant 8-) Mais c'est seulement en cas d'extrême urgence !)

(bon vu que tu m'es sympathique, je vais passer l'éponge sur le fait que tu apprécie Gohan Saga Buu car bon, personne n'est parfait Image

Ah ben je suis ravie que le fait que j'apprécie Gohan saga Buu n'est pas un cas d'extrême urgence ! ;)

En tout cas, merci à tous de votre accueil, j'aime bien les gens drôles comme vous ! *dit-elle sur un ton niais* x)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar San999 le Dim Avr 14, 2013 0:13

Kyra1306 a écrit:mon côté evil (ben oui, je suis une fille :lol: ) reprend le dessus !
Ah non! Pas de sexisme, ici! ... Les garçons aussi sont evil. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Dim Avr 14, 2013 0:19

San999 a écrit:
Kyra1306 a écrit:mon côté evil (ben oui, je suis une fille :lol: ) reprend le dessus !
Ah non! Pas de sexisme, ici! ... Les garçons aussi sont evil. Image

Ah ouais, mais chez les garçons c'est tout le temps ! ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar kouki le Dim Avr 14, 2013 0:25

Si, un jour, tu veut venir dans le tchat, il faut te munir de ça ! * Donne un fusil d’assaut a Kyra. * Question de sécurité. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Dim Avr 14, 2013 0:33

kouki a écrit:Si, un jour, tu veut venir dans le tchat, il faut te munir de ça ! * Donne un fusil d’assaut a Kyra. * Question de sécurité. :)

Est ce que je dois prendre un gilet pare-balles aussi ? ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar kouki le Dim Avr 14, 2013 0:37

Oui, c'est vrai que j’oublie, vu que j'ai des pouvoir de régénération, mais faut en prendre, vu que tu n'en ai pas ( encore ) capable. Et y a aussi la caisse de dragon ball, au cas ou ça suffit pas et que tu fasse un petit coucou a Kaio, je l'ai fait pas moins de 85 fois, fort heureusement qu'il y a les dragon ball et Ro kaioshin.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Dim Avr 14, 2013 0:42

kouki a écrit:Oui, c'est vrai que j’oublie, vu que j'ai des pouvoir de régénération, mais faut en prendre, vu que tu n'en ai pas ( encore ) capable. Et y a aussi la caisse de dragon ball, au cas ou ça suffit pas et que tu fasse un petit coucou a Kaio, je l'ai fait pas moins de 85 fois, fort heureusement qu'il y a les dragon ball et Ro kaioshin.

Ah oui tout ça ? :lol: Je vais aller m’entraîner un peu dans la salle de l'esprit et du temps avant d'affronter le champ de bataille ^^ Merci des conseils en tout cas ! ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités