Encore de nouveaux messages ! On va y répondre tiens ! ^^
Pour Padawan-Anakin-42, t'as accès au réserves de cookies du cotés obscure de la force

!
J'ai toujours aimé le côté obscur des choses, ça tombe bien.
Et tant que tu prend plaisir a écrire ta version de l'histoire, c'est ce qui compte \o/ !
En effet. D'ailleurs je viens d'entamer le chapitre 6. Je pense que je vais poster le premier chapitre très prochainement (dans les quelques heures ou jours qui suivent).
Bienvenu Joka !
Hate de découvrir ta Fanfic sur les terriens ! Goku, on le voit partout, donc c'est une bonne idée de vouloir mettre sur le devant de la scène les autres personnages secondaires !
Amuse toi bien sur le forum !
Merci ! Elle arrivera très bientôt, ne t'en fais pas. ^^
J'ai toujours été frustré de les voir toujours en retrait, particulièrement Yamcha et Ten Shin Han ! Mais ça va changer. :p
En tout cas, tu as toutes les cartes en mains (tou-toum pich !) pour créer une bonne histoire !
Bien joué, c'était bien trouvé. Tu as gagné mon respect éternel l'ami. :p
Et bien que dire? Bienvenue! (Je sais j'aurais pu trouver mieux, m'enfin. C'est le soir et je suis fatiguée xD) Quoi c'est pas une excuse? Roh... Bon bah tant pis ma foi! Excellent choix que de t'être inscris sur le forum!
Amuse-toi bien parmi nous

]
Merci !! Sache que tu es toute pardonnée. Que la force de Majin Buu soit avec toi.
C'est la magie des smartphones qui provoque ce genre d'événement d'une pureté rare

Bref, je me réjouis moi aussi de voir ce que tu nous as concocté avec amour pour les terriens.
++
Niic
En effet c'est compréhensible. Je dois être l'un des rare personnes sur cette planète à ne pas posséder de smartphone. :s
J'espère que tu ne sera pas déçu.^^
Quand je vois "Ecosse", je me dis "Libertééééé !" (Vous savez sans doute de quel film je parle

)
Moi non. Peux-tu éclairer ma (green) lantern s'il-te-plait ?
Un fan de GTO, hein ? Je me rappel du moment où...*Se rend compte qu'il n'a jamais lu ce manga*
Oh Dear God ! Mais-Mais qu'attends-tu ?!
Jette les tomes 1 et 2 de GTO sur la face de Gakin.Plus sérieusement. Je te conseille de t'y mettre au plus vite si tu veux rire un bon coup.
Ah...La trilogie du samedi sur la 6, que de souvenir...Buffy, Charmed...

C'était vraiment triste quand Prout meurt
"LEEEEEOOOOOO !"
J'ai jamais apprécié Prue pour ma part. J'ai une préférence pour Pheobe même si je l'ai détesté un temps (pauvre Cole).
Une fanfic sur les terriens semble être une idée intéressante, hâte de pouvoir la lire, il n'y aura pas de Saiyan donc ? (Je pense que tu vas pas m'en dire plus

)
Etant donné que ce sera un What-If, j'essaierai de suivre la trame principale en ajoutant quelques innovation. Maintenant est-ce-qu'il y aura des Saïyens dans le camp des gentils ? je ne crois pas vu que je me focalise entièrement sur les terriens.
Bienvenu et éclates-toi bien sur l'US !

Merci ! ^^