Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Lyne le Jeu Fév 19, 2015 16:42

Bon, bon.... hum... j'étais aussi partie pour participer à ce projet. En chantant. Je voulais te chanter le fameux "hitori Janai" de GT - lequel je t'avais dit que je le ferai une fois - parce que je sais que tu aimes bien cet ending. Ensuite j'étais partie pour chanter plutôt le générique en Japonais sur les paroles de Gotenks (que Niic m'avais proposé de faire) mais il s'est avéré que pour les deux chansons après des répétitions sans succès - je me suis rendue compte que ce n'était pas des chansons pour moi et ça m'a complètement découragée. Donc j'ai pas donné suite.

Et du coup je me suis rendue compte que je n'avais même pas fait un message. Donc je suis vraiment désolée pour cela. Mais bon, je tiens à féliciter tout le monde pour ce beau travail. J'ai beaucoup aimé ce que vous avez fait et la vidéo et génial ! ^^

Tinky! Ma petite Tinky! je ne pense pas avoir besoin de te le dire que je t'apprécie beaucoup - puisque tu le sais déjà :D mais je voulais que tu saches que même si je me fait très discrète tu pourras toujours compter sur moi en cas de besoin et que je serai toujours là ! :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 19, 2015 17:06

goten-kun a écrit:PS : RMR en peignoir , franchement c'était le top de la classe, il manquait juste le gros cigarillo et la voix un peu cassée, ça aurait été le summum ! ^^


En robe de chambre voyons, RMR tient à cette précision :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 18:30

Niic : Penses-tu qu'il serait possible que je récupère quelques images du montage ? J'aimerais bien avoir les dessins des membres si possible, ainsi que la musique en MP3, ça me ferait bien plaisir.

Many a écrit:je pense qu'on peut carrément dire qu'on est une communauté super soudée au final, j'aime voir ça !! 8D


Exactement, c'est un très beau travail d'équipe. :D

Piccolo Daimao a écrit:Super le montage. Bravo à tout ceux qui ont participé au montage final et crée cette vidéo culte.
Content de voir que tout cela t'a fait plaisir et t'aide pour ton moral, ptite Tinky. C'était le but :wink:
Et conclure la vidéo sur du Bra, what else 8-)


Merci Piccolo ! Ton message il gère, et m'a bien fait plaisir.

Lyne a écrit:Tinky! Ma petite Tinky! je ne pense pas avoir besoin de te le dire que je t'apprécie beaucoup - puisque tu le sais déjà mais je voulais que tu saches que même si je me fait très discrète tu pourras toujours compter sur moi en cas de besoin et que je serai toujours là !


Hey Lyne, bien sûr que je le sais, ne t'en fais pas pour ça ! Haha !

goten-kun a écrit:Justement je me demandais hier quand vous alliez sortir le cadeau pour Tinky ! J'allais t'envoyer un MP pour ça Teen et voilà je je découvre la vidéo sur Facebook !

Vraiment c'est énorme ce que vous avez fait, et je suis fier d'y avoir apporté ma modeste contribution ! Le générique de GT m'a bien fait rire, vous avez assuré comme des bêtes !

Tinky, tu mérites amplement cet hommage, on t'aime !

PS : RMR en peignoir , franchement c'était le top de la classe, il manquait juste le gros cigarillo et la voix un peu cassée, ça aurait été le summum ! ^^


Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.

Teen_Gohan_757 a écrit:L'attente fut longue mais bon, Niic est suisse aussi, y'a donc pas l'feu au lââââc :lol:

Bref, malgré que je connaissais déjà la chanson, je découvre le montage terminé et c'est juste grandiose ! On pouvait pas mieux faire pour notre chère Tinky :D

Et RMR en peig...robe de chambre, ca n'a pas de prix ! (et pour le reste y'a MasterCard )

Bref, tout est parfait, bravo à la team Maniictrou Away 8-)

De plus, je suis ravi que tu cela t'ai plu ainsi Tinky et continue d'être comme tu es \ o /


L'attente a été longue mais ça valait le coup, je suis contente, merci à toi aussi !

Bushido a écrit:J'espère que t'as reconnue kouki en biscuit rasta spiderman...Qui de mieux pour représenter la joie et la bonne humeur ?(ΦωΦ)


Haha oui, c'est toi qui l'a dessiné ? Génial ! Merci à toi aussi mon petit Bush !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 19, 2015 18:50

Pas de souci Tenten, j avais prévu de te donner les fichiers d origine dans un joli dossier tout propre en effet, mais il faut me laisser le temps d organiser ça.

En effet, sans rentrer dans les détails, j ai eu pas mal de soucis techniques avec le son et si je t envoie le fichier son dans l état actuel, ça va être immonde. Faut juste me laisser le temps de retravailler ça et là, du coup, j en manque un peu. Disons début de semaine prochaine?

En revanche, je peux t envoyer les contributions des membres dès demain matin.

En tout cas, princesse, je suis ravi que ça t ait fait plaisir. J ai passé une excellente journée, mais lire ton retour a achevé de me mettre le smile.

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 19, 2015 18:53

Si tu veux j'ai encore les MP d'une bonne potée de membre (avec les liens des images) donc si dis moi lequel veux-tu et je peux fouiller dans ma boite à MP si j'ai ce que tu recherche o /

Et de rien bien sur :wink:

EDIT : Grillé par Niic :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 18:55

Tu peux me l'envoyer quand tu veux, ne te presse pas. :)
Ca me va, prends ton temps !

niicfromlozane a écrit:En tout cas, princesse, je suis ravi que ça t ait fait plaisir. J ai passé une excellente journée, mais lire ton retour a achevé de me mettre le smile.

++


Ben le smile je l'ai depuis que j'ai écouté la chanson ce matin. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 19, 2015 19:31

Ben COOL!!

Reste un truc dont on n'a pas encore parlé et que j ai trouvé hallucinant, c est le dessin de Batroux qui ouvre et termine le morceau original.

Je l ai trouvé hallucinant, d autant qu entre le moment où il m a dit "Attends, j ai une idée" et celui ou il m a maile le scan, il s est déroule à tout péter une heure.

Franchement, le souci du détail de ce dessin est formidable.

Bon, tous sont cool, hein, notamment quand j ai réalisé que celui de GK -loue soit son nom- représentait le Goten de "Noirceur", mais vraiment, l éclectisme des talents de Batroux et l efficacité démoniaque (dabraesque?) avec laquelle il travaille, c est hallucinant.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Batroux le Jeu Fév 19, 2015 19:35

Depuis le temps que tu voulais ton tube de l'union sacrée perso, on peut dire que c'est fait, et de la plus belle des manières car tous ceux qui t'apprécient de loin ou de près ont participé ou ont même pensé participer.

Pour ma part et pour les autres aussi, je pense, cela a été fait avec coeur et choeur, cela a motivé beaucoup beaucoup de monde.
Cela a été un plaisir immense quand Niic m'a proposé de participer au projet et de faire ce que j'avais envie de faire pour toi.
Le tout m'est venu naturellement et m'a filé une banane d'enfer.
J'étais sur le cul d'entendre Niic rapper (et aussi bien). J'ai été plus que Mort de rire quand j'ai entendu les trois premiers cris de Many. :P
Et j'ai souris béatement en entendant son texte.
J'ai explosé de rire après le "Attention !!!!" de Marion.

Ça a été un évènement secret vraiment bandant (ouh le vilain mot).

Et de voir ton retour. J'en suis encore plus heureux !

Spoiler
Image


Edit:

niicfromlozane a écrit:Ben COOL!!

Reste un truc dont on n'a pas encore parlé et que j ai trouvé hallucinant, c est le dessin de Batroux qui ouvre et termine le morceau original.

Je l ai trouvé hallucinant, d autant qu entre le moment où il m a dit "Attends, j ai une idée" et celui ou il m a maile le scan, il s est déroule à tout péter une heure.

Franchement, le souci du détail de ce dessin est formidable.

Bon, tous sont cool, hein, notamment quand j ai réalisé que celui de GK -loue soit son nom- représentait le Goten de "Noirceur", mais vraiment, l éclectisme des talents de Batroux et l efficacité démoniaque (dabraesque?) avec laquelle il travaille, c est hallucinant.


Merci, Niic. Mais c'est parce qu'elle le vaut bien.

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar ButterflyAway le Jeu Fév 19, 2015 19:40

niicfromlozane a écrit:Reste un truc dont on n'a pas encore parlé et que j ai trouvé hallucinant, c est le dessin de Batroux qui ouvre et termine le morceau original.


Oh ouais, complétement ! Je suis restée longtemps à le regarder en détail, il est génialissime !

Je me demande même si je vais pas me faire un avatar de la partie qui "me" représente, j'aime beaucoup !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Batroux le Jeu Fév 19, 2015 19:50

C'est hébergé sur Facebook, alors, je sais pas combien de temps elle restera là. :)

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 19:57

Batroux a écrit:J'étais sur le cul d'entendre Niic rapper (et aussi bien). J'ai été plus que Mort de rire quand j'ai entendu les trois premiers cris de Many. :P
Et j'ai souris béatement en entendant son texte.
J'ai explosé de rire après le "Attention !!!!" de Marion.


Merci !! Et t'as résumé mes réactions quand j'ai écouté (et réécouté).
Le dessin est génial, merci je le garde. niahaha
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 19, 2015 20:01

Le Végéta Papillon est excellent :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar kouki le Jeu Fév 19, 2015 20:03

Magnifique dessin, Batroux :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar ButterflyAway le Jeu Fév 19, 2015 20:05

Teen_Gohan_757 a écrit:Le Végéta Papillon est excellent :lol:


Ohh yeaaah ! :D
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 19, 2015 20:07

Teen_Gohan_757 a écrit:Le Végéta Papillon est excellent :lol:


Ah ! C'est des ailes de papillon derrière Vegeta !
Je me suis demandé ce que ça pouvait être... une guitare, mais manquait le manche... Image

Vegeta semble avoir des seins, c'est voulu ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités