Bushido a écrit:Aurais-tu eu la même réflexion que moi Gakin?Comme d'habitude, j'ai commenté sur Transgoku. Très belle page. J’espère qu'elle sera plus intelligente que son frère, ce qui sera surement le cas.
Gakin a écrit:Le petit vaisseau cylindrique où Kyra était conservé, ressemble à celui où Tapion dans sa boite à musique était enfermé. Me tromperais-je ?
Torigins a écrit:Cool ! oui comme tu le dis on voit que le trait est encore tremblantdur de passer à la tablette
Torigins a écrit:MMmmmh hate de voir ce démonen fait ils ont eu un genre de vision prémonitoire pour connaitre la date d'arrivée du démon ?
Gakin a écrit:Très bonne page. Les personnages sont bien proportionné et l'histoire me plaît toujours aussi bien
C'est marrant mais j'avais exactement la même idée dans ma fanfiction sur PaikuHan avec la vision d'un méchant puissant, que j'ai abandonné pour l'instant
Inikisha a écrit:Si j'ai bien compris, cette page est un flash-back ? La voix off de l'héroïne etc.
Alors je ne crois pas que ce soit fait ainsi partout mais je pense que ce serait sans doute plus clair si tu présentais le texte avec un cadre rectangulaire placé en haut de chaque case. Là, présenté sous forme de bulle, on a l'impression que c'est un personnage qui parle.
Je crois que c'est une convention mais je peux me tromper, d'autant que j'avais pas lu les planches d'avant donc je n'étais pas forcément le plus à même de juger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités