Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 20, 2015 1:02

RMR a écrit:Eh non, je suis plutôt ensoleillé !


Kaio te prendrais tout de suite comme élève avec ce jeu de mots :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Regulator le Ven Fév 20, 2015 1:06

RMR a écrit:Eh non, je suis plutôt ensoleillé !

Mort de rire!!!
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Foenidis le Ven Fév 20, 2015 1:12

Majin-vegeto89 a écrit:je t'avais jamais vu en vrai RMR, tu pète la classe!


Ça, c'est l'effet robe de chambre, ça vous pose tout de suite un homme ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Supaman le Ven Fév 20, 2015 10:29

Content que ça t'ait plu Tinky ! :)

Bravo à tous ceux ayant participé !
Beau boulot (et notamment niic pour le résultat final) !

Encore bravo
Supaman
 

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Ginji le Sam Fév 21, 2015 16:58

Petit complément à tout ça :

21 février 2015. Je patiente ... patiemment (qui a écrit ça ?!) dans le restaurant habituel. Leur éclair au chocolat est délicieux et le cappuccino divin, alors pourquoi changer ? J'attends attentiv ... calmement mon invitée et ne compte pas m'offusquer de son retard. Faut dire que c'est une star, elle a tout les droits, attentioooooooooooon.
Je me tourne vers la porte et pile à ce moment-là, je vois une silhouette arriver, badass, en rouge et noir. Après s'être salués, nous nous asseyons et l'interview peut commencer.


Interview du membre de l'année 2014 !

Bonjour membre de l'année 2014 ! Comment ça va ?

Très bien, très bien ! Et toi ?


J'ai connu mieux, mais je suis en vie, je suppose que ça va. Et si tu te présentais, pour les ignorants qui ne te connaîtraient pas encore ? Es-tu toujours fan de Sharapova, toujours fan de GT ? As-tu toujours 15 ans ?

Alors, alors. Je m'appelle Gelina, j'ai 17 ans - ce qui répond à la dernière question - et je vis... un peu partout mais en ce moment je suis dans le sud chez mon copain, je devrais bientôt rentrer chez moi - à Paris - et je dois avouer que je n'ai pas vraiment hâte. Je suis toujours fan de Maria Sharapova, même si je ne suis plus son actu comme avant, ni même celle du tennis à vrai dire. Dragon Ball GT ? Mmh... Oui je pense, j'aime bien. Mais je ne sais pas, je ne porte plus vraiment d'intérêt à cet animé, peut-être à cause de BoG ou le fait que je ne l'ai pas regardé depuis longtemps. Il faudra que je le revois, haha.


Ou peut-être as-tu pris conscience de ton erreur ... Membre de l'année 2014 ... Félicitations ! Quel est le bilan que tu fais de ton année 2014 sur le forum ?

Je ne sais pas trop. A vrai dire j'ai eu une année très difficile IRL, du coup je ne sais pas trop quel bilan tirer de mon année sur le forum. Ce que je dois dire c'est qu'il m'a beaucoup aidé quand je me sentais triste. Comme le dit un célèbre slameur "C'est le meilleur sérum quand le monde réel semble trop étroit", haha. Ah, et j'ai rencontré mon petit copain (Bra) sur le forum, enfin on se parle depuis longtemps mais on s'est rencontré cette année (2014) et... il est arrivé ce qui est arrivé. :)



Ça a fait des Chocapics ? *ahem* ... Un mois seulement entre ta démission et ton retour ... Entre temps, Jak et Joka furent nommés modérateurs. Était-ce une manœuvre de leur part ? T'ont-ils fait chanter pour accéder aux hautes strates du forum ?

Ben oui... Tout le monde pense que Many est le méchant et Joka le gentil. Mais vous faites tous fausse route ! Le jumeau maléfique parmi les deux, c'est Joka ! Tu ne sais pas ce qu'il a pu faire pour me forcer à faire ça... Et Jak alors, j'en parle pas. Horrible personnage. Ne leur faites pas confiance. :?
... Non plus sérieusement, je suis contente que l'équipe se soit agrandie. Le forum est quand même assez actif, c'est pas plus mal. S'il y a une attaque de flood, il y a quand même plus de chances que quelqu'un soit présent. Puis ils modèrent très bien, donc c'est cool. :)



Langue de bois spotted. La dernière fois que je t'ai interviewé, tu t'appelais encore "Son Goten". Pourquoi avoir changé ?

Parce qu'en fait, malgré ce que je disais avant, ça a fini par m'embêter d'avoir un pseudo de garçon. Ok Tinky Dan Dan ne fait pas forcément féminin mais les télétubbies c'est déjà beaucoup plus mignon. (Et chiant, mais je suis souvent chiante donc ça me va bien.)


Ils sont bizarres et drogués aussi, la comparaison te va toujours je suppose.
On notera aussi ceci :

Et Bra, si tu passes par là, assume ton goût pour DBGT.

L'as-tu fait avouer depuis ? :)

Oui, une fois il m'a dit qu'il trouvait pas ça si mal, mais à chaque fois il revient sur son traditionnel "Non c'est de la merde". J'abandonne, il assume pas.


Aaaaah les mecs, ils sont faibles ... Comment se passe ton expérience en tant qu'écrivaine de fanfic ?

Je crois que c'est pas vraiment mon truc en fait. Je veux dire, j'ai une imagination assez limitée et j'écris comme un escargot. Je finirai cette fic et après je crois que je vais arrêter. :P


Ça pourrait être pire, tu pourrais avoir une imagination d'escargot et écrire de façon limitée ... Tu es peut-être la modo la plus populaire qui existe ... Comptes-tu préparer un putsch contre RMR ?

Non, on est partenaires de modération et puis de toute façon c'est le meilleur ! Alors il m'exécuterait dans la seconde. Tu veux ma mort c'est ça ?!


C'est Many qui m'a dit de dire ça, pour qu'il prenne ta place à ta mort ... *tousse*. Une modo toujours louve dans le topic des Saiyens traîtres ... Quel est ta vraie face ?

Je suis une rebelle.


Les topics qui te plaisent/plaisent pas ?

Il y en a pas mal que j'aime bien, mais en ce moment parmi les actifs il y en a peu que je n'aime pas.


Et pour les membres ?

Ah les membres, il y en a beaucoup que j'aime bien. Beaucoup de membres que j'ai appris à connaitre tout le long de l'année 2014. Je ne parlerai pas des gens que je n'aime pas, parce que ce n'est pas intéressant, le courant passe avec certains mais avec d'autres ça ne marchera jamais, c'est comme ça.
Il y a beaucoup de personnes que j'aime beaucoup et c'est risqué de citer mais bon.
Allez, j'ai fait de belles connaissances avec ButterflyAway (bestaculooootte) cette année (2014), tout comme Kyra d'ailleurs, elles sont toutes les deux adorables. Ensuite il y a les gens du channel, c'est là où on apprend le plus à se connaitre je pense. Parmi eux il y a : Many, Gotenks, niicfromlozane, BATROOOOUX, kouki, Bushido (ou sa cousine), toi Ginji, San999 (à qui je parle très souvent sur skype aussi), Abysse... Il y a aussi Lamantin mais j'ai hésité à le citer parce que j'ai eu un mauvais comportement, et j'ai été assez méchante avec lui à une certaine période, je le regrette pas mal. Il y a aussi des membres que j'apprécie beaucoup en dehors du chan : RMR, Joka, Goten Kun ou Tiguor...
Je n'oublie pas non plus cette très chère Lyne que j'adore et que je suis très contente de connaitre ! :D
Et aussi d'autres à qui je parle un peu moins qu'avant : Piccolo Daimao ou Teen Gohan.
J'ai dû en oublier beaucoup et je me cogne la tête contre le mur d'avance.



Les personnes avisées remarqueront l'absence de Jak, on sait qui est le "rejeté" de l'équipe maintenant. Tu avais esquivé la question la dernière fois .... Mais 1+1 = ?

2.
Voilà j'ai cassé la légende, désolée.



Mouais ... Ça aurait été aussi simple, j'aurais trouvé la réponse depuis un moment. Qu'est-ce que tu espères pour le forum en 2015 ?

Encore plus de membres qui le font vivre ! Des membres comme Joka, parce qu'il faut le reconnaître, il donne un bon coup de fouet au forum quand il est là. (regardez son nombre de posts à ce petit floodeur.)
Moins de membres qui ne viennent que pour énerver les autres, plus (+) de gens constructifs et intéressants comme Jak-Ich'an.
Et que l'ambiance s'améliore de plus en plus. (Je la trouvais nauséabonde à une certaine période, mais là je trouve le forum vraiment "paisible")



Quelque chose à rajouter ?

Merci à toi d'animer le forum avec autant de volonté, c'est vraiment super de ta part !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar goten-kun le Sam Fév 21, 2015 17:17

Ah cool !

Pas mal ces petites interviews, j'avais zappé sa première d'ailleurs !

Mais Tinky et Bra sont ensemble ?!! Je savais qu'elle était avec quelqu'un du forum mais je ne savais pas qui ! Bah voilà, c'est fait !

Merci pour l'interview, c'était vraiment sympa !
Faut en faire d'autres pardi (mais y en a surement plein d'autres que j'ai pas lues ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 21, 2015 17:18

sten effet hyper cool!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Baddy le Sam Fév 21, 2015 18:12

Ahah, excellente cette interview ! On a une vraie people sur le forum !

Spoiler
Image



Ah, mais que vois-je ! Quel est le deuxième nom qui figure dans la liste des membres "qu['elle] aime beaucoup" ????????????????

Tenten ♥ ♥ a écrit:tout comme Kyra d'ailleurs

Tenten ♥ ♥ a écrit:Kyra

Tenten ♥ ♥ a écrit:Kyra

Tenten ♥ ♥ a écrit:KYRA


Comment ça j'abuse ? Non... C'est pas vrai.

T'es tellement mignonne maggle, ça me touche vraiment ! Je me souviens quand je suis arrivée, j'avais l'impression que je m'intégrerai jamais... Et voilà où j'en suis... Dans la liste de la modo/membre de l'année 2014 (et sûrement 2015... huhu), quel honneur !

Spoiler
Image
© Copyright 2014 ButterflyAway



Bon trêve de kawaiisme, bisounourseries, on va croire que je suis fragile après... Hum hum


Tinky Dan Dan a écrit:mais je suis souvent chiante donc ça me va bien.


C'est bien d'assumer ses travers, je te respecte pour ça !


Merci pour cette interview Ginji, dans quelques années après ces 15 titres de membre de l'année, sois pas jaloux stp stp stp ça fera parti des monuments du forum à visiter absolument ! Tu gères !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 21, 2015 18:37

T'en fais trop, je me tape l'affiche à cause de toi Kyra. :lol:

goten-kun a écrit:Faut en faire d'autres pardi (mais y en a surement plein d'autres que j'ai pas lues ! ^^


Oui ! Et faire une interview de Ginji aussi.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 21, 2015 18:45

Héhé, sympa cette interview.
Je me doutais bien qu'il y'avait un truc entre toi et Bra vu certains posts évasifs de 2014, dont les derniers en date, portant sur ta vidéo. Je suis content pour vous deux :wink: . Et n'hésite pas à le secouer quand il le faut, ce vilain garnement. Non mais !
Tmtc, jtadore bra , kawai pawaaaa
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar asm75 le Sam Fév 21, 2015 18:46

Toujours aussi agréable à lire ces interviews.

Ce serait d'ailleurs sympa de les regrouper dans un topic commun non?
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar ButterflyAway le Sam Fév 21, 2015 18:52

*se jette sur Closer version l'US*

Comment boucler la boucle ! Très bonne idée d'interview. :)
Oui, regrouper les anciennes, je suis pour.

Tinky Besta Besta a écrit:1+1 = 2.


Pfff, cette faute est inadmissible. Le vrai résultat c'est 11, pardi !
Mais je t'aime quand même ! =3
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 18:53

Sympa, j'aime toujours autant en apprendre sur le microcosme LS :)
Mais il manque une question existentielle : le Dan Dan c'est pour faire plus cool ? 8-) :P
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 21, 2015 18:55

omurah a écrit:Sympa, j'aime toujours autant en apprendre sur le microcosme LS :)
Mais il manque une question existentielle : le Dan Dan c'est pour faire plus cool ? 8-) :P


En fait c'est la fusion de mon pseudo avant le hack "Dan Dan Kokoro" et "Tinky Winky" un délire que j'avais eu avec des membres sur un autre forum.
Mais en fait j'ai bien aimé et je l'ai gardé comme ça.
ButterflyAway a écrit:Pfff, cette faute est inadmissible. Le vrai résultat c'est 11, pardi !


:(
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 21, 2015 19:19

Tu n'a pas perdu la main Ginji pour les interview, c'est fort bien :D

Et ne dis pas de bêtise, Tinky, tu gères très bien l'écriture avec ta fanfic actuelle voyons :o

Piccolo Daimao a écrit:Et n'hésite pas à le secouer quand il le faut, ce vilain garnement. Non mais !


Vu le caractère de Tinky, je suis sur que Bra est suffisamment secoué :twisted:


Piccolo Daimao a écrit:Tmtc, jtadore bra , kawai pawaaaa


Ca par contre venant de toi, c'est trop bizarre..qu'est-ce qu'on a mit dans ton eau ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités