RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 03, 2012 13:27

Ça va. Tu as eu le combo nourri,logé,expérience,domaine qui t'intéresse, développement d'acquis, un revenu d'accompagnement. Tu n'aura pas perdu ton mois.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Ven Août 03, 2012 14:11

Ouaip ! Je fais d'ailleurs la dernière étape du BAFA, un stage théorique d'approfondissement, du 20 au 25 août (mais en externat, je ne quitte pas internet cette fois). J'aurai tout fini ce qui concerne l'acquisition du BAFA avant la rentrée prochaine.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 03, 2012 15:34

Ouai, c'est une bonne chose. Profiter des vacances pour finaliser tout ça, et attaquer la rentrée en septembre, fin prêt.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Ven Août 03, 2012 16:36

22 €uros la journée ! Image

Eh ben, ils encadrent les gosses pour pas cher !
Pourtant, c'est pas donné une colo...

M'enfin si tu y a trouvé ton compte pour ta formation, c'est le principal... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 03, 2012 21:42

RMR a écrit:Faut bien que je refasse mon retard, Teen_Gohan_757.

Certes mais bon cela reste courageux, je trouve :p

RMR a écrit:D'ailleurs, vous avez dit à l'un d'eux que j'étais en vacances (ici) (je viens encore de prouver que je lis tout. Tout. *RMR se met à pleurer*). Si j'étais en vacances, on m'aurait vu sur LS. Faut vous tenir au courant, j'étais en colonie, je l'ai dit dans ce topic. Rah là là, faut toujours tout dire... et le répéter.

Tcheu, tu es vraiment fou :lol: Mais bon, tu étais en vacances de ton poste de modo de l'US va-t-on dire :P

(faut tout préciser à ces nameks, c'est pénible parfois :o )

Bref, je vois que tes vacances ta colonie, c'est super bien passée et ca c'est top 8-) Perso l'épisode de la baie vitrée m'a bien fait marrer, bravo :lol: (et le gosse mytho, il en a raconté de bonnes :lol: (mais il sait pas mentir, sérieux :P ) )

Donc re-welcome back ! Maintenant amuse toi bien ta lecture de tous les posts du forum depuis un moins :lol:

Ginji a écrit:*Dénonce Teen Gohan, à coté de lui*

Oh hey genre quoi ! C'est sonluffy d'abord ! :cafteur:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Ven Août 03, 2012 22:31

Teen_Gohan_757 a écrit:tu étais en vacances de ton poste de modo de l'US va-t-on dire :P

(faut tout préciser à ces nameks, c'est pénible parfois :o )

Dans ce cas, il fallait préciser à ChibiGoku que c'était des vacances de modération. Et là, il fallait vraiment le préciser, ce dernier ne pouvant l'inventer !

Merci pour l'accueil.
RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Août 04, 2012 0:32

Bon retour sur l'union sacrée RMR !

Je vois que ça c'est très bien passé, c'est cool. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar desa le Sam Août 04, 2012 4:30

Content de te revoir sur le forum RMR.
desa

Messagepar Thibarik le Sam Août 04, 2012 6:30

Tu vas vite constater qu'en ton absence, j'ai été un très mauvais modo, voir quasi inexistant, tu vas pleurer :(

Content de te revoir dans la maison US que tu tiens à bout de bras depuis plus de 5 ans maintenant :)

Très content aussi que ton BAFA se passe bien et des retours que tu as eu des collègues et supérieurs. Si j'ai bien compris, le directeur t'a dit que tu était très bon, et l'organisateur du centre t'a dit que t'es si performant qu'il t'embauchera si tu veux en tant que directeur, donc à la place du directeur ? Il sera content le dirlo s'il apprend ça :D

Ben c'est cool, ça te fait réfléchir ou tu penses rester dans ta première ambition professionnelle ? En tout cas mieux vaut trop de possibilités que pas assez ^^

Concernant le quizz DBZ à la Japan Expo, tu vas détruire la terre je pense en apprenant ça, mais on n'y a pas participé :x
Le stand a été complètement pris d'assaut, et on n'y a du coup pas vraiment pensé.. Et PoF et Faye ne sont restés que jusqu'à vendredi.

Bon, eh bien bon courage pour la reprise des acticités obscures, et attentions aux vitres. Sont méchantes les vitres :(
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar RMR le Sam Août 04, 2012 10:15

Merci Desa, Thibarik !

Thibarik a écrit:l'organisateur du centre t'a dit que t'es si performant qu'il t'embauchera si tu veux en tant que directeur, donc à la place du directeur ? Il sera content le dirlo s'il apprend ça :D

Ben c'est cool, ça te fait réfléchir ou tu penses rester dans ta première ambition professionnelle ? En tout cas mieux vaut trop de possibilités que pas assez ^^

Il ne me l'a pas dit directement mais un personnel de service (digne de confiance) me l'a rapporté, et ça veut juste dire que s'il se retrouvait sans directeur et que j'avais la formation pour faire directeur et que je postulais chez lui, il me prendrait sans hésiter.

Je ne change pas d'optique professionnelle, être animateur en colonie étant un travail saisonnier et mal payé, je vise toujours à devenir professeur des écoles (primaire). Le bon contact que j'ai eu avec les enfants en colonie m'a conforté dans cette optique.
RMR

Messagepar Max le Sam Août 04, 2012 13:05

*Connexion éclair*
Bon retour, RMR ! Content que vos "vacances" ce soient bien passées ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Lenidem le Dim Août 05, 2012 0:56

Thibarik a écrit:Tu vas vite constater qu'en ton absence, j'ai été un très mauvais modo, voir quasi inexistant, tu vas pleurer :(
ont restés que jusqu'à vendredi.
*Imagine Thibarik-Krilin seul sur la planète US infestée de trolls surpuissants, se disant : Notre seule chance, c'est de tenir jusqu'à ce que RMR arrive...*

Bon retour parmi nous! Et félicitations! Une première expérience (quasi) professionnelle positive tant pour l'employeur que pour l'employé, ça met du baume au cœur et ça augure du bon pour l'avenir!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Dim Août 05, 2012 1:12

Merci beaucoup, Lenidem !
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon