RMR a écrit:Faut bien que je refasse mon retard, Teen_Gohan_757.
RMR a écrit:D'ailleurs, vous avez dit à l'un d'eux que j'étais en vacances (ici) (je viens encore de prouver que je lis tout. Tout. *RMR se met à pleurer*). Si j'étais en vacances, on m'aurait vu sur LS. Faut vous tenir au courant, j'étais en colonie, je l'ai dit dans ce topic. Rah là là, faut toujours tout dire... et le répéter.
Ginji a écrit:*Dénonce Teen Gohan, à coté de lui*
Teen_Gohan_757 a écrit:tu étais en vacances de ton poste de modo de l'US va-t-on dire![]()
(faut tout préciser à ces nameks, c'est pénible parfois)
Thibarik a écrit:l'organisateur du centre t'a dit que t'es si performant qu'il t'embauchera si tu veux en tant que directeur, donc à la place du directeur ? Il sera content le dirlo s'il apprend ça
Ben c'est cool, ça te fait réfléchir ou tu penses rester dans ta première ambition professionnelle ? En tout cas mieux vaut trop de possibilités que pas assez ^^
*Imagine Thibarik-Krilin seul sur la planète US infestée de trolls surpuissants, se disant : Notre seule chance, c'est de tenir jusqu'à ce que RMR arrive...*Thibarik a écrit:Tu vas vite constater qu'en ton absence, j'ai été un très mauvais modo, voir quasi inexistant, tu vas pleurer
ont restés que jusqu'à vendredi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités