Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Joka le Sam Fév 21, 2015 19:23

Très sympathique cette interview surprise (décidément, c'est la semaine des surprises, j'adore xD) ! =)

Tenten veut me faire tomber a écrit:Ben oui... Tout le monde pense que Many est le méchant et Joka le gentil. Mais vous faites tous fausse route ! Le jumeau maléfique parmi les deux, c'est Joka !

Atta', faut pas déformer la vérité là. J'ai toujours œuvré pour le bien de tout le monde, là où Many est juste avide de pouvoir... T-T

Tenten veut vraiment que le forum entier me tombe dessus a écrit:Tu ne sais pas ce qu'il a pu faire pour me forcer à faire ça...

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?! T-T Mais Je... Je n'ai rien fait du tout ! Hey ! Vous qui êtes en train de lire, regardez-moi dans les yeux (gris t'as vu) !
Spoiler
Image
Bien, maintenant que j'ai votre totale attention, je veux que vous oubliez ce que vous venez de lire, car voici la vérité vraie (écoutez bien parce que je ne le répéterai pas, c'est trèèèèèèèèèèèèèès fatiguant pour la voix).

Tenten divulgue des dossiers compromettants a écrit:(regardez son nombre de posts à ce petit floodeur.)

Je... Je ne vois pas de quoi tu veux parler. *s'éloigne du topic tout en sifflotant*

///

Butterfle a tout compris a écrit:Pfff, cette faute est inadmissible. Le vrai résultat c'est 11, pardi !

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 21, 2015 19:47

Mais voyons jeune Teen Teen, tu sais bien que Bra est mon disciple favori. Il savait écouter lui, quand je le tabassais, quand j' haussais le ton.
Et j'espère bien que la ptite Tinky fait ce qu'il faut vis à vis de lui :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Batroux le Sam Fév 21, 2015 22:52

Kyra1306 a écrit:
Ah, mais que vois-je ! Quel est le deuxième nom qui figure dans la liste des membres "qu['elle] aime beaucoup" ????????????????

Tenten ♥ ♥ a écrit:tout comme Kyra d'ailleurs

Tenten ♥ ♥ a écrit:Kyra

Tenten ♥ ♥ a écrit:Kyra

Tenten ♥ ♥ a écrit:KYRA


Comment ça j'abuse ? Non... C'est pas vrai.


En attendant, moi je suis en MAJUSCULE

Morue d'amour - Princesse de velours a écrit:BATROOOOUX


Tu peux pas test.
Tu finiras en PLS.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 22, 2015 2:54

En attendant, moi je suis en MAJUSCULE


N'empêche, c'est pour moi qu'elle a utilisé le plus de caractère pour écrire le pseudo.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Many le Dim Fév 22, 2015 3:43

Mouais mouais, mais si on élimine les deux filles (en admettant que je sois sexiste), je suis belle et bien le premier sur la liste les gars, donc cessez de remuer le couteau dans vos propres plaies en vous cherchant des excuses... :|

Heureux de voir que Tenten, elle, a tout compris à cette histoire avec Joka. J'en avais plus qu'assez que tout le monde confonde, oh lala... ( :twisted: )
Ceci dit, merci à Ginji pour cette mignonette interviewette qui révèle à tous mes noirs desseins qui met une nouvelle fois notre super-modo-starlette-membre-de-l'année en avant.

Pour cloturer le "Festival de Tenten", je propose d'ailleurs de créer un nouveau design pour le forum qui serait basé sur elle (parce que la boule 4 étoile c'est démodé), ainsi l'on pourrait voir toute la shadowlescentitude de notre chère Princesse partout jusqu'à en vomir (de joie, evidement).
Et en faire des posters. Parce que j'aime ça, les posters. Je pourrais les encadrer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar ButterflyAway le Dim Fév 22, 2015 3:51

Je n'ai qu'une seule chose à dire.


...


...

Spoiler
FIRST


Noraj.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Ginji le Dim Fév 22, 2015 4:38

Kyra1306 a écrit: (et sûrement 2015... huhu)

*Tousse*
Place réservée.

Tinky Dan Dan a écrit:Oui ! Et faire une interview de Ginji aussi.

Je suis fou, mais m'interviewer moi-même ... Encore que ... Qui sait.
*Part sur un rire machiavélique*

ButterflyAway a écrit:Oui, regrouper les anciennes, je suis pour.

asm75 a écrit:Ce serait d'ailleurs sympa de les regrouper dans un topic commun non?

Je suis un soumis ♥
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Fév 22, 2015 8:21

Un mois seulement entre ta démission et ton retour ... Entre temps, Jak et Joka furent nommés modérateurs. Était-ce une manœuvre de leur part ? T'ont-ils fait chanter pour accéder aux hautes strates du forum ?

Ben oui... (...) Et Jak alors, j'en parle pas. Horrible personnage. Ne leur faites pas confiance. :?

      Image
... Non plus sérieusement, je suis contente que l'équipe se soit agrandie. (...) Puis ils modèrent très bien, donc c'est cool. :)

      Image
Et pour les membres [qui te plaisent/plaisent pas] ?

[Pleins de noms]

Les personnes avisées remarqueront l'absence de Jak, on sait qui est le "rejeté" de l'équipe maintenant.

      Image
Qu'est-ce que tu espères pour le forum en 2015 ?

(...) Moins de membres qui ne viennent que pour énerver les autres, plus (+) de gens constructifs et intéressants comme Jak-Ich'an. (...)[/i]

      Image

J'approuve la dernière phrase de la princesse, c'est vraiment sympa ce genre d'initiative et l'interview était très cool à lire. :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Batroux le Dim Fév 22, 2015 10:13

Many a écrit:
Pour cloturer le "Festival de Tenten", je propose d'ailleurs de créer un nouveau design pour le forum qui serait basé sur elle (parce que la boule 4 étoile c'est démodé), ainsi l'on pourrait voir toute la shadowlescentitude de notre chère Princesse partout jusqu'à en vomir (de joie, evidement).
Et en faire des posters. Parce que j'aime ça, les posters. Je pourrais les encadrer.


Et ensuite on enchaîne avec une bannière Tenten au centre (un peu obligé), The First, the Second, The First without the First and the second, le plus long, le majusculé et Jak sur le bouton de déconnexion (Genre: Yololo m'oubliez pas, je participe moi aussi !)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Regulator le Mar Fév 24, 2015 11:55

Ginji a écrit:
Parce qu'en fait, malgré ce que je disais avant, ça a fini par m'embêter d'avoir un pseudo de garçon. Ok Tinky Dan Dan ne fait pas forcément féminin mais les télétubbies c'est déjà beaucoup plus mignon. (Et chiant, mais je suis souvent chiante donc ça me va bien.)

à 17 ans,tu regardes encore télétubbies?


C'est Many qui m'a dit de dire ça, pour qu'il prenne ta place à ta mort ... *tousse*. Une modo toujours louve dans le topic des Saiyens traîtres ... Quel est ta vraie face ?

Je suis une rebelle.

Spoiler
Image


Spoiler
Image

Cette image restara dans les annales...Ok,je sors.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 24, 2015 12:22

Batroux a écrit:
Many a écrit:
Pour cloturer le "Festival de Tenten", je propose d'ailleurs de créer un nouveau design pour le forum qui serait basé sur elle (parce que la boule 4 étoile c'est démodé), ainsi l'on pourrait voir toute la shadowlescentitude de notre chère Princesse partout jusqu'à en vomir (de joie, evidement).
Et en faire des posters. Parce que j'aime ça, les posters. Je pourrais les encadrer.


Et ensuite on enchaîne avec une bannière Tenten au centre (un peu obligé), The First, the Second, The First without the First and the second, le plus long, le majusculé et Jak sur le bouton de déconnexion (Genre: Yololo m'oubliez pas, je participe moi aussi !)


la classe tout ces changements, et ensuite on renomme le forum "Tenten sacrée" et comme ça on est bon :p
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Regulator le Mar Fév 24, 2015 12:24

Ce serait l'hommage ultime.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Fév 24, 2015 12:32

N'importe quoi. :lol:

Joka a écrit:Bien, maintenant que j'ai votre totale attention, je veux que vous oubliez ce que vous venez de lire, car voici la vérité vraie (écoutez bien parce que je ne le répéterai pas, c'est trèèèèèèèèèèèèèès fatiguant pour la voix).


E-NORME.


Many a écrit:je suis belle


Image


Regulator a écrit:à 17 ans,tu regardes encore télétubbies?


Oui.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Regulator le Mar Fév 24, 2015 12:53

Alors,on est VRAIMENT fait pour s'entendre.
(à 31 ans,je regarde Winnie l'Ourson et Casimir).

Sinon,c'est Tinky qui arrive dans l'univers 13.
"_Porte mon enfant!!
_Kakarotto,ta gueule!!"
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Bra le Mar Fév 24, 2015 14:45

Bravo pour la vidéo les filles, vous avez assuré sur ce coup. :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Vu le caractère de Tinky, je suis sur que Bra est suffisamment secoué :twisted:


Image

Piccolo Daimao a écrit:Mais voyons jeune Teen Teen, tu sais bien que Bra est mon disciple favori. Il savait écouter lui, quand je le tabassais, quand j' haussais le ton.


Image
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités