Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Mai 15, 2008 2:42

Euh, c'est quoi le délire là?
J'veux en être!! :p

Messagepar nekobaka le Jeu Mai 15, 2008 17:40

Nekobaka: *qui revient avec sa carte d'identité de simili Babylone* voila, voila, Ange j'arrive.
Cell: tien une revenante, qu'es que tu était parti faire ?
Nekobaka: bas choisir une photo pour ma carte, et, entre nous, je graissait la patte a un modo pour pas qu'on nous supprime. Ça reste entre nous, hein? *regarde autour d'elle si il n'y a pas un truque vert qui dégage de mauvaises ondes*
Cell: =_= j'ai rien comprit.
Candy: Cellinouchaitnou d'amour viens voir, j'ai trouvé des étagères sympas.
Nekobaka: c'est un magasin de déco ?
Lolita: *qui arrive avec une montagne de petites boites dans les mains* tu n'a pas vu l'enseigne ?
Nekobaka: nan, ils sont où les autres ?
Freezer: *qui arrive avec une male dans les bras* un peu part tout dans le magasin, d'ailleurs, j'ai vu l'autre dragon homo dans le rayon des rideaux.
Nekobaka: ah. Bon je vais chercher Kiwi-chan.
Kiwi-chan: je suis la.
Nekobaka: *qui ne l'avait pas vu bien sur* AHHHHHHHHH ! Depuis quand tu est là ?
Kiwi-chan: depuis le début.
Nekobaka: ah c'est cool ! Bon ramène ta face. On a des emplettes à faire.
Kiwi-chan: se n'est pas la paine.
Nekobaka: et pourquoi ? *qui s'énerve parce qu'elle n'aime pas qu'on la contredise*
Kiwi-chan: tu sais se que tu veux alors tu n'aura qu'a le dessiner.
Nekobaka: ah....... *pétrifier*
Kaïoshinounet: elle a vu la gorgone ou quoi ?
Boo: ne déconne pas, je l’ai qui passait dans le rayon statue de jardin.

edite: ehehe les fautes de frappe ^^'

mia ( faite que RMR ne lise pas ce poste, faite que RMR ne lise pas ce poste,faite que RMR ne lise pas ce poste, faite que RMR ne lise pas...)
Dernière édition par nekobaka le Jeu Mai 15, 2008 18:23, édité 1 fois.
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar RMR le Jeu Mai 15, 2008 18:20

RMR lit tout, sait tout, vois tout! C'est le dieu omniscient du forum! Enfin...

Nekobaka a écrit:*regarde autour d'elle si il n'y a pas un truque vert qui dégage de mauvaises ondes*

Non, là, je donne ma langue au chat. Mais de qui s'agit-il?

P.S.:Faites que RMR ne lise pas ce post.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Mai 15, 2008 19:40

RMR a écrit:RMR lit tout, sait tout, vois tout! C'est le dieu omniscient du forum!

Bon, je vais être gentille et pas dire que le coco est narcissique :wink: .
*Evite les éclairs de Sa Majesté RMR*
Dernière édition par Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 17, 2008 11:33, édité 1 fois.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Ven Mai 16, 2008 20:49

Nekobaka: *toujours pétrifiée*...
Kaïoshinounet: c'est marrent, j'entend des coup de tonner, mais il n'y a pas un nuage.
Vendeur Vampire: ça doit être la cloche de la tour, mais elle sonne plus tôt que d'habitude, c'est bizarre...
Kaïoshinounet: la cloche de quoi ?
Vendeur vampire: oui, celle qui se trouve tout en haut de la tour centrale.
Candy: hihihihi ! Ça a l'air cool. On peut la visiter hihihihihihi !
Vendeur vampire: bien sur, mais il faut d'aborde que vous régliez vos achats.

* un porte monnaie (de Shenron) vidée et quelques dizaines de sacs plus tard*

King cold: c'est quoi la suite du programme ?
Lolita: on va visiter la cloche de la tour !
Freezer, Cell, Boo, Cooler, Zadon, Sauzer, Piccochou et Kaïoshinounet: *qui croulent sous les sac* c'est loin ?
Latina: a 500 mètres environ, en plus la vieille sage nous y attend.
Angie: O.K. Let's go!
Kiwi-chan: attendez 1 minute *attrape Nekobaka toute raide et rejoint les autres* on peut y aller.

* tout en haut de la tour, une grande cloche de bronze ver grisée était suspendu a une poutre de boit qui était elle même l'axe d'un échafaud de 2 mètre de haut, la cloche représentait un Okami de flamme*

Vieille sage: *qui s'adresse a tout ceux qui ne sont pas morte en chemin, faute d'avoir porter plusieurs sac que 10 KG* cette cloche est le coeur de la citer, c'est autour d'elle qu'elle fut construite par les monstres et autres êtres légendaire harceler pas les humains, et qui se réfugièrent sur cette île. Elle a pour but de signaler aux habitent quand le jour se lève et quand il se couche, mais sa principale fonction est de retenir les esprits maléfiques loin de la cité, car comme vous vous en doutez, il n'y a pas que des êtres bienveillants parmi nous, et cette cloche est leur prison et le restera tant qu'elle sera régulièrement frapper pour que ses prisonnière ne puisse revenir à la surface.
Uytreza: ouah...
Kiwi-chan: *qui s'appui sur Nekobaka toujours pétrifiée* et bas *s'adresse à Kaïoshinounet* tu te souviens du machin en menzorien qu'on a trouver chez Dendé?
Kaïoshinounet: oui, je vois ou tu veux en venir, c'est terrifient pour une recette de lentilles aux lardons. *regarde Néna, Nenette et Nekobaka* mais tu crois vraiment QU'ELLES vont réveille les truques qu'il y a la dedans ?
Kiwi-chan & Kaïoshinounet: *qui se regardent dans les yeux*.... NAN =_=.
Shenron: ^^

Mia (je cois que je vais fait un dessin de la cloche et du décor parce que là je me sent... inspirée)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Mai 16, 2008 21:24

Nénette, elle s'approche de la cloche : Elle date pas d'hier, dis-donc ! -CRAAAAC- *Ramasse un bidule-machin-chouette-que-je-sais-pas-ce-que-c'est* AAAAAÏE ! J'ai marché sur un dentier !
Vieille Sage : 'é'olé, je c'ois 'ue chest le mien.
Néna : C'est votre arme fatale ?
Kaioshinounet : Pourquoi tu dis ça ?
Piccochou : Bah à vrai dire, un dentier avec des canines de panthère nébuleuse, c'est plutôt suspect...
Vieille Sage, son dentier remis : Bah quoi ? On sais jamais, si un homme que veux abuser de moi, hein, il faut bien que je me défende !
La F Team, elle pense : (Qui voudrait abuser de toi, avec ta tronche ?)Vous avez tout a fait raison, madame !
Vieille Sage : Bande de focus ! Je sais ce que chacun pense à n'importe quel moment !
Azertyu : Mais...
Uytreza : On n'a rien pensé !
Vieille Sage, au bord de la crise de nerfs : ESPECES D'INGRATS !!!! Mon dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ???

*Au palais d'un pervers qui prétend être le dieu de la Terre*

Dendé : AAAAAA....TCHOOOOOUUUUUM !!!
Popo : Je me demande qui est la personne qui n'arrête pas de penser à toi.
Dendé : J'espère que c'est Clara Morgane...*Il a un air rêveur*Héhéhéhéhéhéhéhé ! *Il bave*
Popo : Bon, j'vais aller boire un coup !*Prend une bière sur le bar qui tient encore par miracle*
Trunks : Hé, tu m'en file une ?
Goten : A moi aussi !
Végéta et Goku : Non, c'est pas ton âge !
Gohan : C'est vrai !*Se sâoule*
Trunks : De toutes façons, ça ne me choquera pas plus que les bouquins à papa.
Végéta : Gnnééééé ???
Trunks : Tu sais, ceux qui sont dans ta table de nuit ?
Goku et Gohan : Végéta...Tu devrais avoir honte !
Goten : Tu sais Gohan, j'ai filmé un moment où tu étais avec Videl dans ta chambre.
Gohan : Heu...Quel moment ?
Goten : Un moment où vous étiez de la même manière que dans les livres de Dendé.
Dendé : T'as la cassette ???
Goten : Oui, pourquoi ?
Dendé : Tu me la prête, s'teup ?
Goten : Je suis prêt à te la louer.C'est 200 euros par heure.
Dendé : D'accord !

*Dans un coin paumé*

Ange_Gardienne-Serena : Mais quels cons !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 16, 2008 21:40

vegeta-200 euro de l'heure, c'est de l'arnaque.
goten-stp vegeta casse pas mon deal.
Dendé-pourquoi vegeta dis que c'est de l'arnaque 200 euro de l'heure?
Goten-non laisse tomber ce que dis vegeta, c'est un vieux.
vegeta-je ne suis pas vieux d'abord....
Dendé-passe moi la cassette, tu accepte les cartes violettes
Goten-Non je préfère du liquide,
Dendé-ok, voila.
Goten- amuse toi bien.>>
Dernière édition par Tenshirock le Mer Mai 28, 2008 0:51, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Mai 18, 2008 14:41

*Retournons à simili Babylone, comme le dit Clemichou...*

Freezer, des traces d'canines sur l'crâne : Bobo...
Vieille Sage : Ta gueule p'tit con.
Boo : Elle est susceptible.-PAF!-
Cell : Quelle vieille peau !-rePAF!-
Vieille Sage : Mais merde à la fin !
Ceux qui n'ont pas parlé, ils pensent : (Je sens que je vais rien dire...)
Vieille Sage : BANDE DE MERDEUX !!!

*Nous censurons cette partie violente pour cause vieille chose ratatinée...-DRIIIIIING-Oui, allô ? Ah, la Vieille Sage ? Heu, me faire la peau ? Mais oui, comme vous voulez ! Mais seulement dans 1000 ans, compris ? Bon, 500 ans, c'est ma dernière offre...Parfait.Fin de la censure.*

Kaioshinounet, gravement mordu : Je vais me taire la prochaine fois...
Cell : En plus, quelle idée d'appeler les singes...
Candy : Mon Cellichounet ! Je vais te soigner !!
Nénette : Kaioshinounet, tu veux que je te mettes des bandages ?
Kaioshinounet : Si tu veux...*Enlève son T-shirt*
Nénette : Ne bouge surtout pas.*Commence à soigner son Kaioshinounet*...*Rougit*
Kaioshinounet : ...*Rougit*
Nénette : ...Ca va, je te fais pas mal ?*Rougit*
Kaioshinounet : Non...*Rougit*
Nénette : Tant mieux...*Rougit*
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Dim Mai 18, 2008 19:27

Physiologiquement, le rougissement s'explique par un afflux sanguin.

J'annonce que les têtes de Nénette et de Kaioshinounet ont explosé dû à la trop forte pression sanguine intraveineuse dans leurs crânes.
RMR

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Mai 18, 2008 19:47

Sphax a écrit:@RMR : Ou comment plomber une ambiance.. :lol:

-_-'...Tu disais ?
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Lun Mai 19, 2008 20:58

Nekobaka: bon les deux tomates mure, et si on se rentrait ?
Angie: hiiiiiiiiiiii ! A gost!
Nekobaka: =_=' hum *qui s'adresse a la vieille sage* dites moi, y a-t-il d'autre monument a visiter a part celui-ci, vieille sage ?
Vieille sage: ah, enfin quelqu'un qui me respecte ! et bien il y a aussi la grande volière, le cimtière des dieux, les catacombes des Okamis, l'arche de Gabrielle et de Michel, les jardins suspendus des amazones, la pyramide de Quetzalcoaltus, le saint totem de l'aigle et le muser de la ville. Encore, cette liste est non exostive puisque je n'ai pas mentionné les monuments extramureaux.
Cell: tout ça...
King cold: mes fils risque de s'user les talons jusqu'au nombril *se tourne ver la vielle sage* je fut ravie de faire votre connaîssanse mademoiselle *fait un baise main* au plaisir d'avoir de nouveau votre compagnie *se tourne ver les escalier en faisant voler sa cape*
Vieille sage: *les yeux qui brillent* é/////////è vous de même bel homme...
Tout les autre: =_____________=''''''''''''''''''''' on vas y aller...

*toute la troupe, après avoir descendu a tour sur la rambardes de l'escalier, se retrouve en bas, King cold mènent la troupe*

Freezer: c'est dingue, il a chopé 500 ans de moins ou quoi?
Cooler: sa doit être la vieille peau sur sabots qui lui fait cette effet.
Freezer: tu m'étonne, c'est les rides qui on dû l'attirer, vu qu'il a les mêmes XD ahahahahahah
Cooler: XD ahahahahaha
Les deux frère: BING AIEUH * se sont prit deux dentiers non identifier (DNI)*
Lolita: pauvre chou, viens la que je te soigne.
Latina: approche ta tête que je te fasse un pansement.
Boo: comment elle a fait pour vous entendre du haut de la tour ?
Candy: vas savoir *se retourne* OU TU VAS NEKOBAKA ?
Nekobaka: attendez 5 minutes, je revient *entre dans un bâtiment et en re-sort*
Piccochou: qu'es que tu est aller faire ?
Nekobaka: enregistré Kiwi-chan et moi dans une agence d'archéologie pour avoir un boulot.
Kiwi-chan: et pourquoi moi ?
Nekobaka: parce que tu m'appartiens, et que tu dois me suivre où que j'aille.
Les jumelle chats: MERDE, C'EST VRAI ! Comment on va faire pour rembourser Shenron-kun ?
Shenron: bas se ne sont pas les emploi qui manque, vous pourriez revenir demains pour en chercher un. ^^
Nekobaka: merci mec, a demain alors.
Shenron: salut ^^ *rejoint un jeune homme aux cheveux vert cour avec une queue et l'embrace sur la bouche*
Nekobaka: ah c'est beau le yaoi.... *rêve*
Kiwi-chan: T^T.

*et la F team sortie de la ville en saluent au passage les grades de l'entrée et rentraire a la grotte du rideau d'eau en évitent au passage les noix de cocos des singes*

Kaïoshinounet: au faite Nekobaka, comment ça se fait que tu a été la seul qui n’ai pas été mordue ?
Nekobaka: lorsque j’ai été pétrifier, mon encéphalogramme était plat comme une crêpe bretonne ^w^
Kaïoshinounet: =_____=’

mia (bon on vas sûrement faire du tourisme dans l'avenir ^^ et puis un petit passage yaoï c'est bon pour la santé *bave :D*)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Mai 19, 2008 22:22

*Dans la grotte du rideau d'eau*

King Cold : Allez les enfants ! C'est le moment de tout amménager !
La F Team : Oui.
Kaioshinounet, le téléphone qui sonne : Voyons, qui c'est...? *Il décroche* Allô, qui est à l'appareil ? Ah ! Kibito, tu vas bien ? Oui, bien sûr...Heu attends, qu'est ce que tu viens de dire ??? QUOOOI ??? Bah...Heu...Non, ça ne me dérange pas.Quand ? Demain matin ? Si tu veux...Bye...*Il raccroche et soupire*
Nénette : C'était qui ?
Kaioshinounet : Oh, personne, juste Kibito...
Nénette : C'était pour quoi ?
Kaioshinounet : Il va venir nous rendre visite, et il ne sera pas seul...Il y aura...
Nénette : Qui d'autre ?
Kaioshinounet : Il y aura le Doyen...
Tous : NOOOOOOOOOON !
Kaioshinounet : MAIS LAISSEZ-MOI FINIR MA PHRASE ! Il y aura Kibito, le Doyen et...
Tous : Et ?
Kaioshinounet : Et ma mère...
Tous : Ooooooooooooh...
Kaioshinounet, il change de sujet : Bon, on amménage ?

*Et la p'tite troupe termi la déco' vers trois heures du matin (Rapide, hein ?) et alla se coucher en réglant le réveil à 7 heures.Et, au momnt où le coq poussa la chansonnette et le réveil aussi...*

Réveil : Bipbipbip...bipbipbip...bipb-SPRAC!-*Bruit du réveil cassé*...
Nénette, avec sa nuisette Pucca : Aujourd'hui, je m'occupe du p'tit déjeuner.*Elle met ses pantoufles et descend*
Kaioshinounet, le poing sur le réveil en mille morceaux : Je vais t'aider...*Il sort le beurre du frigo, les biscottes du placard et le couteau à beurre du tiroir* C'est parti...
Nénette, elle vient de terminer le déjeuner et se met e bas de l'escalier : DEBOUT TOUT LE MONDE !!!

*Chacun descendit, et, vers 9h...*

Kibito, arrivant par téléportation : Salut.
Un femme avec la peau violette : Bonjour la compagnie !*Voit Kaioshinounet et court vers lui* MON FILS CHERI !!!!!*Elle le serre et manque de l'étouffer* Comment ça va ? J'espère que tu pense bien à te brosser les dents, et j'espère aussi que tu pense chaque jour à changer de sli...
Kaioshinounet : MAMAN ! Je suis plus un enfant tu sais, j'ai déjà un million d'années !
Kibito, il s'adresse à la mère de Kaioshinounet : Nishisisha, calmes-toi un peu !
Nishisisha : D'accord p'tit frère.
Tous sauf Kaioshinounet, Nishisisha, Kbito et le Doyen : P'TIT FRERE ????
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Lun Mai 19, 2008 22:30

Kibito n'est-il pas fusionné à Kaïoshin, depuis l'usage des potalas?
RMR

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Mai 19, 2008 22:35

RMR a écrit:Kibito n'est-il pas fusionné à Kaïoshin, depuis l'usage des potalas?

Héhé, qui te dit que le Doyen n'a pas servi à quelque chose, pour une fois ? Je lui ai dit de trouver une solution trèèèès vite, autrement, ça allait barder...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mar Mai 20, 2008 15:55

Nekobaka: ouah, UNE kaïoshine...
Kiwi-chan et Piccolo: la même...
Angie: welcome Mrs Nishisisha.
Nishisisha: merci ma demoiselle.
Boo: *qui roule des mécaniques*pff un Kaïoshine en plus sa ne fait rien, c'est tous des faibles de toutes façons, nihihihih AIEUH !
Nenette: n’insulte pas future belle maman !
Le doyen: quoi, quoi, le petit a une touche *se rapproche de Nenette* et il a du goût en plus...
Kibito: voyons, maître ! Un peu de tenue, s'il vous plais !
Uytreza: et bas sa promet.

*ainsi la petite bande entra dans la grotte et après avoir fait les présentations se dirigea ver le salon tout neuf*

Nishisisha: et bien vous avez bon goût ! C’est très joli!
Les jumelles humaine: merci c'est nous qui nous en somme occuper.
Candy: je vais sortir les boissons !
Kibito: *qui s'adresse aux deux piccolo* dites moi, vous n'étiez pas un avent.
Piccochou: oui mais on a été séparés en deux par deux autres folle qui se sont partagées l'originale.
Le doyen: mais vous pouvez vous rassembler si vous le vouliez...
Kiwi-chan: et bien *s'écarte de quelque pas de Piccochou* disons que chaque partie a …euh ses propres expériences et c'est... assez difficile quand on est réunie...
Kibito:... et qui sont les deux folles ?
Piccochou: et bien la première s'est divisée en 4, Néna, Nenette, Azertyu et Uytreza ; quand a la deuxièmes, Nekobaka elle...
Kiwi-chan: elle est pas là... je ne l'ai pas vus au p'tit déj'... ne dite pas qu'elle n'est aller a l'agence d'archéologie...
Piccochou: on va voir en haut...
Le doyen: attendez, je vais vous accompagner ^^
Kibito:... je viens aussi...

*et une fois en haut*

Kiwi-chan: *qui ouvre la porte de la chambre* .... Je n’y crois pas !
Nekobaka: *assoupir sur un matelas a même les sol juste en dessous du plafond vitrée, enroulée dans les couverture et les oreilles* umf.... *se retourne*
Piccochou, le Doyen et Kibito: *sur le palier de la porte* elle dore encore...
Kiwi-chan: aller debout fainéante, remue toi, clemichou !
Nekobaka: *se relève un peu, en mode dark* Kiwi-chan....
Les trouilleux à la porte: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Nekobaka: *qui attrape Kiwi-chan pas le T-shirt en le tient vers le bas* ...DODO ! *s'accroche a la taille du namek comme un bigorneau sur un rocher* ^w^ mia....
Kiwi-chan: *embarrassé* MAIS ? LACHE MOI CHAT DE MES DEUX !!!!!AH MAIS LACHEUH MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Nekobaka: *toujours en mode bigorneaux* nan... dodo...
Les autres: *qui se marre* on vas vous laisser éhéhéhé :D
Kiwi-chan: BANDE DE LACHEUR ! Mais qu'es que je fout là T,T
Nekobaka: 'u, m'se' de boubou ^w^

edit: MUAHAHAHAHA JE L'AI FAIS SE FAN ART, MUAHAHAHAHAHAHA !
Image

mia (et oui, il ne faut pas réveiller le chat qui dort ! ^^)

Image Image
nekobaka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon