Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mar Fév 14, 2012 18:44

Teen_Gohan_757 a écrit:Bon c'est vrai c'est que du Gohan SSJ2 (dont je suis pas hyper fan pourtant) mais bon, c'est la classe quoi :mrgreen:

... :shock:
Bra

Messagepar kouki le Mar Fév 14, 2012 18:57

Bra a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Bon c'est vrai c'est que du Gohan SSJ2 (dont je suis pas hyper fan pourtant) mais bon, c'est la classe quoi :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

* va chez un opticien
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 14, 2012 19:09

Faucon Bleu a écrit:C'est dommage, tu aurais pu optimiser le résultat.

Oui c'est clair et si tu a un programme a conseiller, je suis preneur car ca me plairait bien d'améliorer tout ca ^^

Faucon Bleu a écrit:Concernant les gifs, mes préférés, c'est ceux là :

Teen_Gohan_757 a écrit:
Gohan SSJ2 : http://data.imagup.com/member/1131019193_GIF%202-.gif (celle-ci donne super bien je trouve :D )

Le Super Kaméhaméha de Gohan SSJ2 contre Cell : http://data.imagup.com/member/1122637461_GHK.gif

Le Father-Son Kamehameha de Gohan SSJ2 : http://data.imagup.com/member/1122637511_GHV.gif

Chibi Trunks "tuant" Piccolo : http://data.imagup.com/member/1127218422_LOL.gif (ca je l'ai fait pour le fun car c'est une scène bien drôle :lol: )

EDIT : J'ai oublié celle-ci qui acceuille tous les nouveaux arrivant : http://data.imagup.com/member/1124010548_Bye%20Bye.gif :mrgreen:

Content que ca te plaise :D Surtout le "Gohan SSJ2" dont je suis très satisfait de résultat quand je le revois :mrgreen:

Faucon Bleu a écrit:Mais le Father-Son Kamehameha est beaucoup mieux en vidéo car il dure trop longtemps.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi et en plus le framerate étant trop faible on voit pas grand choses (et ca pourrait tuer un épileptique :lol: )

kouki a écrit:de superbe gif :D ( j’adore celui avec gohan vs les sbires de garlic junior)

Merci Kouki, content aussi que ce gif te plait même si j'en suis pas pleinement satisfait ^^

Bra a écrit:

Oui je sais, ca peut surprendre ce que j'ai dis là mais avec Gohan SSJ2, mon avis assez mitigé et un peu paradoxal. J'adore ce moment avec Gohan car il pique une de ces colère monumentale et vraiment épique. Son atomisation des Cell Jr et le Poutrage de Cell (et aussi quand il joue avec Cell) sont vraiment magnifique et j'adore mais en même temps, Gohan qui devient sans pitié et arrogant, c'est tellement a l'opposé du Gohan gentil, pacifiste, kawaii et au coeur pur (bon j'arrête là sinon je vais en tuer certains :lol: ) que je me dit que ca va pas quoi, c'est pas Gohan ça. Ok il a des coup de colère terrible mais jamais il est aussi arrogant, moqueur et presque machiavélique.

Bref d'un côté ce "côté obscur" me plait beaucoup mais en même temps ca me déplait.

C'est simple non ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 14, 2012 20:09

Tu as osé faire un gif avec Trunks qui brise Piccolo. Tu veux vraiment que je te laisse sans manger toi :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 14, 2012 20:12

Ha ha oui j'ai fait ça, je trouvait la scène marrante :lol:

En plus c'est l'un des rares fois où je trouve Chibi Trunks supportable :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 14, 2012 20:21

Faudrait que je te trouve un truc à faire avec Piccolo dans un gif, tiens 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 14, 2012 20:31

Oh mais j'ai déjà une idée :mrgreen: (mais la scène est peut etre longue faut voir )

Mais si tu as un idée, je t'en prie :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mar Fév 14, 2012 20:38

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je sais, ca peut surprendre ce que j'ai dis là mais avec Gohan SSJ2, mon avis assez mitigé et un peu paradoxal. J'adore ce moment avec Gohan car il pique une de ces colère monumentale et vraiment épique. Son atomisation des Cell Jr et le Poutrage de Cell (et aussi quand il joue avec Cell) sont vraiment magnifique et j'adore mais en même temps, Gohan qui devient sans pitié et arrogant, c'est tellement a l'opposé du Gohan gentil, pacifiste, kawaii et au coeur pur (bon j'arrête là sinon je vais en tuer certains ) que je me dit que ca va pas quoi, c'est pas Gohan ça. Ok il a des coup de colère terrible mais jamais il est aussi arrogant, moqueur et presque machiavélique.

D'accord, je comprend mieux.
Je ne sais pas pourquoi, (c'est hs) mais ça me laisser penser que, peu importe l'évolution de Gohan dans la saga Buu, dans tous les cas tu ne l'aurais pas apprécié.
Parce qu'en grandissant, il serait de toute façon, devenu moins kawaii avec l'âge.
Sauf Shun, il est "adulte" mais il est quand même kawaii à sa façon, je trouve. :mrgreen:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 14, 2012 20:41

Non Bra-san, il ne fallait pas. Combo Gohan Kawai + Shun Kawai , omagad, futur topic à 50 pages :arrow:
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Fév 14, 2012 20:42

Piccolo Daimao a écrit:Non Bra-san, il ne fallait pas. Combo Gohan Kawai + Shun Kawai , omagad, futur topic à 50 pages :arrow:

Désolé Piccolo-sama, je n'aurais pas dû. Nous allons en subir les conséquences. Haaaaaa :o
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 14, 2012 20:48

Bra a écrit:D'accord, je comprend mieux.
Je ne sais pas pourquoi, (c'est hs) mais ça me laisser penser que, peu importe l'évolution de Gohan dans la saga Buu, dans tous les cas tu ne l'aurais pas apprécié.
Parce qu'en grandissant, il serait de toute façon, devenu moins kawaii avec l'âge.

Bah c'est pas que je ne l'aurais pas apprécié quoi qu'il devienne mais c'est clair qu'il n'aurais pas ma préférence quoiqu'il devienne car en effet, il aura perdu de son kawaii ^^

Bra a écrit:Sauf Shun, il est "adulte" mais il est quand même kawaii à sa façon, je trouve. :mrgreen:

Oui je trouve aussi, Il est kawaii aussi et attachant comme perso donc c'est pour ca (entre autres) que c'est mon perso préféré dans Saint Seiya :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 14, 2012 20:55

Shun a 13 ans, on repassera pour l'adulte :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Fév 14, 2012 20:57

C'est pour ça que j'ai mis "adulte" entre guillemets, parce qu'il a quand même un physique adulte. :mrgreen:

Teen_Gohan_757 a écrit:Bah c'est pas que je ne l'aurais pas apprécié quoi qu'il devienne mais c'est clair qu'il n'aurais pas ma préférence quoiqu'il devienne car en effet, il aura perdu de son kawaii ^^

Je vois ce que tu veux dire. ^^
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 14, 2012 21:00

C'est clair que 13 ans pour Shun c'est raté lol on dirait qu'il en a 18 :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 14, 2012 21:00

C'est pour ça que j'ai mis "adulte" entre guillemets, parce qu'il a quand même un physique adulte. :mrgreen:

Ouais dans l'animé, les bronze saint ont un physique et carrure d'adulte. Dans le manga, ils font plus leur age. Même si Ikki avec ses 15 ans c'est toujours soft je trouve.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon