Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
tiens, ben puisqu'on en est à montrer des images représentant gohan, je vous propose une représentation ultra-réaliste de l'ensemble de sa personnalité:
Spoiler
on remarquera qu'il a été habillé par sa mère dans cette image. assez représentatif du personnage je trouve, mon go-âne
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse: [fanfic] Nekomajin Z
Gohan ne rebondit plus avec son célèbre bruit de ressort... il nous fait un "FLOP" retentissant.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Plutôt un bruit de violent coup de genou en plein thorax...
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Règle de base, jeune disciple. Il ne faut pas écrire ou dire, juste après un texte censé être ironique, que c'est de l'ironie. Sinon tu perds tout le but escompté de cette ironie.
Faut croire que c' est une habitude... Je me demande quel personnage de Dragon Ball n' a pas frappé au moins une fois Son Gohan.
Dernière édition par Firestar le Jeu Fév 16, 2012 16:05, édité 1 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !