Rusk

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Rusk

Messagepar Foenidis le Dim Déc 13, 2009 1:03


Un bleu électrique comme celui du haut de la bulle de la moto serait pas mal... ^^

Dommage pour le Flash... je l'aimais bien ton avatar... tant pis...

Mais bon... y'en a qui apparemment te trouvent plus sexy en moto... ça se discute pas... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Rusk

Messagepar Rusk le Dim Déc 13, 2009 2:26

Khanard a écrit:La police est pas mal et j'aime bien la façon avec laquelle tu l'a incrusté (ouai, je suis obsédé par l'incrustation... sans blague graveleuse).

Peut-être suffirait-il de l'agrandir un petit peu, ou bien de choisir une couleur qui contrasterait d'avantage avec l'ensemble ?


Merci ^^

Ouais peut être, à voir quand je me ferai chier (sûrement demain avec ce froid dehors...), moi aussi je suis obsédé par l'incrustation, surtout de la police, du coup je mets 5 minutes pour travailler l'image et 1h pour travailler la police pour au final ne pas réussir quelque chose qui me convienne assez lol (qui a dit perfectionniste lol).

DBphoenix10 a écrit:
Un bleu électrique comme celui du haut de la bulle de la moto serait pas mal... ^^

Dommage pour le Flash... je l'aimais bien ton avatar... tant pis...

Mais bon... y'en a qui apparemment te trouvent plus sexy en moto... ça se discute pas... :mrgreen:


J'y ai pensé aussi au bleu électrique mais j'ai pas réussi à faire quelque chose qui me plaisait alors j'ai tenté plus sobre (peut être trop).
Je l'aimais bien aussi mon avatar Flash (la sign aussi lol) mais j'en avais marre de voir toujours la même, j'aime le changement (et ça vaut pour tout lol) :mrgreen:

Plus sexy en moto... oui sûrement mais quand j'aurai le permis moto et la moto ça sera mieux pour être sexy en moto :lol:
J'ai déjà prévu mes remballages futurs :mrgreen:
Elles voudront faire un tour de moto avec moi, mais comme je vais remplacer la selle passager par un capot de selle (comme dans ma sign) et enlever les cales pieds passager, je ne pourrai emmener personne :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Rusk

Messagepar Kogaiji le Dim Déc 13, 2009 20:41

J'aime bien mais j'avoue que flash me manque aussi :mrgreen: .
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RMR et 29 invités