I ♥ Bra.

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: I ? Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 06, 2011 13:31

Bra a écrit:De toute façon, ça marche pas le Tchat chez moi, ça me dit "Startup error".


Oui l'application Tchat n'est pas parfaite, ca marche pas toujours...

Si tu a mIRC ou ChatZilla (ou un autre client IRC) tu peux joindre le tchat en allant sur "irc.epiknet.org" puis en tapant la commande "/join #lunionsacre" et normalement ça devrait fonctionner :wink:

Bra a écrit:Vous êtes un peu fifous sur ce forum, hein! Mdr


Ha ha tu n'a pas idée :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ? Bra.

Messagepar Lalilalo le Mar Déc 06, 2011 13:38

Bienvenue et surtout, ne pars pas en courant à cause de l'humour douteux de certains membres. Des mauvaises langues auraient vite fait de dire que "Bra a pris ses jambes à son cou".

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: I ? Bra.

Messagepar kouki le Mar Déc 06, 2011 14:05

bonjour et bienvenue a l'union sacrée bra :D
et comme cadeau de bienvenue des cookies
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: I ? Bra.

Messagepar San999 le Mar Déc 06, 2011 14:12

Salutations! Je te bienveigne!

*Etrangle Gotenks.* Oh! Tiens! Mais que font mes mains sur le cou de Peluche? Bref! Poursuivons. *Garde ses mains sur la gorge de Gotenks.* Je t'offre un ornithorynque de bienvenue, mais il n'est ni de la nourriture, ni une descente de lit. C'est un animal domestique très affectueux, alors prends-en soin. *Continue d'étrangler Gotenks.*

Je vois que tu aimes Kulilin, N°18 et N°17. Tu es un garçon de goût. :D

Bra a écrit:On m'a souvent dit que j'étais retardé de regarder ça, mais je m'en fish les poissons !
Les gens les plus retardés sont ceux qui jugent les autres sur un loisir. Jamais eu ce genre de problème, moi, sinon j'aurais vite envoyé ch***.

Bra a écrit:Bref, je suis actuellement en train d'écrire une fanfic sur Bra que je ne posterai pas dans la section fanfic parce que ce n'est certainement pas trop votre style,puisque les 3/4 des fics sont surtout centrée sur le combat.
Il n'y a pas de raison. On a quelques fics qui ne sont pas axées sur le combat et qui ont trouvé leur lot de fans. Comme la fic de Hel et celles de Masenko. ^^ Tepes écrit des poèmes sur le thème de Dragon Ball. Et je crois que Foe a même écrit une fic érotique. Je suis sûr que tu trouveras ton public, quoi que tu écrives, tant qu'il y a de la qualité derrière. ^^

Bra a écrit:Et ça me dérange pas qu'on me confonde, j'me sentirai un peu comme Ranma... lol
Oh! En tant que Phoenix Violet, le phoenix hermaphrodite représentant de l'ambiguïté sexuelle, je ne peux qu'être ravi de te voir écrire ça. :D

Oh! Une dernière chose! *Prend une mine effrayante (et a accessoirement toujours le cou de Gotenks entre ses mains).* Fais attention aux terribles Ronrigyaku, ces terribles créatures de L'Union Sacrée, qui rôdent dans les ruines des anciens topics dévastés! *Un éclair flashe et le tonnerre gronde.*

Bien! Sur ce, je file! Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous! *S'envole en poussant son cri de Phoenix Violet, dans une gerbe de flammes violettes, toujours en tenant Gotenks par le cou.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Gotenks le Mar Déc 06, 2011 19:39

Bon alors votre jarre vous pouvez vous la mettre ou vous savez (dans le c** quoi) parce que je n'ai point fais cette blague un groupes de gentils monsieur m'a empêcher de la faire pour une raison top secrète que même le président des Etats-unis il est pas au courant. Et sinon, je viens encore sur le Chat c'est juste que je n'ai pas souvent le temps. Et la il y a des chances je sois peut-être surement certainement en train de flooder, je ne suis pas spécialement suicidaire alors on va arreter là :mrgreen:.
PS: Ou alors dans un kebab c'est bon aussi les ornithorynques.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: I ♥ Bra.

Messagepar San999 le Mar Déc 06, 2011 19:52

gotenks a écrit:PS: Ou alors dans un kebab c'est bon aussi les ornithorynques.
*Envoie des flammes violettes sur les fesses de Gotenks.* Tais-toi ou je te transforme en asexué! :evil:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Déc 06, 2011 20:34

Bienvenue dans nos rangs.

Tu dois être une recrue de choix : ce sera pour toi le commando d'épuration des Bra-haters qui sévissent sur les commentaires DBM. Ce sont des éléments subversifs, tout comme les Gohans fan-botys et les trolls, dont nous devons rééduquer dans nos camps et nos laboratoires.

Et il reste le cercle noir des fans de Broly, qui ne manque pas de place ( on est trois ou quatre ). Et en tant que fan de Bra-DBM, tu y auras une bonne place, ne serait-ce que pour maitriser une puissance aussi peu contrôlable que celle de Broly.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: I ♥ Bra.

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 06, 2011 20:38

San999 a écrit:Il n'y a pas de raison. On a quelques fics qui ne sont pas axées sur le combat et qui ont trouvé leur lot de fans. Comme la fic de Hel et celles de Masenko. ^^ Tepes écrit des poèmes sur le thème de Dragon Ball. Et je crois que Foe a même écrit une fic érotique. Je suis sûr que tu trouveras ton public, quoi que tu écrives, tant qu'il y a de la qualité derrière. ^^


Foenidis a écrit 2 fics érotiques, la première Goku et Chichi, leur première foiis si je me rapelle bien, j'avais pas aimé.
Et la deuxième sur Vegeta et Bulma, très réussi digne des plus grands réalisateurs X :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mar Déc 06, 2011 21:29

Lalilalo a écrit:Bienvenue et surtout, ne pars pas en courant à cause de l'humour douteux de certains membres. Des mauvaises langues auraient vite fait de dire que "Bra a pris ses jambes à son cou".


Effectivement ! Mdrrr
Merci à toi.



kouki a écrit:bonjour et bienvenue a l'union sacrée bra
et comme cadeau de bienvenue des cookies


Merci mais je viens de manger, je les garde pour une autre occasion. :D


San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!


Merci de me bienveigner, ça me fait plaisir !

San999 a écrit:Je t'offre un ornithorynque de bienvenue, mais il n'est ni de la nourriture, ni une descente de lit. C'est un animal domestique très affectueux, alors prends-en soin.


Merci bien, je ferai en sorte de le garder éloigné de Gotenks et de son barbecue. Mais que veux-tu dire par "une descente de lit" ?

San999 a écrit:Je vois que tu aimes Kulilin, N°18 et N°17. Tu es un garçon de goût.


Effectivement. 8)

San999 a écrit:Les gens les plus retardés sont ceux qui jugent les autres sur un loisir. Jamais eu ce genre de problème, moi, sinon j'aurais vite envoyé ch***.


Moi aussi, ce n'est pas vraiment un problème parce que généralement j'en rajoute une couche. Et oui, je l'assume pleinement d'être un "retardé". Haha

San999 a écrit:Il n'y a pas de raison. On a quelques fics qui ne sont pas axées sur le combat et qui ont trouvé leur lot de fans. Comme la fic de Hel et celles de Masenko. ^^ Tepes écrit des poèmes sur le thème de Dragon Ball. Et je crois que Foe a même écrit une fic érotique. Je suis sûr que tu trouveras ton public, quoi que tu écrives, tant qu'il y a de la qualité derrière. ^^


Oui merci, c'est vrai que finalement j'ai vu pas mal de fic du genre. Notamment celle de Hel et la tienne qui sont excellentes. Mais Masenko j'ai pas encore vu, il faudrait que je regarde ça.
Je posterai certainement la mienne quand j'aurais plus avancé.


Black_Mass_Priest a écrit:Bienvenue dans nos rangs.

Tu dois être une recrue de choix : ce sera pour toi le commando d'épuration des Bra-haters qui sévissent sur les commentaires DBM. Ce sont des éléments subversifs, tout comme les Gohans fan-botys et les trolls, dont nous devons rééduquer dans nos camps et nos laboratoires.

Et il reste le cercle noir des fans de Broly, qui ne manque pas de place ( on est trois ou quatre ). Et en tant que fan de Bra-DBM, tu y auras une bonne place, ne serait-ce que pour maitriser une puissance aussi peu contrôlable que celle de Broly.


Merci !
Les Bra-haters ne veulent simplement pas admettre la supérieurité de la princesse des saiyans... Dommage pour eux..... lol

Pourquoi pas, tant que c'est pas "le cercle noir des fanboys de Broly". Haha
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 06, 2011 22:01

Pourtant elle est wonder bra! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mar Déc 06, 2011 22:07

Bon jeu de mot. :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar E.T²Dalphane le Ven Déc 09, 2011 15:11

Euh je sais pas si je suis hors-sujet mais y a-t-il un fan-club de Bra ?

Sinon j'aimerais bien te souhaiter la bienvenue mais je vois que t'as déjà plus de messages que moi donc ça devrait plutot être l'inverse. Mais comme je ne suis pas comme tout le monde et que j'aime sortir du lot, je vais te souhaiter la bienvenue en japonais....Tadadam....Suspense, suspension....(ok je sors)... : Irrashai ! ou Yokoso comme tu veux ! D'après mes "études"(en regardant naruto et one piece en vosta et vostfr) je crois que ces deux mots veulent dire bienvenue. Cependant Irrashai est utilisé dans un sens "Bienvenue servez-vous !" dans un magasin ou un yakiniku !
Sinon j'aime beaucoup Bra et je suis très déçu que tu ne sois pas une superbe fille canon de 19 ans qui ressemblerait trait pour trait à Bra DBM mais à part ça je t'aime bien !

P.S: Et ce n'est pas parce que j'ai une photo de Gohan SSJ6 que je vais entrer dans Le fanclub des Gohan.
Avatar de l’utilisateur
E.T²Dalphane
 
Messages: 18
Inscription: Lun Nov 14, 2011 16:57

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Ven Déc 09, 2011 22:46

E.T²Dalphane a écrit:Sinon j'aimerais bien te souhaiter la bienvenue mais je vois que t'as déjà plus de messages que moi donc ça devrait plutot être l'inverse. Mais comme je ne suis pas comme tout le monde et que j'aime sortir du lot, je vais te souhaiter la bienvenue en japonais....Tadadam....Suspense, suspension....(ok je sors)... : Irrashai ! ou Yokoso comme tu veux !


Oh... domo arigato...
Haha !


E.T²Dalphane a écrit:Sinon j'aime beaucoup Bra et je suis très déçu que tu ne sois pas une superbe fille canon de 19 ans qui ressemblerait trait pour trait à Bra DBM mais à part ça je t'aime bien !


Mais c'est peut-être le cas. :D
Sexy no jutsu !!

Image


E.T²Dalphane a écrit:Euh je sais pas si je suis hors-sujet mais y a-t-il un fan-club de Bra ?


Pas encore, mais un jour Bra vaincra et tout le monde l'adulera !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 10, 2011 10:42

Pas encore, mais un jour Bra vaincra et tout le monde l'adulera !


C'est trop louche pour n'être qu'une simple coïncidence. Si on enlève un seul terme de ta phrase pour en remplacer par un autre, on jurerait voir ... Non, cela ne peut :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 10, 2011 12:59

Piccolo Daimao a écrit:C'est trop louche pour n'être qu'une simple coïncidence. Si on enlève un seul terme de ta phrase pour en remplacer par un autre, on jurerait voir ... Non, cela ne peut :mrgreen:


Hey ! Je me sens visé la ! :o Je suis le seul fanboy ici d'abord ! :lol:

Mais j'avoue que cette phrase aurait pu venir de moi si le terme que tu pense Piccolo-san est enlevé et remplacer par un (bien plus joli :mrgreen: ) mot :lol:

E.T²Dalphane a écrit:P.S: Et ce n'est pas parce que j'ai une photo de Gohan SSJ6 que je vais entrer dans Le fanclub des Gohan.


De toute facon on accepte pas les gohan au dessus de SSJ2 (et de plus de 11 ans) :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités