Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar RMR le Ven Fév 12, 2016 14:00

Ah, ben ça va, t'es encore aux commandes pour quelques années alors !

#Recyclage de blague. #Arroseur arrosé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 12, 2016 14:39

Ahah ! Bien vu ! :lol:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Lyne le Ven Fév 12, 2016 15:39

Bon eh bien moi non plus je ne sais pas trop quoi dire...

La gestion d'un forum est une lourde responsabilité, car cela demande une énorme présence et beaucoup, beaucoup de motivation et de temps pour pouvoir le faire. Tu peux être fière d'avoir fait tout ce boulot en modération et aussi à l'administration. Hélas comme tu le dis, la vie n'est pas toujours comme on le voudrait et parfois il faut savoir aussi penser à soi quand il est nécessaire, ce que tu fais et personne ne peut te blâmer et encore moins te jeter la pierre. Donc sois fière de toi et bonne retraite, miss ! :)

Et bah du coup, bon courage à tout le reste de l'équipe ! :D
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 29, 2016 12:36

Merci beaucoup Lyne ^^

29/02/16

Hey tout le monde !

J'ai tenté une séance d'hypnose un peu spéciale, ce matin. C'était une séance pour découvrir sa vie antérieure. J'aime bien expérimenter des trucs, et comme je connais quelqu'un qui aime s'amuser à hypnotiser des gens, j'ai dit "pourquoi pas".
Il a commencé à me parler et m'a plongée dans un état de transe hypnotique. (J'avais déjà fait des séances d'hypnoses thérapeutiques, et je sais que j'y suis très sensible) Je zappe les détails (sauf si ça vous intéresse) mais il m'a fait imaginer des trucs afin de m'amener vers ma "vie antérieure". Au début c'était très difficile, quand il m'a dit de m'imaginer avant ma naissance, je ne voyais que du vide. Puis un décor a commencé à apparaître autour de moi :

Je me retrouve dans une vieille maison, et je suis juste en face d'une échelle qui mène vers une chambre en hauteur. J'ai l'impression de connaître la maison par coeur. Je regarde mes mains, et je vois que ce sont des mains d'homme, mais ça me semble naturel. Dans cette "vision" je suis tout simplement un homme, mes cheveux sont moyennement longs (et me tombent en dessous des oreilles), et blonds. Mon regard et mes pensées semblent toutes aller vers une peinture (un portrait) accroché au mur, je me sens nostalgique. J'essaye de me souvenir pourquoi je me sens nostalgique, mais sans me rendre compte je change d'endroit. Je me retrouve sur un banc, face à une jeune fille blonde (également). Je ne me souviens pas de son visage, je sais juste qu'elle est blonde. Je ressens un grand sentiment de tendresse à son égard. J'approche son visage du mien et je l'embrasse pendant plusieurs minutes(sans doute des secondes en réalité).
L'hypnotiseur me dit de revenir à moi, et même si je ne le veux pas, je fini par faire marche arrière à sa demande, un peu contre ma volonté. Fin de l'expérience.

Alors je me doute que tout cela est sans doute le fruit de mon imagination (même si j'ai encore la grosse sensation que c'était réel), mais en tout cas c'était une expérience assez cool, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps.
Tinky Dan Dan

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 29, 2016 16:23

Sympa comme expérience Tinky ! Merci de nous la faire partager.

C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, l'hypnose pour découvrir ma vie antérieure. Même si comme tu le dis il y a sans doute une part de notre imagination qui entre en jeu, mais bon, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ai du vrai là dedans.

En tout cas je ne suis pas contre pour que entres dans les détails, ça m'intéresse.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Tiguor le Lun Fév 29, 2016 17:58

En effet, expérience fort intrigante ! J'imagine pas l'effet que ça doit faire !
J'ai quand même du mal à m'imaginer le processus pour se "voir" dans sa vie antérieure, mais ça m’intéresse pas mal :)

Sinon, je sais qui tu étais dans ta vie antérieure :

Spoiler
Image

La classe, Tinky Assassin :mrgreen:
(Ça explique bcp de choses, surtout sa propension à tuer les gens 8D)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Foenidis le Lun Fév 29, 2016 20:51

C'est marrant, ça ressemble aux rêves dont je me souvient parfois, dans lesquels je vis des petits bouts de vie de quelqu'un d'autre comme si j'étais ce quelqu'un. C'est un peu comme s'il t'avait ouvert l'accès au "rêve éveillé"... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Admiral Mos le Mar Mars 22, 2016 21:57

L’expérience a l'air tentante en tout cas !
Admiral Mos

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 24, 2016 4:46

C'est super intéressant comme expérience ! Cool de ta part de nous en parler, ça donne envie d'essayer.
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Avr 24, 2016 22:11

Bon, bah je le sais depuis quelques temps, mais je ne voulais pas le dire, sachant que je n'ai que 18 ans, et qu'en plus j'ai eu quelques soucis de santé, mais bon, vu que je l'ai déjà annoncé à tous mes proches autant le faire sur un endroit où j'ai passé beaucoup de temps. Dans six mois, je serai maman.
Certains diront que je suis trop jeune ou quoi mais bon, c'est fait de toute façon, et je refuse de ne pas le garder.

Voilà voilà, et j'en profite pour vous dire au revoir car je vais sûrement quitter le forum pour un bon moment. ^^
Tinky Dan Dan

Messagepar Seychar le Dim Avr 24, 2016 22:17

Félicitations du coup !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tiguor le Dim Avr 24, 2016 22:18

Omg ! Ça c'est une nouvelle à laquelle je m'attendais pas !
Je te cache pas que 18 ans c'est jeune mais dans le temps c'était l'âge normal, ma mère a eu mon frère a 19 après tout.
En tout cas je te souhaite plein de bonheur à toi, au papa et au petit bonhomme, petite Tinky :)
(Bon courage t'en prends pour 20 ans :mrgreen: )
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar San999 le Dim Avr 24, 2016 22:25

Félicitations, Tinky! Je te souhaite tout de bon pour la suite! Mais aussi d'avoir le temps de revenir ici de temps en temps pour nous dire un petit coucou, quand même.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lyne le Dim Avr 24, 2016 22:29

18 ans c'est effectivement un peu jeune, mais on est pas là pour juger! ;)

Toutes mes félicitations, Tinky! Je vous souhaite plein de bonheur à toi et au futur papa sans oublier le petit bout qui va naitre! Prend soin de toi et reviens quand même nous donner des nouvelles!! :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar goget le Dim Avr 24, 2016 22:45

Bonne chance à toi et j'espère que tout se passera bien pour vous :)

À bientôt !
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon