par Tinky Dan Dan le Lun Fév 29, 2016 12:36
Merci beaucoup Lyne ^^
29/02/16
Hey tout le monde !
J'ai tenté une séance d'hypnose un peu spéciale, ce matin. C'était une séance pour découvrir sa vie antérieure. J'aime bien expérimenter des trucs, et comme je connais quelqu'un qui aime s'amuser à hypnotiser des gens, j'ai dit "pourquoi pas".
Il a commencé à me parler et m'a plongée dans un état de transe hypnotique. (J'avais déjà fait des séances d'hypnoses thérapeutiques, et je sais que j'y suis très sensible) Je zappe les détails (sauf si ça vous intéresse) mais il m'a fait imaginer des trucs afin de m'amener vers ma "vie antérieure". Au début c'était très difficile, quand il m'a dit de m'imaginer avant ma naissance, je ne voyais que du vide. Puis un décor a commencé à apparaître autour de moi :
Je me retrouve dans une vieille maison, et je suis juste en face d'une échelle qui mène vers une chambre en hauteur. J'ai l'impression de connaître la maison par coeur. Je regarde mes mains, et je vois que ce sont des mains d'homme, mais ça me semble naturel. Dans cette "vision" je suis tout simplement un homme, mes cheveux sont moyennement longs (et me tombent en dessous des oreilles), et blonds. Mon regard et mes pensées semblent toutes aller vers une peinture (un portrait) accroché au mur, je me sens nostalgique. J'essaye de me souvenir pourquoi je me sens nostalgique, mais sans me rendre compte je change d'endroit. Je me retrouve sur un banc, face à une jeune fille blonde (également). Je ne me souviens pas de son visage, je sais juste qu'elle est blonde. Je ressens un grand sentiment de tendresse à son égard. J'approche son visage du mien et je l'embrasse pendant plusieurs minutes(sans doute des secondes en réalité).
L'hypnotiseur me dit de revenir à moi, et même si je ne le veux pas, je fini par faire marche arrière à sa demande, un peu contre ma volonté. Fin de l'expérience.
Alors je me doute que tout cela est sans doute le fruit de mon imagination (même si j'ai encore la grosse sensation que c'était réel), mais en tout cas c'était une expérience assez cool, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps.