Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Quelqu'un a pris le lapin transgénique comme personnage !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Aller d'ailleurs, j'avais oublié de présenter un nouveau terrain : Le topic personnel de Tinky Dan Dan tandis que celui d'en haut est le miens :p :
Crédits AVS :
Spoiler
Il y aura bien sur des surprise, juste pour montrer que les persos des membres ont étaient intégré au jeu ^^ !
Crédits AVS :
Spoiler
RMR vient de perdre 100 points d'estime chez le dragon...
Veguito {l Wrote}:Transgénique ? T'as un problème contre les violets ?
Je ne m'attache pas aux couleurs de peau, en plus le violet est ma couleur favorite. Mais couleur favorite ou pas un truc moche reste moche, quelle que soit sa couleur. Et "transgénique" c'est pour le fait qu'il s'agit en principe d'un chat qui ressemble plus à un lapin qu'à un chat.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je pense que tout le monde dans la communauté à compris ton dégoût du personnage, Foenidis, et qu'il serait grand temps d'arrêter de troller dès que l'occasion se présente à la moindre évocation du personnage ( et accessoirement, de regarder BOG, ce que tu n'as toujours pas fais, je présume )... Surtout si c'est pour polluer le topic de kouki et de son jeu.
kouki {l Wrote}:Merci Teen !!
et une petite image pour la surprise :
Le Phoenix, c'est San ? Si tel est le cas, tu devrais le faire devenir violet, si possible.