À moins qu'il n'ait également menti sur son âge, ça m'étonnerait qu'il travaille.X 3 r ( ) a écrit:Ou comme dit Khanard, ile se fout de la geule du monde et ça marche.
Sa s'trouve y s'fé chier au boulot, et pendant la pause clope/café y vient nous balancer l'histoire du jour.
songotrucmachinchose a écrit:C'est bon chuis parti chez le psy il m'a juste dit que j'avais une imagination trop fertile et aussi que je suis un peu parano (désolé les gars pas de schizophrénie) et au fait je devrais pas être banni ?
RMR a écrit:Inikisha ne t'avais banni que pour 24 heures pour que tu te calme.
Par contre, X 3 r ( ) et Asm75, je ne vois pas ce qu'il a dit d'énorme cette fois-ci qui mérite cet emportement ou ces moqueries. Il vient juste nous dire ce que lui a dit son psy. On s'en fout complètement, mais tant qu'il ne raconte pas des âneries, ça va.
asm75 a écrit:RMR a écrit:Inikisha ne t'avais banni que pour 24 heures pour que tu te calme.
Par contre, X 3 r ( ) et Asm75, je ne vois pas ce qu'il a dit d'énorme cette fois-ci qui mérite cet emportement ou ces moqueries. Il vient juste nous dire ce que lui a dit son psy. On s'en fout complètement, mais tant qu'il ne raconte pas des âneries, ça va.
Honnetement je voulais juste le taquiner gentiment,si mon message laisse penser a une moquerie mechante je m'en excuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités