Ca va? Tu veux un Deroxat*...?bejitosama a écrit:Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
*Deroxat est un anti-dépressif.
Ca va? Tu veux un Deroxat*...?bejitosama a écrit:Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
bejitosama a écrit:si tu le dis que les gens respectent le gout des autres, je veux bien te croire, déjà slipnok, j'écoute pas ce groupe.
Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
Donc sur ce sujet je te rassure de suite.
San999 a écrit:Ca va? Tu veux un Deroxat*...?bejitosama a écrit:Ah là ou tu te plante c'est pour l'éducation, je n'aurais jamais de femme, comment veux que j'ai un jour des enfants?
*Deroxat est un anti-dépressif.
il ne faut jamais dire jamais... (à moins que tu sois complètement misogyne et fermé aux femmes). Sinon, il est clair qu'on fait largement mieux que slipnok
caduceus a écrit:Oui, mais bon... Quand je vois le type d'arguments développés ici (son père est avocat, et en plus il tient un chaton, donc c'est pas un rappeur)...
Pour juger un rappeur, on ne regarde plus si ses textes sont bons, mais quelle marque de baskets il porte (et j'exagère à peine). C'est ce genre de discussion qui me dégoûte encore un peu plus de ce type de musique. Après, il y en a peut-être des bons, mais ils sont beaucoup moins connus, et au lieu de parler d'eux, de leur texte, comment ils arrangent leur musique, leur rythmes, on regarde ce que font leur parents. C'est aussi cette mentalité que je n'aime pas; plus que la musique en elle même.
Mitsu a écrit:caduceus a écrit:Oui, mais bon... Quand je vois le type d'arguments développés ici (son père est avocat, et en plus il tient un chaton, donc c'est pas un rappeur)...
Pour juger un rappeur, on ne regarde plus si ses textes sont bons, mais quelle marque de baskets il porte (et j'exagère à peine). C'est ce genre de discussion qui me dégoûte encore un peu plus de ce type de musique. Après, il y en a peut-être des bons, mais ils sont beaucoup moins connus, et au lieu de parler d'eux, de leur texte, comment ils arrangent leur musique, leur rythmes, on regarde ce que font leur parents. C'est aussi cette mentalité que je n'aime pas; plus que la musique en elle même.
Ouais mais ça c'est Eivan et Katsu qui disait que de la merde ...
KaTsu a écrit:Mitsu a écrit:caduceus a écrit:Oui, mais bon... Quand je vois le type d'arguments développés ici (son père est avocat, et en plus il tient un chaton, donc c'est pas un rappeur)...
Ouais mais ça c'est Eivan et Katsu qui disait que de la merde ...
Avant sur les forums on déconnais, maintenant faut donner un compte rendu de tout ce que l'on dis, si ça va pas dans le sens de certain les gens pète un câble, mais les gars et les filles, éclater vous un peu et arrêter d'être sur la défensive, on peux aussi déconner...
[b3n] a écrit:Kenny arkana j'adore, j'aime bien "ceuille ta vie" ou soleil rouge (pas sur du titre de celle la).
eivan a écrit:KaTsu a écrit:Mitsu a écrit:Ouais mais ça c'est Eivan et Katsu qui disait que de la merde ...
Avant sur les forums on déconnais, maintenant faut donner un compte rendu de tout ce que l'on dis, si ça va pas dans le sens de certain les gens pète un câble, mais les gars et les filles, éclater vous un peu et arrêter d'être sur la défensive, on peux aussi déconner...
Gros énorme +1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités