ChibiGoku, présentation

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 18:43

C'est vrai que ca m'étonne aussi une fille fan de foot car tu es bien la seule que je connaisse :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Random le Jeu Juil 19, 2012 19:10

Foenidis a écrit:Déjà on voit plus souvent leur dos que leur gueule... surtout quand ils se roulent par terre... et franchement, la plupart ne cassent rien, pour ne pas dire qu'ils sont carrément moches.

Si j'ai envie de voir des beaux mecs, c'est sûrement pas un match de foot que je vais regarder... 8-)

Ben si vous voulez mater y a quand même des joueurs bien foutus (Ronaldo/Gourcuff ou Giroud par exemple).
Petite curiosité : tu regarderais où si tu voulais voir des beaux mecs ?

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est vrai que ca m'étonne aussi une fille fan de foot car tu es bien la seule que je connaisse :lol:

Pareil pour moi et pourtant mes amis sont en majorité des filles
Random

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 19:13

Faut bien sortir un peu de la norme :D. Mais je suis pas du tout garçon manqué pour autant, au contraire.
ChibiGoku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 19:16

Random a écrit: tu regarderais où si tu voulais voir des beaux mecs ?

Elle regarde le catch américain pour sur :lol:

Sinon c'est bien de sortir du lot, ca change :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 19:20

A contrario, être fan de Goku, y'en a beaucoup dans ce cas, ça relativise 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 19:21

Elle peut pas être différente pour tout non plus :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 19, 2012 19:23

Bienvenue à toi !

Alawdi a écrit:Fais quand même gaffe à ne pas écorcher le pseudo d'un membre, j'ai essayé et j'en suis mort.

Je vois vraiment pas de quoi tu parles... Ne l'écoutes pas (mais évite quand même d'écorcher ou de penser et avouer avoir penser écorcher un pseudo :D )

On va donc avoir une nouvelle fille sur le topic foot, ça fait plaisir Les gars champagne !!! Image.

Sinon, bin non c'est pas rare les filles qui aiment le foot, y en a de plus en plus depuis les bonnes perf de l'Equipe de France féminine (même si je ne dis pas que tu aimes le foot seulement depuis lors). J'ai une ex qui y jouait et y joue certainement encore (et qui était pour Marseille :x ), et j'ai même plusieurs potes qui sortent avec des joueuses aussi à l'heure actuelle.

Par contre une fan de foot + une fan de Dragon Ball !! La t''es une vraie perle rare ! :D

Foenidis a écrit:lol ! C'est une plaisanterie !
Déjà on voit plus souvent leur dos que leur gueule... surtout quand ils se roulent par terre... et franchement, la plupart ne cassent rien, pour ne pas dire qu'ils sont carrément moches.

Tiens désolé de faire un tout petit écart au message de bienvenue (je suppose que c'est pas grave puisque ChibiGoku va certainement entrer dans les débats avec nous sur le topic foot, mais c'est juste pour appuyer un argument que j'avais émis il y a quelque jour sur l'image de vitrine de l'équipe de France et l'effet péjoratif sur le foot qui en découle et dont tu es parfaitement représentative (ce qui n'est pas une critique, c'est juste que tes paroles sont un parfait exemple de ce que j'avais alors voulu décrire)

Toutefois, je vais défendre le foot en te disant que ce sport est beaucoup plus dangereux que le rugby, que les blessures sont bien plus grave et longue, et que c'est normal de tomber par terre quand la grande majorité des coups sont pris dans la partie basse du corps et pas à 2 km heures. D'ailleurs je suis allé voir un match de Pro B a Brive y a quelques mois, les mecs passaient pas loin de 2 fois plus de temps par terre que les footeux.
Et surtout 2 millions de licenciés ne représentent pas et ne sont pas représentés par seulement 23 abrutis qui sont soit disant nos meilleurs joueurs nationaux. (c'était ma parenthèse défenseur du foot contre les idées péjoratives et préconçues) :wink:

Quand à "ils sont carrément moches", la encore merci l'EDF et Ribéry Image.

Sinon ChibiGoku bonne continuation avec nous sur le fofo ! :wink:
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Juil 19, 2012 19:27, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 19:27

Plus dangereux que le rugby? Mouais. C'est ton constat où tu as lu des articles sur ça? Car le Rugby c'est un des sports avec le plus d'impact et de violence dans le combat et l'engagement.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Juil 19, 2012 19:32

Ben pour avoir pratiqué les deux, je peux te dire qu'au rugby tu prends des coups bien moins vicelards qu'au foot. Après les deux sont dangereux mais je pense qu'effectivement les risques de blessures graves sont plus importants au foot qu'au rugby

PS : On est en train de spammer le topic de présentation de cette pauvre ChibiGoku ^^
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 19, 2012 19:34

Non non c'est pas moi qui l'invente, je sais plus ou j'ai lu ça... Mais en durée de blessure, possibilités de reprendre le sport et tout le foot est beaucoup plus dangereux que le rugby.
De plus je vis dans le sud ouest, sur une terre de rugby, et je peux te dire que j'ai vu beaucoup plus de gars devoir arrêter à cause de ligaments, tibias péronnés etc que pour 2 -3 qui sont des blessures bien plus courantes au foot qu'au rugby, où y a plus de dents pétées, des cocards ou des comotions, mais rien de bien grave au final.
Le rugby est plus dur sur l'homme, mais au niveau dangerosité des impacts, le foot est largement au dessus. Et les blessures sont beaucoup plus courantes et longues. Je chercherais la source quand j'aurais le temps.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 19:37

Ok, vous m'avez convaincu avec vos bons arguments. Car mon avis se basait principalement sur les matchs TV et la réputation de ce sport. Aussi, je voudrais bien ta source ultérieurement cher Nosferatu, et sur un autre topic, car ça devient un Bla Bla bis :)
Piccolo Daimao

Messagepar ChibiGoku le Jeu Juil 19, 2012 19:39

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon c'est bien de sortir du lot, ca change :p

Ce qui est encore mieux, c'est de voir des gens ouverts d'esprit. A en suivre la logique de certains, même aimer Dragon Ball serait interdit à une fille.
Piccolo Daimao a écrit:A contrario, être fan de Goku, y'en a beaucoup dans ce cas, ça relativise 8-)

Piccolo fait également partie de mes persos préférés :-). Goku est spécial parce que c'est le tout premier personnage fictif que j'ai aimé. Après, je ne suis pas fan que de ce personnage, et heureusement.
Nosferatu a écrit:Bienvenue à toi !
Ne l'écoutes pas (mais évite quand même d'écorcher ou de penser et avouer avoir penser écorcher un pseudo :D )

:lol: Merci et je ferai attention y a pas de problème.

Nosferatu a écrit:Sinon, bin non c'est pas rare les filles qui aiment le foot, y en a de plus en plus depuis les bonnes perf de l'Equipe de France féminine (même si je ne dis pas que tu aimes le foot seulement depuis lors).

J'aime depuis toute petite, donc non c'est pas récent :p.

Nosferatu a écrit:Par contre une fan de foot + une fan de Dragon Ball !! La t''es une vraie perle rare ! :D

:lol: au moins je sais être différente.

Nosferatu a écrit:Quand à "ils sont carrément moches", la encore merci l'EDF et Ribéry Image

Je plussoie. Ou l'Angleterre et Lescott.
ChibiGoku

Messagepar Bra le Jeu Juil 19, 2012 19:43

Foenidis a écrit:
lol ! C'est une plaisanterie !
Déjà on voit plus souvent leur dos que leur gueule... surtout quand ils se roulent par terre... et franchement, la plupart ne cassent rien, pour ne pas dire qu'ils sont carrément moches.

Si j'ai envie de voir des beaux mecs, c'est sûrement pas un match de foot que je vais regarder... 8-)

Comment peut-on dire ça ? Y a autant de beaux et de moches joueurs dans ce sport que dans d'autres. ^^
Je trouve qu'Amelie Mauresmo est moche alors la plupart des tenniswomans sont moches ?

Sinon par rapport au fait qu'ils se roulent, y a beaucoup plus de contact dans ce sport que tu ne le pense, je fais du foot amateur et parfois c'est difficile de tenir sur ses jambes, alors j'imagine pas à ce niveau là. ^^

ChibiGoku a écrit:Je plussoie. Ou l'Angleterre et Lescott.

Ou l'Allemagne et Özil.

Spoiler
Coucou Teen_Gohan `\o/
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 19:49

ChibiGoku a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon c'est bien de sortir du lot, ca change :p

Ce qui est encore mieux, c'est de voir des gens ouverts d'esprit. A en suivre la logique de certains, même aimer Dragon Ball serait interdit à une fille.

Interdit, non mais c'est vrai que c'est pas courant et donc certains peuvent voir ca d'un oeil étonné voir bizarre mais perso, je trouve ça con car je vois pas pourquoi DB ne pourrait pas plaire aux filles autant qu'aux garçons (même si c'est pas le public visé). Idem pour le foot.

Bra a écrit:Ou l'Allemagne et Özil.

Spoiler
Coucou Teen_Gohan `\o/

Aaaaah t'es maychan Bra ! Özil il est plus beau que CR7 d'abord ! :trollbidon:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 19, 2012 20:01

En même temps la beauté c'est pas ce qu'il y a de plus important dans un sport.
C'est toujours sympa et agréable à voir quand les sportifs ou sportives sont pas mal comme Ronaldo, Beckham, Sharapova ou Wozniacki, mais de là à regarder un match de foot, de Tennis ou autres sports uniquement dans ce but là, faut le vouloir...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon