Foenidis a écrit:Déjà on voit plus souvent leur dos que leur gueule... surtout quand ils se roulent par terre... et franchement, la plupart ne cassent rien, pour ne pas dire qu'ils sont carrément moches.
Si j'ai envie de voir des beaux mecs, c'est sûrement pas un match de foot que je vais regarder...
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est vrai que ca m'étonne aussi une fille fan de foot car tu es bien la seule que je connaisse
Random a écrit: tu regarderais où si tu voulais voir des beaux mecs ?
Alawdi a écrit:Fais quand même gaffe à ne pas écorcher le pseudo d'un membre, j'ai essayé et j'en suis mort.
Foenidis a écrit:lol ! C'est une plaisanterie !
Déjà on voit plus souvent leur dos que leur gueule... surtout quand ils se roulent par terre... et franchement, la plupart ne cassent rien, pour ne pas dire qu'ils sont carrément moches.
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon c'est bien de sortir du lot, ca change :p
Piccolo Daimao a écrit:A contrario, être fan de Goku, y'en a beaucoup dans ce cas, ça relativise
Nosferatu a écrit:Bienvenue à toi !
Ne l'écoutes pas (mais évite quand même d'écorcher ou de penser et avouer avoir penser écorcher un pseudo)
Nosferatu a écrit:Sinon, bin non c'est pas rare les filles qui aiment le foot, y en a de plus en plus depuis les bonnes perf de l'Equipe de France féminine (même si je ne dis pas que tu aimes le foot seulement depuis lors).
Nosferatu a écrit:Par contre une fan de foot + une fan de Dragon Ball !! La t''es une vraie perle rare !![]()
Nosferatu a écrit:Quand à "ils sont carrément moches", la encore merci l'EDF et Ribéry
Foenidis a écrit:
lol ! C'est une plaisanterie !
Déjà on voit plus souvent leur dos que leur gueule... surtout quand ils se roulent par terre... et franchement, la plupart ne cassent rien, pour ne pas dire qu'ils sont carrément moches.
Si j'ai envie de voir des beaux mecs, c'est sûrement pas un match de foot que je vais regarder...
ChibiGoku a écrit:Je plussoie. Ou l'Angleterre et Lescott.
ChibiGoku a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon c'est bien de sortir du lot, ca change :p
Ce qui est encore mieux, c'est de voir des gens ouverts d'esprit. A en suivre la logique de certains, même aimer Dragon Ball serait interdit à une fille.
Bra a écrit:Ou l'Allemagne et Özil.Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité