Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
j'adore ton dessin de Ryo Seaba,pfff, j'ai aucun talent pour le dessin c'est dommage,sinon Terry Bogard qui fait son buster wolf, euh pour la petite histoire j'ai vérifié le coup de terry bogard dans CVS2.
déjà ce que j'aime c'est Ranma en gros plan avec des reflet argenté dans les cheveu, et et derrière on voit ranma qui fait la technique du Hiryu Shoten Ha* sur ryoga, tout simplement génial, tu pourrais en faire un store personnalisé de ton pur cru avec cette image.
Moi en japonnais j'en suis limité à au mieux à tu as vu tes amis à ehime> kimi ha ehime de tomodachi ni kimi no tomodachi ni aimashita ka?^^suite avec des discussions avec ma correspondante nippone.lol
Dernière édition par Tenshirock le Mer Mai 14, 2008 16:16, édité 1 fois.
Si je connais l'histoire de kintaro et de son vélo tout terrain qui parcours le japon pour apprendre la vie, trop obsédé ce Kintaro, mais il ne se laisse pas prendre au piège de la fille du maire, et j'aime l'épisode ou il fait la course avec son vélo contre une femme qui a une moto, et le voit pédaler sur les lignes à hautes tension en plus il gagne.
tu connais les cyber city avec goku, ben ten et google et le chef de la cyber police hasegawa, je sais plus si ça s'écrit comme ça le nom du troisième prisonnier!