ChibiGoku, présentation

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Eiji-kun le Jeu Juil 19, 2012 20:05

Bon alors la sa parle de foot trés peu pour moi. Sinon une fille qui aime le foot je suis sur qu'il y en a plus que l'on ne croit donc pas choqué par sa.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 19, 2012 22:47

Teen_Gohan_757 a écrit:
Random a écrit: tu regarderais où si tu voulais voir des beaux mecs ?


Elle regarde le catch américain pour sur :lol:


Comment tu le sais ? :lol:

Sans déconner, je suivais dans le temps, si si... ^^
Mais les matchs d'aujourd'hui font trop spectacle pour mon goût... le sport a disparu derrière le "grandguignol"... et j'aime pas.

Quant à chercher à regarder des beaux mecs... c'est pas mon truc. Déjà les vrais beaux mecs, c'est rare... et puis ce ne sont pas les meilleurs coups... so... Image

De toute façon, le sport c'est pas une histoire de beauté... le mec sera pas plus performant s'il a une belle gueule, il sera à la rigueur plus médiatisé à cause des publicitaires qui vont acheter son image, c'est tout.
Enfin, quoique, s'il se tape des prostituées mineures, il sera aussi médiatisé, même en étant moche comme un poux... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 23:33

Je sais pas pourquoi mais ca m'étonne pas que tu regardais le catch :lol:

Sinon moi ca me fait marrer tout ce spectacle à l'américaine :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Eiji-kun le Ven Juil 20, 2012 0:15

Tiens sa c'est plus mon domaine le catch.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 0:41

Je suivais à l'époque du début de l'émission des stars du catch sur C+... y'a que là qu'on pouvait en voir (y'avait pas 36 chaînes à ce moment là... lol )...

En plus c'était commenté par deux canadiens, leur accent donnait un petit plus aux matchs... c'était la grande époque de Hulk Hogan... me souviens plus du nom des autres... j'ai une mémoire horrible pour ce qui est des noms, un vrai désastre. Par contre j'en reconnaîtrais un bon nombre sur des photos par exemple, je les vois très bien de mémoire... mais alors les noms... ><
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: ChibiGoku, présentation

Messagepar RMR le Ven Août 03, 2012 1:06

Hisse et ho ! Topic en berne !

Bidonjour et bienvenue, ChibiGoku !

J'vous fais la passe ! *RMR s'approche du ballon, il lance son pied dessus qui écrase le ballon contre le sol jusqu'à le faire échapper soudainement par la pression induite, perdant ainsi son équilibre et se retrouvant les fesses par terre tandis que le ballon roule mollement à un mètre de lui.*

Hum... *RMR se relève* C'est pas tout ça, mais j'ai encore tellement de topics à rattraper niveau lecture... On remettra ça... un jour.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités