Joka

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Baddy le Sam Juin 14, 2014 14:34

Bonnes vacances, profites-en bien ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Many le Sam Juin 14, 2014 20:04

*surgit du fin fond des ténèbres*

OMG !!
Tu te barres comme ça pendant que je regarde ailleurs... ! C'est honteux !
Et le pire c'est que tu liras même pas ce message jusqu'à ce que tu reviennes!!!
...
Mais puisque tu le demandes si gentiment, je vais donc tenir le coup jusqu'à ce que tu reviennes è_é Et te piquer ta place sur le forum puisque personne ne le remarquera, accessoirement. *pirate le compte de Cageot*

Ressource toi bien, brotha !! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Joka le Ven Juin 20, 2014 16:30

Image

Eeeeeeeeeeeeeeet oui. Je suis finalement de retour pour vous jouer un Manyfique tour !
J'ai globalement passé une bonne semaine si on exclu les deux jours de pluies. L'endroit était sympatoche, la maison nickel, le paysage relaxant et le quartier très tranquille. =)

Merci à tous pour vos messages, j'apprécie beaucoup même si je ne le découvre qu'aujourd'hui. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 20, 2014 16:52

Welcome Back o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar ButterflyAway le Ven Juin 20, 2014 18:01

Reeeeeeeuh, Joka !

Je me permets de presser quelques fruits pour en faire un jus et boire à ce retour !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Joka le Ven Juin 20, 2014 18:53

Merci à vous deux ! =)

Je t'en prie Butterfle, fais donc. Par contre, je te serais vraiment reconnaissant si tu pouvais utiliser la méthode douce pour ce qui est de l'épluchage. J'ai le syndicat des PFLF [1] qui m'a menacé de me coller un procès au derrière si jamais ça venait à continuer. Tu comprends mon désarroi, en tant normal je fermerais bien les yeux mais voila. Les photos qu'ils m'ont envoyés parlent d'eux-même. Je les mets sous spoiler parce-que c'est définitivement trop horrible. (*0*)
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Merci de ta compréhension, et fais attention à ne pas boire le jus du Chô Chô no Mi [2].
Ca serait vraiment ballot que tu deviennes ce que tu es déjà. :p

[1] Protection des Fruits et Légumes de France
[2] Fruit du Démon - Modèle Zoan de type Insecte - Forme Papillon Ardent
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 20, 2014 23:11

Excellentes ces images :lol:

Après tu peux te reconvertir dans le cageot de thon ou de moules de Zélande :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Many le Sam Juin 21, 2014 20:08

Joka >>>

Tes images m'ont profondément choqué. Aussi, j'ai décidé de faire une recherche là dessus afin de m'informer contre ce fléau qui ravage notre monde, et j'ai entendu parler d'un certain "Justicier" qui officierait contre ces pratiques barbares...

Bien que très rares, j'ai réussi à dénicher des clichés de cette incroyable fruit. Aussi, je t'en fais part pour que, toi aussi, tu partages ces images autour de toi ! Il faut que le monde entier connaisse la bravour de ce... Kiwi !!!

Spoiler
Image
Voici "SUPER KIWI", dont je dispose du cliché le plus célèbre de lui.
Le voici en train de proteger quelques pauvres fruits en détresse, fesant face au fléau le plus terrible de notre monde: Le CULTIVATEUR.


Les images suivantes nous proviennent de l'un des plus beaux combat que Super Kiwi ait pu livrer à ce jour. Ce fut d'ialleurs à travers cet incident que Super Kiwi fut révélé au grand jour:

Spoiler
Image
Voici Super Kiwi, alors qu'il volait au secours d'une famille de fruit enlevée par les hommes.
Voués à une mort certaine, ils n'avaient aucune chance de survie sans lui... Mais alors qu'il allait tous les sauver....

Image
Horreur !! L'un des fruit n'était autre que "Dark Pamplemousse", enemi juré de Super Kiwi, fondu dans le groupe des victimes...

Image
Le combat fut titanesque !
Pour rappel, Dark Pamplemousse s'oppose au sauvetage des fruits en détresse. Convaincu que la race des fruits, sa propre race, n'est devenue plus que l'ombre d'elle même, il aspire à la détruire tout entière pour la faire renaitre sous un nouveau jour !

Image
Au but de plusieurs heures de combats acharné, Super Kiwi avait réussi à repousser Dark Pamplemousse loin de ses congénères... Mais le combat tourna mal, et Super Kiwi se retrouva bien vite en situation de détresse. Qu'allait-il devenir ?!!

Image
OUF !!! Super Kiwi avait plus d'un tour dans son sac...
Nous le voyons ici en train de s'envoler ! Eh oui !! C'est fou, mais pourtant vrai !


Nous ne savons pas ce qu'il est advenu de Dark Pamplemousse. Depuis cet incidient, il se cache dans l'ombre... Peut-être échaffaude-t-il un plan démoniaque, attendant le bon moment pour attaquer?
Mais je suis plutot confiant. Super Kiwi est là pour les proteger tous... Je parle bien sur d'eux, nos amis les fruits ! Il les protegera toujours... Et qui sait... Peut-être vaincra-t-il un jour Dark Pamplemousse ... ?

// Attention !! Ces photos ne sont peut-être pas révélétatrice d'un ou plusieurs personnages ayant réellement existé. Nous ne sommes en aucun cas responsable dans le cas où le lecteur de ces lignes dévelloppe une forme de paranoïa à l'encontre d'objets inanimés. \\

...
...
...

Ok, voilà ce qui se passe lorsque je me met à fouiller dans mes vieilles photos de délire que je me tappais quand j'avais 13ans.
Je vous remercie donc de votre compréhension et j'espère que votre vision de moi ne changera pas à jamais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 21, 2014 23:47

Ah les ravages de la drogue chez les jeunes...c'est terrible :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Bushido le Dim Juin 22, 2014 10:34

La drogue c'est mal. Même si l'un des héros de mon enfance est le plus grand drogué de la planète... Mario.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar kouki le Dim Juin 22, 2014 10:36

Noooon, Mario n'est pas un drogué ! Il DEAL !!!! Ce n'est PAS la même chose !!
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Joka ! (Cageot pour les intimes)

Messagepar Bushido le Dim Juin 22, 2014 10:38

Tu vas pas me dire que c'est pas lui qui bouffe les champignons fluo et les autres divers [Le rouge, le géant etc...], Kouki. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Joka le Sam Juil 26, 2014 19:33

Spoiler
Ha! Ha! Ha! C'est Manyfique Many ! xD

Mais maintenant que j'y pense, je crois avoir découvert où se cache Dark Pamplemousse. Il ne supportait déjà plus que sa race, celle des Tsufurs, soit devenue à ce point aussi arriérée, mais si en plus il essuie une défaire contre Super-Kiwi... Alors là, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.[spoiler]Dans cette image, on constate avec horreur qu'en prenant la fuite, Dark Pamplemousse a enlevé un bébé mandarine pour une raison inconnue. Ils étaient à la base six...
Image

Son bras droit Red Apple a finalement décidé lui-aussi de sortir de son trou. Il espionnait en réalité le village caché des Gumelés, la race ennemie et naturelle des Tsufurs.
Image

Avant de rejoindre son chef, Dark Pamplemousse, qui se cache dans une grotte pour méditer sur le pourquoi de sa défaite, il décide de laisser un petit souvenir à cette sous-race que sont les Gumelés, et ce, sans même avoir été ordonné de le faire. Ce sera même un souvenir indélébile. Cette action entraînera de graves conséquences et ne restera pas impunie.
Image

Le chef des Gumelé, Roja Tomato découvre l'horreur et prend les devants. Il sait que seul un être aussi vils et sans moral que Red Apple pouvait commettre un tel méfait. Il laissa même l'arme du crime, un immense sabre que lui seul est capable de maîtriser. Il décide de partir au combat et fais en sorte que son fils, le Prince Little Tomate, soit couronné Roi des Sept Couronnes (parce-qu'il existe en réalité sept Royaumes dont cinq races inconnues si on exclu les Gumelés et les Tsufurs) si jamais il ne revenait pas en vie.
Image
Spoiler
La guerre est déclarée. Roja Tomato ne restera pas sans rien faire et est décidé à marcher vers le village caché des Tsufurs.
Dark Pamplemousse semble mijoter un plan des plus machiavéliques au fond de sa grotte en compagnie du bébé mandarine. Ce pauvre nourrisson est désormais son nouvel élève (cobaye en réalité) pour expérimenter sur lui une technique secrète et interdite qui lui permettra de venir à bout de Super-Kiwi. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que le Royaume entier est en effervescence à cause de la dernière action de son bras droit.
Super-Kiwi quant à lui, écoule des jours heureux avec le reste de ses compagnons, ne se doutant pas un seul instant de ce qui se trame.

Au milieu de toute cette pagaille, un être, une seule entité semble se réjouir de ce Chaos... Red Apple. Toute sa vie, il n'avait été que Numéro 2, et ce, dans tous les domaines. Il en a désormais plus que marre, et est bien décidé à renverser toute cette élite. C'est lui qui deviendra le Roi des Sept Couronnes !

*Many n'est pas le seul à prendre des substances illicites...*
EDIT DU 26/07/2014 :

J'ai entièrement refait ma présentation en première page. Ca m'a pris un bon moment mais au moins vous en savez un peu plus sur moi. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 26, 2014 20:22

Avec tous ces liens en mot dans ta présentation, on dirait qu'on est infecté par un logiciel de pub :lol:

Mais DB, HxH (en rouge en plus, quel goût 8-) ) et Battlestar Galactica (la version récente je suppose, pas celle de 1970 et quelques xD ) et Lost dans la même couleur, c'est parfait tout ca o/

Sinon, même si c'est catégorisé "shojo", je te conseillerai bien "Jigoku Shojo" qui est réellement un OVNI dans sa catégorie mais qui est vraiment excellent 8-)

(je te l'ai peut être déjà dit par contre, j'ai un doute :P )

Bref, j'espère un jour avoir un fruit honorable et non un truc pourri :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Joka le Sam Juil 26, 2014 21:52

Avec tous ces liens en mot dans ta présentation, on dirait qu'on est infecté par un logiciel de pub :lol:
J'avais jamais fait attention ! xD

Mais DB, HxH (en rouge en plus, quel goût 8-) ) et Battlestar Galactica (la version récente je suppose, pas celle de 1970 et quelques xD ) et Lost dans la même couleur, c'est parfait tout ca o/

Hunter x Hunter est un must. Je le mets sur un pied d'égalité avec One Piece. Peut-être que j'aurais dû leur attribuer une couleur spécifique... x)
Je faisais référence à la version récent de Battlestar Galactica ! j'ai toujours aimé les séries/films en rapport avec l'espace et la découverte de nouveaux mondes (étrangement, je n'ai pas accroché à Doctor Who...), mais je ne te cacherais pas que j'ai une nette préférence pour les séries axé "survie" comme Lost et The 100 ! xD

Sinon, même si c'est catégorisé "shojo", je te conseillerai bien "Jigoku Shojo" qui est réellement un OVNI dans sa catégorie mais qui est vraiment excellent 8-)
(je te l'ai peut être déjà dit par contre, j'ai un doute :P )

Je connais de nom ! Tinky Dan Dan en avait parlé sur le tchat. J'avais l'intention de commencer mais lorsque j'ai vu le nombre d'épisodes... Ouch. Et elle nous avait dit que l'histoire mettait un peu de temps à décoller, pas que ça me dérange mais faut s'accrocher quoi. Je mets néanmoins cette anime en liste complétementaire, et dès que j'aurais le temps et l'envie, je la commencerai. x)

Bref, j'espère un jour avoir un fruit honorable et non un truc pourri :lol:

Je vais voir ce que je peux faire... :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités