San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar [b3n] le Mar Juin 24, 2008 18:41

ça ne m'interesse pas ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Sphax le Mar Juin 24, 2008 19:25

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar San999 le Mar Juin 24, 2008 20:50

Je ne sais pas pour Inikisha, mais moi, je pensais plutôt à cette Chose-là:

Image

:mrgreen:

Trop sexy.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Thibarik le Lun Juil 14, 2008 4:03

San999 a écrit:Pour ce qui est de mes loisirs, ben, je dessine. Même si cela fait près de deux ans que je n'ai rien produit d'autre que de vagues gribouillis. J'ai plus trop le temps ni la patience. Mais je ne désespère pas de m'y remettre. Cela dit, je n'ai rien de particulier à vous montrer, car je n'ai jamais fait de fanarts. Quoiqu'il y a bien une fusion potara entre Kuririn et Piccolo que j'ai faite pour le fun, mais rien de bien folichon. Je vous montrerais peut-être ça à l'occasion.
Moi j'attends toujours :!: (ou alors je l'ai loupé ... ^^')

Au fait, le C-18 que tu as dessiné en signature, tu t'es aidé d'un modèle où C-18 était dans cette même posture, ou il sort de ton imagination ?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: San999

Messagepar San999 le Lun Juil 14, 2008 12:17

Euh... Ce n'est pas moi qui ai dessiné la N°18 de mon avatar. J'aimerais bien... ^^' Je l'ai trouvée sur un site japonais, où un fanartist regroupe ses fanarts. Apparemment, c'est un gros fan des Kaiôshin de l'Est et de l'Ouest.

Quant à mon Piccorin, le voici. Les éclairs, c'est pour le style :mrgreen: (même si celui qui fait le tour du bras droit de Piccorin est un peu bizarre).
Image
Mouais, j'aurais peut-être dû cleaner l'image pour qu'on ne voit pas les traces de ce que j'ai effacé, mais j'ai la flemme. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar warner le Lun Juil 14, 2008 14:16

Sont magnifiques les fan arts de ce site!

Pour ce qui est de Piccorin il est plutot réussi. je suis mal placé pour jugé les dessins des autres étant donné mon peu de culture et de talent en la matière. Effectivement l'éclair autour du bras est assez space.
Peut-être que les éclairs sont de trop. m'enfin il est très beau quand même.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: San999

Messagepar Thibarik le Lun Juil 14, 2008 16:25

J'avoue ils sont énormes ces fan arts... Il à un de ces styles le mec... Il les rend quasiment vivant ses personnages... Par contre, qu'ils soient homme ou femme, ils sont très efféminées.

Ton "Kriccolo" est vraiment bluffant aussi... Surtout que c'est un personnage qui n'existe pas.

Moi j'serai toi j'aurai développé tout ça... Pourquoi ne pas faire juste des fan arts toi aussi pour commencer et voir ce que les autres en pensent ?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: San999

Messagepar San999 le Lun Juil 14, 2008 23:39

Oui, il ou elle (je sais pas) dessine super bien. Dommage qu'il n'ait dessiné Kuririn que dans un seul petit strip...

Merci pour vos commentaires sur mon Piccorin. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Thibarik le Lun Juil 14, 2008 23:52

Et t'as oublié ma deuxième question
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: San999

Messagepar Takumi le Mar Juil 15, 2008 0:18

Il doit être fan du personnage de Kaioshin...et du film le chateau dans le ciel.^^
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: San999

Messagepar San999 le Mar Juil 15, 2008 1:27

Thibarik a écrit:Et t'as oublié ma deuxième question
Euh... Je vais y réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Gemini30 le Sam Août 30, 2008 17:03

Niiiihaou! Ton Piccorin est super bien déssiné! Bravo ^^
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: San999

Messagepar San999 le Jeu Sep 04, 2008 16:15

Merci! ^^

Sinon, juste pour dire, ces dernières semaines j'ai fait l'infirmier avec mon frère qui s'est récemment fait opérer des cervicales (tout s'est bien passé). J'ai donc squatté chez lui un moment. J'avais accès à internet, mais j'y allais un peu moins souvent (d'ailleurs, je sais même plus si j'ai posté ici). Je suis rentré samedi pour constater que mon ordinateur était en panne. Mon frère va en parler un de ses potes informaticiens. En attendant, je ne peux venir sur le forum que lorsque je passe à l'UNIL. Cela explique ma moindre présence de ces derniers temps.

Nyaaaaah!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Keiran le Dim Oct 05, 2008 14:40

Hey San ! Je crois que je t'ai un peu oublié ces dernier temps ( RMR et Masenko aussi je crois :oops: ; alors mes plus profondes excuses).

J'ai quelques question et "commentaires" pour toi :

- Tu aimes le litchis ? Pourquoi les litchis ? bah parce que moi je les aime bien :lol:

- Pour ton sexe je m'en fou completement mais j'adorerais avoir une conversation "orale" avec toi car tu sembles être d'une extreme curiosité et ça j'adore, se borner à une seule chose est, je trouve, un obstacle à une vision correcte (la perfection n'existant pas et étant, je trouve, nefaste)de la réalité qui nous entoure, tes prises de positions temoigne de cette curiosité. Tu es ouvert et cela te rends plus interessant et sympathique à mes yeux.

- Alors voici la question a 10 000euros. J'aimerais une de tes reponses dont tu as le secret.
Pourquoi les cyborgs ? ils sont interessants certes, mais tu donnes tellement de coeur a tes fics et expliquations a ce sujet (j'integre Krilin sur ce point) que je me pose la question du réel "pourquoi du comment du parce que" :D

Voilà, donc c'est pas un "bienvenu" mais plutôt un : "je ne t'ai pas oublié et m'exprime enfin a ton sujet". :D
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Re: San999

Messagepar San999 le Dim Oct 05, 2008 22:19

Nyaaah! Pas la peine de t'excuser. XD Tu vis ta vie, c'normal. ^^

J'adore les litchis! Les seuls fruits que je déteste franchement sont les kumquats, certaines oranges et certaines pommes. (J'avais aussi pas trop aimé les melons pepinos que j'avais goût, mais il est possible qu'ils aient été trop mûrs ou pas assez au moment où je les avais mangés.)

Heureusement que je poursuis le miedo, sinon, tous tes compliments m'auraient fait rougir. Bref! Merci! ^^

Pourquoi les cyborgs? Et bien, à l'origine, quand j'étais enfant, cela devait sûrement être pour des raisons futiles. M'en rappelle plus. Je crois que j'ai aimé N°18 uniquement parce que c'était la femme de Kulilin. Encore que Mâron est sa fille et je n'aime pas particulièrement ce personnage... Et surtout, j'ai toujours détesté Maron, l'ex de Kulilin. Du coup, je sais pas... Peut-être parce que c'était une femme puissante... Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu plus de facilité à m'attacher aux personnages féminins. (Quand je jouais à Street Fighter, je prenais toujours Chun-Li. XD Et c'est encore le cas maintenant.) Quant à N°17, je crois que j'en avais un peu pas grand chose à faire, en fait. Quant aux raisons qui m'ont fait aimer Kulilin, je m'en rappelle pas du tout. C'est tellement loin. -_-'

Maintenant, pourquoi j'aime toujours Kulilin et N°18 et pourquoi je me suis attaché à N°17? Je pense que c'est parce que j'aime les personnages qui ont un background (ne serait-ce que potentiel) et une psychologie fouillés. Je n'aime pas les personnages trop simples, trop lisses, trop parfaits et à qui tout réussi comme Gokû (que je déteste comme la plupart des héros de shônen). Je trouve plus intéressant d'avoir des personnages qui ont des motivations plus complexes et ensuite réfléchir sur eux et les analyser. C'est d'autant plus vrai dans Dragonball où le background des personnage n'est que très légèrement suggéré. Cela laisse encore plus la place à mon esprit pour vadrouiller dans le méandres de leur hypothétique psyché. Réfléchir à leurs motivations et les raisons qui font qu'ils sont ce qu'ils sont.

Les cyborgs sont des personnages assez ambigus. Pas des méchants, mais pas des héros non plus. On ne sait pas du tout ce qu'ils pensent et on en sait très peu sur leur vécu. On sait que Gero les a kidnappés et cybernétisés de force et qu'ils le haïssent, alors qu'ils aiment leurs pouvoirs. On ne peut qu'imaginer le mal qu'il leur a fait pour arriver à son but. "N°17 et moi détestons Gero pour tout ce qu'il nous a fait subir!" Crie N°18 à Cell. On sait qu'ils ont été des délinquants avant leur cybernétisation. Des personnages qui n'ont pas l'air d'avoir eu une vie facile, mais une vie qui reste malgré tout un total mystère. Cela fait s'envoler mon imagination. Leurs versions alternatives de l'autre dimension les rendent encore plus ambigus. Voilà des personnages qui peuvent tout autant évoluer vers une vie paisible que se tourner vers le mal absolu. Et puis bon, le fait que Toriyama ait relevé l'importance du contexte pour la personnalité d'une personne, avec N°17, N°18 et Trunks, me plaît beaucoup. En fait, pour être tout à fait honnête, je me suis surtout attaché à N°17 en écrivant ma fic.

Pour Kulilin, il semble a priori aussi lisse que Gokû, pourtant il a beaucoup moins de succès que lui. Il fournit un énorme effort pour arriver là où il en est. Il se bat toujours dans des situations désespérées et malgré tous ses échecs, il continue de se battre pour défendre ce en quoi il croit. On peut dire qu'il a du caractère. Et puis, on sait aussi qu'il a été souffre-douleur au temple Ôrin (un point commun avec moi) ce qui lui fait aussi un background assez intéressant. Un personnage pas très gâté par la vie (souffre-douleur, physique ingrat et même s'il est devenu extrêmement puissant et a atteint des sommets dans son art, cela ne se révélera jamais suffisant) et qui reste malgré tout positif.

Voilà! Je sais pas si j'ai répondu à ta question, mais c'est pas toujours facile d'expliquer l'intérêt que l'on éprouve pour tel personnage. ^^ Merci pour ton post.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités