Ladybug

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Ladybug

Messagepar Antarka le Ven Avr 28, 2023 12:45

La ligne verte, je préfère aussi le film au bouquin. Y'a également Les Évadés dans cette catégorie (enfin la c'est plutôt une nouvelle qu'un roman).

En fait Le Fléau j'avais plutôt bien aimé à l'époque. Je trouve que la re-ecriture a diminué sa qualité globale (ouais c'est bizzare, mais il est plus long et plus chiant maintenant). Et surtout bah j'ai lu mieux depuis. J'aime toujours bien sa première partie, pas la deuxième.

Sinon même avis que Lenidem pour King quasi. Même si je prend ceux qui étaient pas dans mon top-King y'a 20 ans (des trucs quand même très bien comme Carrie, Charlie, Christine), je les trouve très supérieurs à ceux que j'ai lu qui sont plus récents (m'enfin y'en a pas des masses. Sleeping Beauties, 22/11/63, Territoires, Dr Sleep). Mon top 3 perso ça serait Ça, Simetierre et Salem. Mais du Misery ou du Cujo seraient pas si loin derrière.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités