RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Random le Dim Août 05, 2012 23:45

Bon retour RMR ! Apparemment vous avez l'air content de votre séjour tant mieux :) C'était vos premières colo ou vous aviez déjà fait ça avant ? J'ai pas mal d'amies qui font ça depuis des années et qui adorent ça. Par contre, il parait que c'est relativement fatiguant (surtout si on a des ados)

PS : J'allais dire qu'on a pas trop parlé dans le topic mais je me suis rendu compte qu'on a fait plus de 20 pages quand même O_o ! Bon courage à vous pour la lecture du forum en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: RMR

Messagepar RMR le Lun Août 06, 2012 0:41

Merci, Random !

Avant la colo de pâques, je n'en avais jamais fais en tant qu'animateur (seulement en tant qu'enfant). Ce qui explique que je sois encore stagiaire animateur, d'ailleurs.

C'est vrai que c'est éprouvant, mais en zappant souvent le "cinquième" (un repas entre animateurs pour se détendre après le coucher des petits), me permettant presque d'avoir huit heures de sommeil (... Je me demande comment font les autres AVEC le cinquième presque tous les soirs), j'étais bon pour tourner sur ce rythme le temps qu'il faudrait, je ne cumulais pas la fatigue (bien qu'une fois, j'ai du prendre mon repos compensateur pour dormir le matin, mais en un mois, ça va).

C'est bon, j'ai fini le topic de foot, et même le blabla. Café... ok. Reste DragonBall Z/GT et Fanfictions. Courage, RMR !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 06, 2012 2:10

Bon retour parmi nous MDRMR!
Et s'il vous plaît, n'allez pas visiter la partie Dragon Ball Z/GT, y'a eu de gros coup de gueule suite à des provocations et insultes, c'est critique et pas beau à voire. =/

Sinon, vous n'avez pas eu l'accès à Internet là-bas ?

EDIT: Ton séjour à du être super, ça me rappelle un séjour avec mon école dans une villa et ma classe verte. :p
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: RMR

Messagepar desa le Lun Août 06, 2012 2:36

Kakaroto93 a écrit:Bon retour parmi nous MDRMR!
Et s'il vous plaît, n'allez pas visiter la partie Dragon Ball Z/GT, y'a eu de gros coup de gueule suite à des provocations et insultes, c'est critique et pas beau à voire. =/

Sinon, vous n'avez pas eu l'accès à Internet là-bas ?

EDIT: Ton séjour à du être super, ça me rappelle un séjour avec mon école dans une villa et ma classe verte. :p

RMR est surement le membre le plus actifs des modérateurs et lit toujours tout les sujets du forum. Et puis bon quelqu'un doit bien faire le ménage si cela a dérapé.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: RMR

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 06, 2012 2:43

desa a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Bon retour parmi nous MDRMR!
Et s'il vous plaît, n'allez pas visiter la partie Dragon Ball Z/GT, y'a eu de gros coup de gueule suite à des provocations et insultes, c'est critique et pas beau à voire. =/

Sinon, vous n'avez pas eu l'accès à Internet là-bas ?

EDIT: Ton séjour à du être super, ça me rappelle un séjour avec mon école dans une villa et ma classe verte. :p

RMR est surement le membre le plus actifs des modérateurs et lit toujours tout les sujets du forum. Et puis bon quelqu'un doit bien faire le ménage si cela a dérapé.

Sans doute, c'est ça le rôle d'un modérateur, mais c'est quand même pas beau à voire, déjà que j'ai un avertissement, j'ai pas envie de m'en re-manger un autre. C'est compréhensible.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: RMR

Messagepar Random le Lun Août 06, 2012 11:37

Ben la section Dragon Ball Z/GT y a pas eu vraiment de bordel. C'est juste qu'on a recommencé le débat sans fin sur Super Buu/Kid Buu alors que tout a déjà été dit et que personne changera d'avis

@RMR : Si j'ai bien compris le "cinquième" c'est un peu une sorte de soirée où les animateurs décompressent. 8 heures de sommeil ça reste acceptable encore (je sais que je voulais faire animateur l'été prochain mais qu'une amie qui a commencé cette année m'a dit qu'elle dormait genre 4/5 heures par nuit donc ça m'a fait flipper)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: RMR

Messagepar RMR le Lun Août 06, 2012 13:24

Kakaroto93 a écrit:Sinon, vous n'avez pas eu l'accès à Internet là-bas ?


Y'avait un ordi avec internet à la direction, mais je bossais toute la journée, et il était logiquement utilisé par la direction l'ordi, donc non, pas d'internet du 4 au 31 juillet, pas une fois.

Random a écrit:Si j'ai bien compris le "cinquième" c'est un peu une sorte de soirée où les animateurs décompressent.


C'est ça. Votre amie devait bien être adepte des cinquièmes, parce que une fois les enfants couchés (22H00 pour les enfants, 23H00 au plus tard pour les ados, ou alors c'est une colo pompelup...), rien ne nous empêche de nous coucher (bon, faut le temps d'arranger quelques affaires personnelles, c'est souvent le soir qu'on peut prendre le temps de régler de la paperasse, se laver, et puis on s'endors pas instantanément, mais à minuit, on peut raisonnablement dormir) et on se lève à 7H00-7H30. Donc, comme je disais, un peu moins de huit heures de sommeil. Après, s'il y a des réunions de travail le soir, ça peut grignoter sur ce temps-là, mais seul un mauvais directeur ferait des réunions tous les soirs, fatiguant ses animateurs et les rendant moins bons.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Ginji le Sam Août 18, 2012 12:36

RMR, une nouvelle interview ! (le bruit d'un éclaircissement de gorge ? vraiment pas ? Bon ... )

Les vacances étant presque finies, votre fidèle serviteur, accompagné de son assistant qui l'est beaucoup moins, sont de retour pour vous préparer une nouvelle interview. Et pas n'importe laquelle, celle d'un membre imminent du forum, le fameux RMR, administrateur s'il en est. Non sans stresse, nous l'attendions dans un restaurant fameux. Mais c'est avec quelques heures de retards qu'il se présenta. En effet, comme le suggère son avatar, son sens de l'orientation n'était pas vraiment "au point", ce qui expliqua ce décalage. Commandant une île flottante, on entreprit de commencer l'entretien :


Comment a tu découvert DB ?

Je crois que DB m'a découvert avant même que je ne sois en mesure de découvrir DB. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours connu et adoré DB. D'abord, je suivais vaguement le dessin-anime VF sur TF1 (j'ai quelques souvenirs de la bataille contre Freezer et le sentiment que Boo a passé des centaines d'épisodes à transformer des villes en bonbons, ça m'a fait bizarre en revoyant plus tard cette période que ça dure en fait pas si longtemps, 2 ou 3 épisodes). Puis, une fois par semaine, ma mère m'emmenait en allant faire les courses à carrefour et je lisais le manga, dans le désordre, mais peu importait alors. Plus tard, on m'a prêté les tomes 1 à 7, 32, 34 et 36 à 42 de la première édition Glénat, ce qui m'a permis de faire plein de décalquages à l'époque. On m'offrait des figurines à Noël et j'ai passé un temps fou à faire des tournois avec tous les personnages (aaaaah, les prémices de versus !). Bref, j'ai baigné dans dragon ball depuis toujours et peu difficilement parlé de l'avoir découvert. En tout cas, j'en suis tout imprégné à vie !


C'est beau ! *renifle*. Ahem, reprenons .... d'ou vient "RMR" ?

D'où, sinon de dragon ball ?! Hé ! Hé ! En fait, je voulais prendre des symboles majeurs des plus grandes sagas du manga. Pour la saga cyborg, le symbole du Red Ribbon. Voilà déjà les deux R majuscules tapuscrits. Pour la saga Boo, le M majuscule manuscrit de Babidi. J'avais songé à prendre l'espèce de coche ou de V du commando Ginyû pour la saga Namekku, mais je ne voulais pas surcharger, alors je me suis arrêté à RMR. Red Ma Ribbon.


La modération, une passion ?

La modération en elle-même n'est pas une passion, mais une contrainte. Ce qui me motive, c'est le résultat de la modération. J'adore ce forum parce qu'il est une exceptionnelle ressource d'informations et de réflexions sur dragon ball, et donc ce qui me passionne, c'est de le rendre aussi fonctionnel, ordonné et riche que possible ! C'est pour ça que je suis particulièrement attentif à des questions comme le fait de ne pas faire de doublon, pour ne pas disperser les informations sur un même sujet et du coup perdre une partie des réflexions ou informations sur chaque sujet. Quelqu'un vient sur le forum, il cherche des infos sur les senzus, il va dans le référencement classifié des topics, il cherche les topics contenant le mot "senzu" avec ctrl+f et en allant sur le topic qui correspond à son interrogation, il trouve dessus la totalité de ce qui a été dit à ce sujet, ça, c'est le top, et ça, j'adore !



Qui comme prochain modo ?

Y'a pas de recrutement de prévu. Je n'aime pas tellement déléguer dans le sens où je ne peux jamais être aussi sûr de quelqu'un d'autre que je le suis de moi-même, et savoir LS bien orchestré, bien ordonné, pour les raisons expliquées à la question d'avant, ça me tient à cœur. Cependant, si je devais me trouver longuement indisponible, ou si je venais à me lasser de modérer l'union sacrée, je ferais plus confiance à des membres qui se présentent calmes, posés, sérieux et intransigeant, et qui ont de l'ancienneté. Pas des floodeurs, pas des roleplayeurs, pas des trolleurs (ou faux-trolleurs), pas des obsédés, pas des gens obtus. Si je devais un jour passer le flambeau, ce serait plus à des membres du style de San999, Antarka ou Redd (la plupart sinon la totalité des membres cités refuseraient, mais c'est pour donner le genre de membre qui m'inspirent confiance).


Pas de Sonluffy donc, intéressant ... Comment es tu devenu Modo/Admin ?

Grâce (si on peut dire, venant de lui...) à Shyioken. J'étais un membre actif depuis quelques mois, et Shyioken aussi. Sauf que lui était un vrai de vrai troll, qui cherchait en permanence le conflit d'idée avec les autres et devenait régulièrement insultant. N'étant que membre, je ne pouvais trop rien dire, donc j'ai laissé courir sur quelques mois. Quand il était évident pour tout le monde qu'il était un problème, et qu'il avait à son actif tellement de dérapage qu'il ne pouvait être qu'une nuisance, j'ai parcouru ses centaines de messages pour retrouver les plus gros dérapages et j'ai monté un dossier sur lui que j'ai envoyé par MP à Khanard. Le forum était un peu à l'abandon vis-à-vis de la modération, donc quand l'équipe à vu que j'étais présent, actif, et quand ils ont constaté la pertinence de mes accusations et mes "idéaux" pour le forum, ils m'ont proposé de passer modérateur. Je ne suis passé admin que bien plus tard, car le rôle d'administrateur ne m'intéressait absolument pas. Je ne sais pas bidouiller l'informatique pour régler des problèmes du forum, je ne me voyais donc aucune raison d'être admin. Bon, au final, vu que je suis devenu en quelque sorte l'autorité emblématique sur le forum, j'ai quand même accepté de passer admin pour donner plus de poids à mes décisions et pour avoir quelques outils supplémentaires. Mais au final, je suis un admin qui se contente de modérer, donc je suis plus un modérateur qu'autre chose.


1+1 = ?

Euh... * RMR regarde ses mains, lève un doigt* Un... *il lève un deuxième doigt* ...et puis après, heu... *RMR se fait éjecter hors de la surface du post* "RMR éliminé par hors-post !" C... C'est dégueulasse d'utiliser une méthode aussi... Aussi... Kurilínienne ! Et je pèse mes mots !


Ouf, c'était juste !! D'où sortent tout ces messages de bienvenue aux nouveaux ?

De mon imagination. Si un détail du message du posteur m'interpelle, je le réexploite pour donner à mon accueil son côté déluré, amusant et chaleureux, autrement, je réutilise une méthode que j'avais mis en place sur un autre forum (de fanfic) du temps où je le fréquentais : faire comme si LS était un lieu physique, et donner des conseils domestiques, du genre "éteignez-bien la lumière quand vous quittez un topic, l’électricité, c'est pas gratuit !". J'aime beaucoup utiliser l'auto-dérision dans les messages d'accueils, il m'arrive souvent de me "faire mal" ou de me faire "prendre" à raconter des trucs faux dans un message d'accueil. Ça casse le côté austère que pourrait donner mon statut d'administrateur, ça permet d’insérer l'humour de dérision que j'aime bien mais sans risque de vexer puisque tourné vers moi. C'est bon enfant, c'est que du positif, donc je l'utilise souvent.


Quels sont tes hobbys/passion a part DB ?

Le théâtre, la mise en scène de soi, j'adore ! Je prends des cours de théâtre, mais c'est surtout dans la vie quotidienne où cet aspect de ma personne ressurgit le plus, parce que je suis cabotin, j'aime mettre des effets dans ce que je fais, j'aime en rajouter un peu (pas trop, j'ai toujours eu horreur des trucs surjoués), j'aime essayer de donner un petit côté "qui sort de l'ordinaire" à mon attitude ordinaire. Sinon, j'apprends le japonais, pas vraiment une passion, mais une occupation que j'ai entreprise de mon propre chef et que donc je poursuis de bon cœur ! Je suis encore débutant, hein, je peux juste lire les mots écris avec les deux syllabaires japonais, je peux lire aussi un peu moins de 200 kanjis (idéogrammes, un symbole = un mot), faire des phrases simples avec quelques connecteurs ("mais", "parce que") aux formes présent et passé, affirmatif, négatif et interrogatif, et utiliser quelques autres petites astuces grammaticales, ainsi qu'un vocabulaire d'environ un millier de mots. Mais motivé comme je le suis, je poursuivrais jusqu'à parler couramment ! Sinon, j'aime bien aussi la lecture, surtout l'héroïc fantasy, les livres qui nous transportent dans un monde magique qui s'affranchit des limites restreintes du monde réel. Et bien sûr, j'aime lire des mangas et regarder des animes, en dehors même de dragon ball !


Lorsque tu seras professeur des écoles, enseigneras-tu avec Dragon Ball ?

J'en doute fort. Je ne suis pas sûr que dragon ball soit particulièrement plus pertinent qu'autre chose pour développer son français, ses maths, son histoire, sa géographie, sa bio, sa musique ou son sport. Mais par contre, je m'efforcerai d'être ludique, parce que de toute façon, c'est en s'amusant qu'on apprend le mieux ! Ce que j'utiliserai comme support dépendra de mon inspiration, et aussi du profil de mes élèves (s'entêter à partir sur un truc qui accroche pas du tout les élèves juste parce qu'on est fan, ça me paraîtrait aussi idiot qu'un prof qui ferait des privates jokes en cours).


Les topics qui te plaisent/plaisent pas.

Un topic que j'aimais bien du temps de sa forte activité, c'était le topic des énigmes. Mais sinon, le type de topic que j'aime bien, ce sont les topics "dossiers", un membre qui expose une théorie ou qui reforme les connexions entre les données éparpillées dans le manga sur un sujet précis et les autres qui viennent enrichir la réflexion ou la faire évoluer. Le type de topic que je n'aime pas, ce sont les topics qui viennent remettre en question des données du mangas, où on sent que leurs auteurs, insatisfait du travail de Toriyama, veulent écraser les faits par leur propre version. Je n'ai rien contre le fait de ne pas aimer certains points du manga, mais ça m'horripile quand on veut faire croire qu'il est naturel de vouloir considérer le manga tel qu'il n'est pas, sous prétexte d'une plus haute crédibilité. Typiquement, le 1 000 000 de Freeza deuxième forme transformé en 100 000.


Ahhh, le fameux chiffre de Freezer ... Les membres qui te plaisent/plaisent pas.

J'aime les membres qui ont quelque chose à raconter, ceux qui ont développé une certaine philosophie de vie et qui du coup savent témoigner de ce qu'ils vivent, de ce qu'ils ressentent sur ce que les autres disent, savent partager leur découverte (même de simples petites trouvailles internet, mais qui sont drôles ou sympathiques) et sont capable de reconnaître quand ils ont vraiment quelque chose à dire. En gros, les membres qui sont actifs, mais intelligemment actifs. Pour citer, je pense que ça ne peut que faire plaisir, je citerai San999, Redd, Lenidem, Antarka, Inikisha, Filouzilla, Firestar, Salagir (plus très actif, mais je voulais quand même le saluer pour la bonne époque des débats DB et notamment sur "au coeur de dragon ball"), Rusk, Ganjalo et j'en oublie un paquet . D'autres, je veux bien croire qu'ils aient une vie palpitante, mais rien qu'à la quantité de posts qu'ils mettent par jour, c'est impossible qu'ils soient ne serait-ce que pour la moitié vraiment riche de contenu... Je pense que citer des noms serait mesquin, mais ils se reconnaîtrons et beaucoup d'entre vous les reconnaîtrez. D'autres ne participent juste pas ou ne s'occupent que de leurs topics propres, topic persos et fanfics, donc pas grand chose à dire sur ceux-là. Et puis il y a ceux qui se donnent une mauvaise image, les fauteurs de trouble, forcément, ce sont ceux que j'aime le moins. Mais les fauteurs de trouble sont rarement très actifs, justement à cause de la modération active, ils n'ont pas trop de jeu pour exaspérer les gens, et ils se lassent (quand ils ne sont pas bannis).


Si vous deviez choisir entre One Piece et Dragon Ball ?

Niveau appréciation qualitative, one piece est devant. Un humour déjanté au possible qui me tue souvent sur place, des personnages très variés, riches et attachant, un univers d'une grande profondeur, une histoire tenue avec brio où tous les éléments sont interconnectés. One piece, c'est de la bombe. Mais dans mon cœur, dragon ball est premier. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai baigné depuis tout petit dans DB, une partie de la personne que je suis devenue, une partie de mon caractère se sont construit avec DB, c'est insurpassable, ça.


Je connais ça. Teen Gohan = plus gros floodeur de toute l'histoire du forum ?

15.38 messages par jours. Les chiffres parlent d'eux-même, ils témoignent d'un fait, ce n'est pas juste une appréciation subjective. Mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus que ce que j'ai déjà entrepris, sachant qu'il reste dans les règles du forum, juste qu'il parle beaucoup trop pour ne rien dire. Je préfère donc ne tout simplement plus en parler, parce que j'ai au contraire l'impression que plus on en parle, plus il se complet dans ce rôle puisqu'il constate qu'il fait son petit effet (et pour preuve, c'est le seul membre spécifiquement cité en dehors de l'interviewé dans ce questionnaire et c'est grâce à cet effet-là, donc c'est vraiment une mise en valeur pour lui). Donc je l'ignore en croisant les doigts pour qu'il décroche naturellement partiellement de LS, ce à quoi il serait encouragé si les gens faisaient moins de gorges chaudes de l'hyperactivité de Teen_Gohan_757.


Ouais, il m'a forcé ... Quelque chose à rajouter ?

De la cannelle, peut-être ? Non ?


Tout en passant la cannelle au petit RMR, qui en badigeonna son île flottante, je finissais la rédaction de la présente interview. Je voyais mon petit assistant bouder dans son coin, sans raison apparente. Je m'en moquais en plus, comme RMR me l'avait suggérer. Je tenais la nouvelle arme ultime contre lui ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: RMR

Messagepar San999 le Sam Août 18, 2012 13:02

Sympathique interview! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: RMR

Messagepar Nimitz le Sam Août 18, 2012 13:47

sympa ton interview ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: RMR

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 18, 2012 13:50

Ginji a écrit:Pas de Sonluffy donc, intéressant ... Comment es tu devenu Modo/Admin ?

:cry:

Sinon San en prochain modérateur :shock: :shock: :shock: Tu as perdu la tête RMR, San est un obsédé de la modération, n'as tu pas remarqué que depuis qu'il est modérateur dans les commentaires DBM, les interventions des autres modérateurs ont diminués d'au moins 60%.
Si San devient modérateur sur LS, tu te verras petit à petit relégué au second plan pour au final finir dans les oubliettes remplacer par un modérateur plus performant :mr.green:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: RMR

Messagepar San999 le Sam Août 18, 2012 14:02

Euh... En fait, je crois que je suis juste plus bavard que les autres. ^^' Mais les autres modérateurs sont très actifs aussi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: RMR

Messagepar Nimitz le Sam Août 18, 2012 14:23

je trouve que san est un excellent modérateur, bien meilleur que moi en ce qui concerne le coté "politique" ( j'entend par la, qu'il sait parfaitement calmer une personne avec des arguments réfléchis et bien mis en place ).moi je ne fais qu'effacer les messages, moins j'écris et mieux je me porte ^^.

je pense vraiment que si RMR a besoin d'aide, San serait le meilleur choix possible ( dans le sens ou le petit plus qu'a San par rapport aux autres c'est qu'il est plus souvent présent ).

maintenant est-ce que mentalement il est prêt a affronter a lire tout les messages durant son absence :lol: .. c'est la ou je me pose des questions ^^


Je ne pense pas que RMR voudrait qu'on parle de ca sur son topic ; voir nul part; le but de l'interview n'était pas de savoir qui pourrait être le nouveau modo ou pas ^^.

Mais je voulais apporter mon soutient a San, car il ( ou elle j'en sais rien ^^ ) est un très bon modérateur :)

PS SAN : je te met tout le temps au masculin parce que je ne connais pas ton sexe ^^, j'ai précisé a la fin il ou elle.pour montrer que si tu était une fille mon point de vue ne changerait pas :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Sam Août 18, 2012 15:13

Très sympathique interview ! :D

San modérateur, alors qu'il est marqué juste avant : "pas des roleplayeurs"... :lol:

(bon moi je pense qu'on peut me retrouver dans les "obsédés" et sans doute dans les "obtus"... que ceux qui se reconnaissent lèvent le doigt ! Image - je souligne que ça ne m'empêche pas d'être un modo reconnu et respecté sur un autre forum... mais c'est vrai que pour l'étiquette d'obsédé par exemple, je m'amuse un peu à l'entretenir ici en forçant le trait... ).

Quant aux débats, c'est vrai que je ne m'implique que rarement dans les débats Dragon Ball. Déjà parce que les débats sur les puissances me semblent futiles, et pour les autres, souvent un forumeur a déjà exposé mon point de vue, ou alors d'autres sont plus qualifiés et plus pointus que moi sur le sujet. Donc je me contente souvent de lire, c'est vrai.

Euh... je me rends compte que je me justifie en quelque sorte... Image ... soyons clairs, j'ai pas envie d'être modo ici ! :lol:
C'est d'ailleurs un poste que je refuse systématiquement (on me l'a souvent proposé, du temps où je fréquentais un peu plus les forums...)... sur mon forum d'écriture, l'admin m'a honteusement forcé la main... si si... le scélérat !
Non si j'étais modo ici, je serais obligée d'être sérieuse et tout et tout... faudrait que je repeigne mon avatar en vert, etc... les flammes du dragon ne vous lècheraient plus pour rire du coup, ça serait franchement moins drôle ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 18, 2012 16:51

Très sympa l'interview ! On en sait plus sur RMR le Rouge :p

(et pas de commentaires sur l'avant dernière question :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités